Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gardiens : LE CROM, VIVIANI
Les défenseurs : CALVE, CESAR, MAINFROI, RENDULIC, ROBIN, SAUGET
Les milieux : BATLLES, CIANCI, COURTOIS, JUAN, MACQUET, MATSUI, ROMAO
Les attaquants : AKROUR, BOURABIA, KUCUKOVIC
2 Joueurs de L1
12 de L2
4 CFA
grenoble a écrit:
Les gardiens : LE CROM, VIVIANI
Les défenseurs : CALVE, CESAR, MAINFROI, RENDULIC, ROBIN, SAUGET
Les milieux : BATLLES, CIANCI, COURTOIS, JUAN, MACQUET, MATSUI, ROMAO
Les attaquants : AKROUR, BOURABIA, KUCUKOVIC2 Joueurs de L1
12 de L2
4 CFA
J'avoue.
Premier point pris par grenoble a monaco
Enfin lancé ?
On fait vraiment de la peine sérieux ...
Prendre un point comme ça, j'aurais même préféré le laisser et battre un record !
Y'a rien en face, et on est même pas capable de faire quelque chose c'est pittoyable de voir ça, au moins Mecha a compris que ce point servait à rien ...
Ce soir je suis encore plus énervé que d'hab, et pourtant c'est la fête, on a marqué un point youhou, on a évité le fanni contre une équipe de chèvres, c'est fantastique ...
Putain les mecs doivent prendre un max de points, et à la 77e ca y est ils se contentent d'un point alors que y'a moyen de pousser et d'en mettre un, j'suis dépité de voir ça.
Superbe match
Rien en face, t'es mal placé pour parler Mot'
Dernière modification par Kevyn. (07-11-2009 21:07:10)
Non non pas mal placé, je dis aussi qu'on a rien montré et qu'on a été moche !
Le match était affreux en tous points des deux côtés, mais jedis que si on avait mis un peu de jus, on avait 100x la place de faire mieux étant donné que ce soir Monaco, ben c'était très nul, à notre niveau quoi.
motinho a écrit:
Le match était affreux en tous points des deux côtés, mais jedis que si on avait mis un peu de jus, on avait 100x la place de faire mieux étant donné que ce soir Monaco, ben c'était très nul, à notre niveau quoi.
Lol fin bon ca arrive et bon alonso la met dans le but on n'en parle pu t'aurai preferer perdre ? nous ont ce dit on n'a perdu contre des chevres ?
motinho a écrit:
C'est ce que j'ai lus , Grenoble aurait pu l'emporté , il maitrisé le match
robin.SB29 a écrit:
motinho a écrit:
Le match était affreux en tous points des deux côtés, mais jedis que si on avait mis un peu de jus, on avait 100x la place de faire mieux étant donné que ce soir Monaco, ben c'était très nul, à notre niveau quoi.C'est ce que j'ai lus , Grenoble aurait pu l'emporté , il maitrisé le match
Idem de Monaco ^^ mais bon grenoble na pu rien a na perdre il joue a fond
monaco-09 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
motinho a écrit:
Le match était affreux en tous points des deux côtés, mais jedis que si on avait mis un peu de jus, on avait 100x la place de faire mieux étant donné que ce soir Monaco, ben c'était très nul, à notre niveau quoi.C'est ce que j'ai lus , Grenoble aurait pu l'emporté , il maitrisé le match
Idem de Monaco ^^ mais bon grenoble na pu rien a na perdre il joue a fond
Lens , le mans , boulogne , perdent lors des prochains matchs
Grenoble gagne 3 matchs , grenoble passent devant
ça peut remonté tres vite
robin.SB29 a écrit:
monaco-09 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
C'est ce que j'ai lus , Grenoble aurait pu l'emporté , il maitrisé le matchIdem de Monaco ^^ mais bon grenoble na pu rien a na perdre il joue a fond
Lens , le mans , boulogne , perdent lors des prochains matchs
Grenoble gagne 3 matchs , grenoble passent devant
ça peut remonté tres vite
Maintenant faut gagné :s
Ce soir on a été bidon c'est vrai .. y'a des jours sans même si ça me gave =x
robin.SB29 a écrit:
motinho a écrit:
Ils ont rien maitrisé, mais en courant un peu, ca l'aurait fait à coup sur à mon avis ...
Monaco, bien sur si vous marquez sur vos 2 occases, ca aurait tout changé et ca aurait pas été immérité !
