Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tout est allez trop vite pour grenoble et voila le triste resultats
Pavres grenoblois , De la malchance partout ! .
Vous pouvez y croire encore ! il y a que 8 points avec le 1er non relégable , si devant ils coincent et que vous commencez à gagniez , une petite chance pour vous peut-étre
Rien a foutre de votre pitié et de vos phrase fataliste , malgrés les chévre qui sont dans le 11 de départ on s'en sortira e Basta !!!!
Néo tu fait expré d'écrire Grenoblois comme cela ?????
Mine de rien, vous allez entrer dans l'histoire, vous êtes pas loin d'un reccord.
Oui voila réjouissez vous, c'est tjr sa, un record a grenoble ! En tt cas on parle de vous , les groupes sur facebook se multiplie (Pour que Grenoble finisse a 0pt, ou meme Pour que La ligue offre un pt a Grenoble), allez, smile ^^
Ekotto a écrit:
Mine de rien, vous allez entrer dans l'histoire, vous êtes pas loin d'un reccord.
Ps.ily a écrit:
Oui voila réjouissez vous, c'est tjr sa, un record a grenoble ! En tt cas on parle de vous , les groupes sur facebook se multiplie (Pour que Grenoble finisse a 0pt, ou meme Pour que La ligue offre un pt a Grenoble), allez, smile ^^
Venant de deux équipes , Lens et Angers , super bien placées dans leurs championnats respectifs , ce genre de remarque fait sourire , restez dans votre bulle et contentez vous de voir l'unique probleme de grenoble a vos yeux , les résultats ! Loin de Grenoble et loin de vous y intéresser , vous êtes a mille lieu d'imaginer les problèmes du club ! d'ailleurs je me dis que vos clubs ne sont pas au mieux et ont egalement des problèmes diront nous extra sportif ! alors regarde ce qu'il se passe chez toi avant de descendre le voisin !
J'trouve ça minable les gens qui viennent rabaisser Grenoble avec toujours là même blague du record qui est d'ailleurs pas marante.
Je suis de tout cœur avec vous.
Le seul truck que j'ai de méchant à dire c'est que maintenant y a plus que 2places, c'est à dire une chance de moins pour Lens de retourner en Ligue2.
Toujours autant de monde au stade des alpes , alors que les résultat suivent pas , un club , ou les supporters serons toujours derrière le club, c'est bien ça
4 prochains matchs difficiles
Quand grenoble prendra son premier points , ils vont reprendre confiance et peut être enchainé
Grenoble peut revenir vite dans le classement
Faut pas chialler, lens à aussi le reccord du moins de points, en ligue 1, vais je pleurer, puis le fait que mon club et pas au beau fixe on doit la fermer, faut être lyon ou bordeaux pour l'ouvrir ?
Grandi juamp ou trouve d'autre réplique dans ton petit cerveau.
Moi ce qui me fait peur c'est que le record on est bien parti pour le faire ... on chope monaco et lyon lors des deux prochaines journées.
Par contre si ca devait sourire, ca pourrait tout relancer, une victoire contre une équipe du podium, ca pourrait redonner le moral !
Je supporte Angers, fier de mes couleurs et contrairement à certains, j'accepte les critiques sur mon club
En Ligue 2 ouais, un gros coup de moins bien ok, pas d'équipe en ce moment ok, mais on a des pts nous
motinho a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est que le record on est bien parti pour le faire ... on chope monaco et lyon lors des deux prochaines journées.
Par contre si ca devait sourire, ca pourrait tout relancer, une victoire contre une équipe du podium, ca pourrait redonner le moral !
Exact, vu que les places juste devant ne sont pas encore inaccessible, si la réussite revient, rien n'est perdu, surtout que pour pas mal de match, tout n'a été qu'une question de réussite, pas de niveau...
Vivement le retour de Paillot...
Dernière modification par Jose_Mourinho (02-11-2009 16:34:25)
Sa me fous les boules de les voir avec 0 points car ils ont de la malchance.
Il faudrait qu'il gagne les trois.
Ils peuvent essayer de prendre des points à Monaco et à Lorient et pourquoi pas gagner contre Lyon ou aussi prendre un point.
Car après si vous perdez les trois matchs, 15 journées à 0 points je pense que c'est mort.
grenoble a écrit:
Rien a foutre de votre pitié et de vos phrase fataliste , malgrés les chévre qui sont dans le 11 de départ on s'en sortira e Basta !!!!
Néo tu fait expré d'écrire Grenoblois comme cela ?????
Bah oui, p'tite taquinerie.
En fait, c'est comme ça que j'appelle motinho XD
Tu vas voir c'qu'elle va t'mettre la Giselle !
Fada de groneblois
Si c'est pour Mot' sa va alors
Ont gagnent tous nos match ont est champion vous pensez ?
ouai la grosse motte le mérite bien !!
pi c'est une brel de la NW !! tous des gayz là-bas
série noire finie ?? mais non, vous allez faire péter le record, il sera connu même jusqu'au Brésil voire en Alaska XD
Ekotto a écrit:
Faut pas chialler, lens à aussi le reccord du moins de points, en ligue 1, vais je pleurer, puis le fait que mon club et pas au beau fixe on doit la fermer, faut être lyon ou bordeaux pour l'ouvrir ?
A bon? Quelle saison?
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
A bon? Quelle saison?
c'est vieux, toi comme moi nous n'étions pas née, il avait mis -20 points en une saison y me semble, faut voir dans les archives, moi on me l'a dit ou l'ai lu sur un forum, sa fait toujours une ligne au palmares
Bon... Ba le palmarès est entre Lens et Brest alors XD ou bientôt Grenoble
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla … =1979/1980