Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello ami Grenoblois ; petites infos :
Tadic absent deux mois
L’attaquant du GF38 s’est blessé avec la sélection croate lors d'un match amical face au Servette de Genève.
Il souffre d’une entorse de la cheville droite. Le verdict est sans appel, Tadic doit se reposer pendant deux mois.
Quant à Bostjan Cesar, sa blessure de ce week-end serait moins grave que prévue.
La Commission de discipline de la LFP s'est montrée clémente envers le Grenoble Foot 38. Après les incidents survenus lors de la première journée de Ligue 1 et la réception de l'OM (0-2) au stade des Alpes qui avait vu l'affrontement de supporters des deux équipes, les dirigeants craignaient un match à huis clos. Le club isérois devra finalement s'acquitter d'une amende minimaliste de 2 000 euros. .
Titulaire lors du premier match de la saison (une défaite contre l'OM) puis blessé aux quadriceps, Daisuke Matsui pourrait faire son retour pour le voyage de Grenoble à Bordeaux, samedi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Le milieu japonais reprend progressivement l'entraînement et compensera la blessure à la cheville, pour deux mois, du jeune attaquant Josip Tadic.
Dernière modification par juamp (09-09-2009 13:37:07)
Que des bonnes nouvelles ...
C'pas cool pour Tadic mais au moins Mecha ne pourra pas l'aligner et ca c'est surement pas une mauvaise chose !
Dernière modification par motinho (09-09-2009 17:29:07)
grenoble a écrit:
Et alors c'est boulogne en face !!!
Arrete de prendre de haut Ekotto , tu supporte Lens , pas de quoi faire le malin !!
Si ta envie de parler tu le fera dimanche soir et encore , le respect ca s'apprend , pas obliger d'avoir son bac pour le savoir !!!
Justement je supporte Lens une équipe de ligue 1 qui à fait ses gammes déjà !
Pas Grenoble une équipe qui à rien à foutre en ligue 1 depuis qu'elle à eu la chance d'y aller.
Fin cette saison, la chance du débutant est partis.
On est en L1 , n'est pas la haine boy !
L'histoire , le palmares ca 'écrit !!!
Si a la fin de l'année on est relégable on méritera d'étre en L2 mais on y sera pas donc pas la peine de faire ton aigri !!!!!!!
Gre oublies le ce pauvre type il a rien d'autre a faire dans sa vie, laisse le parler, peut être qu'a force il apprendra à écrire correctement et qu'il fermera sa bouche ...
Parlons plutôt de samedi, ca va etre vraiment chaud a Bordeaux, mais bon on peut toujours avoir ce brin d'espoir de tapper au moins le nul qui pourrait nous lancer même si ca relève quasi du miracle ...
grenoble a écrit:
Si a la fin de l'année on est relégable on méritera d'étre en L2 mais on y sera pas donc pas la peine de faire ton aigri !!!!!!!
Oui comme tu disais "viens parler après le match" car tu avais crus que Lens aller perdre contre une des équipes les plus mauvaise de ligue 1.
On sera pas qualifié en LDC ni europe mais ce genre de match même pour Lens ne ce perd pas.
A votre futur ligue 2
Aller prenez en encore 4-5 buts pour dire quand ligue 1 il y à des buts Merci Grenoble d'amélioré les stats de la ligue 1
Les gardiens : LE CROM, VIVIANI
Les défenseurs : JEMMALI, MAINFROI, PAILLOT, RENDULIC, ROBIN, TURAN, VITAKIC
Les milieux : BATLLES, COURTOIS, DIEUZE, FEGHOULI, JUAN, ROMAO
Les attaquants : AKROUR, BOYA, LJUBOJA
L'effectif pour demain !
Retour de Boya ... c'est toujours mieu que Akrour ...
Sans Cesar sa va éte encore plus dur ...
Sofiane doit retrouver son niveau car la ca va plus trop au milieu !
Allez je suis confiant ^^
La classe ton logo Mot'
Dernière modification par grenoble (12-09-2009 18:02:55)
Au moins un match on l'on a pas été ridicule, même si on perd, je pense que peu d'équipes feront un score tel ou meilleur cette saison a Chaban, bravo aux Bordelais, un réalisme notoire en 1ère, et une domination nette en seconde, la classe d'écart se fait ressentir, mais c'est prometteur pour nous je l'espère pour cette saison !
Toujours dernier avec 0 points, il faut absolument prendre au moins un point samedi contre Rennes, et faut qu'on soit la ( les supporters ) derrière notre équipe, ne pas perdre espoir, y'a eu seulement 5 matchs, et on peut vite se sortir de cette galère !
GRENOBLE E BASTA !