En soi, je suis pas énervé par prendre 1 point, c'est cool ça, mais le prendre comme ca, en jouant la montre a 20 minutes de la fin alors qu'on se doit de prendre des points, en jouant à 2 km/h, c'est ça qui m'énerve, surtout que la tout le monde fait youhou c'est génial on est trop bon, on a pris un point ...
Ce point il est moche, on a joué comme des burnes, sauf pendant 10 minutes éparpillées dans le match.
Par contre, bravo les RK, on a entendu qu'eux pendant tout le match, c'est beau, 400 suppoters là bas, ca fait plais' !
Robin c'est bien beau de dire que faut gagner 3/4 matchs et ca va aller direct, sauf que les autres aussi peuvent gagner, c'est donc facile à dire mais a faire ... surtout qu'on produit raremnt, très rarement du jeu !
Dernière modification par motinho (07-11-2009 21:23:59)
surtout que grenoble joue lyon la prochaine journée
motinho a écrit:
robin.SB29 a écrit:
motinho a écrit:
Ils ont rien maitrisé, mais en courant un peu, ca l'aurait fait à coup sur à mon avis ...
Monaco, bien sur si vous marquez sur vos 2 occases, ca aurait tout changé et ca aurait pas été immérité !
En soi, je suis pas énervé par prendre 1 point, c'est cool ça, mais le prendre comme ca, en jouant la montre a 20 minutes de la fin alors qu'on se doit de prendre des points, en jouant à 2 km/h, c'est ça qui m'énerve, surtout que la tout le monde fait youhou c'est génial on est trop bon, on a pris un point ...
Ce point il est moche, on a joué comme des burnes, sauf pendant 10 minutes éparpillées dans le match.
Par contre, bravo les RK, on a entendu qu'eux pendant tout le match, c'est beau, 400 suppoters là bas, ca fait plais' !
Robin c'est bien beau de dire que faut gagner 3/4 matchs et ca va aller direct, sauf que les autres aussi peuvent gagner, c'est donc facile à dire mais a faire ... surtout qu'on produit raremnt, très rarement du jeu !
Il reste 25 matchs , le maintien est carrément faisable !
Au mercato , des transferts peuvent ce faire , des nouveaux joueurs peuvent apportés du bien
25 journées c'est long !
robin.SB29 a écrit:
Il reste 25 matchs , le maintien est carrément faisable !
Au mercato , des transferts peuvent ce faire , des nouveaux joueurs peuvent apportés du bien
25 journées c'est long !
Surtout que l'on a pas un sou, que l'on a un seul point, et qu'il faut donc gagner un match sur deux aujourd'hui pour se sauver ...
Décisif sur un double arrêt face à Mollo en première mi-temps, Ronan Le Crom savoure ce premier point de la saison pris sur le terrain de Monaco. Le gardien grenoblois prend ce match nul « comme une victoire. »
Tout en retenu, Ronan Le Crom savoure ce premier point de la saison pris sur le terrain de Monaco.
« Cela fait du bien. Pour nous c'est comme une victoire, a déclaré le gardien grenoblois au micro de Foot+. On en bave. Il faut féliciter les joueurs qui ne baissent pas les bras. On ne développe pas un super foot mais on n'est plus fanny. On s'est accroché et il faut continuer avec cet état d'esprit. »
J'le retiens lui, et je l'attend au tournant parce que bon c'est vrai qu'il fait 3 arrêts importants, même si il à une chance de fou sur les deux premiers, il a fait un match très moyen à part ca, avec des vieilles sorties, des relances très moches, ca fait peur !
bien joué pour le premier point pris par grenoble je pense qu' il le méritait car a chaque fois ce la se passe sur un détail alors qu' il ne sont pas spécialement inférieurs dans le jeu
On a rien a perdre ?
Allez va , on a tous a perdre si les joueurs se bougent pas le cul , donc ce point , soulage mais doit étre confirmer !!!
Pourtant grenoble niveau finance et aussi riche que lens
Même votre japonais peut rien faire avec son fric !
Un point pris sur Monaco c'est pas mal, comme quoi Monaco reste Monaco
Le fric ne fait pas tout... Certains joueurs ont le melons dans n'importe quelle équipe et se branlent sur les supporters et le blason du club...
Dernière modification par VDR. (08-11-2009 12:45:57)