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Si a la fin de l'année on est relégable on méritera d'étre en L2 mais on y sera pas donc pas la peine de faire ton aigri !!!!!!!Oui comme tu disais "viens parler après le match" car tu avais crus que Lens aller perdre contre une des équipes les plus mauvaise de ligue 1.
On sera pas qualifié en LDC ni europe mais ce genre de match même pour Lens ne ce perd pas.
A votre futur ligue 2
Aller prenez en encore 4-5 buts pour dire quand ligue 1 il y à des buts Merci Grenoble d'amélioré les stats de la ligue 1
un trou du cul comme ça ! dire que pendant ta période de "supériorité hiérarchique " les bans tombés pour les provocateurs dans ton genre , t'es une merde ! envoi le ban , rien a foutre , grosse merde !
-------
passons ! le match a bordeaux était pas mauvais , non de dieuze , on aurait pu ramener 1 point !
A samedi pour les 3pts !
juamp a écrit:
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Si a la fin de l'année on est relégable on méritera d'étre en L2 mais on y sera pas donc pas la peine de faire ton aigri !!!!!!!Oui comme tu disais "viens parler après le match" car tu avais crus que Lens aller perdre contre une des équipes les plus mauvaise de ligue 1.
A votre futur ligue 2
Aller prenez en encore 4-5 buts pour dire quand ligue 1 il y à des buts Merci Grenoble d'amélioré les stats de la ligue 1un trou du cul comme ça ! dire que pendant ta période de "supériorité hiérarchique " les bans tombés pour les provocateurs dans ton genre , t'es une merde ! envoi le ban , rien a foutre , grosse merde !
-------
passons ! le match a bordeaux était pas mauvais , non de dieuze , on aurait pu ramener 1 point !
A samedi pour les 3pts !
bien dit sa ! :p dans ta gueule !
Dernière modification par Romain_x3 (13-09-2009 00:09:03)
Laisse Juamp, ca sert a rien de réagir, il n'a aucun niveau de conversation, il ne sait pas s'exprimer et ne sait pas avancer d'arguments et d'apports constructifs au dialogue ou au débat ...
Faut pas s'énerver pour lui, il est capable de tout faire pour réussir à te bannir ce qui lui ferait le plus grand plaisir, son pantalon se verrait grossir sur le devant de 2/3 centimètres ...
Passons puisque là n'est pas le sujet, il est sur qu'un petit point ramené n'aurait pas été volé, mais il faut se faire a l'idée que la chance ne joue plus dans notre camp à l'heure actuelle !
Au fait félicitations pour ton titre de vice champion de FL Cup, ca fait plaisir que l'isère soit représenté si bien sur FL !
motinho a écrit:
Laisse Juamp, ca sert a rien de réagir, il n'a aucun niveau de conversation, il ne sait pas s'exprimer et ne sait pas avancer d'arguments et d'apports constructifs au dialogue ou au débat ...
Faut pas s'énerver pour lui, il est capable de tout faire pour réussir à te bannir ce qui lui ferait le plus grand plaisir, son pantalon se verrait grossir sur le devant de 2/3 centimètres ...
Passons puisque là n'est pas le sujet, il est sur qu'un petit point ramené n'aurait pas été volé, mais il faut se faire a l'idée que la chance ne joue plus dans notre camp à l'heure actuelle !
Au fait félicitations pour ton titre de vice champion de FL Cup, ca fait plaisir que l'isère soit représenté si bien sur FL !
j'applaudis , quel moralités de l'histoire ! :bravo:lol
Tu sais , depuis longtemps on dit rien mais il commence a sérieusement casser les couilles a venir brancher , digne de tous les gosses qui vont sur des topics ou ils n'ont rien a faire , juste pour prendre la tête ! il veut me bannir , qu'il le fasse cette baltringue , rien a foutre , ce sera pas la première fois qu'il fera le trou du cul !
bref , oui comme tu dis , revenons a nos moutons , et passons les chèvres !
Il faut prendre 3 pts Samedi , c'est possible , reste a ne pas avoir peur de jouer chez nous , comme la saison dernière on joue mieux a l'extérieur , il faut y croire la saison est longue !
Merci pour la Flcup , une chance d'etre arrivé jusque la ! ma foi , un petit passage
ps : Romain_x3 si c'est pour reprendre les posts pour rien apporter lache l'affaire !
Dernière modification par juamp (13-09-2009 00:21:00)
Ouais on est largement capables, si on reproduit la prestation de ce soir, ca peut le faire !
Mecha y croit alors j'y crois, en plus avec Matsui qui revient, ca peut apporter de la vivacité, j'y crois !
motinho a écrit:
Ouais on est largement capables, si on reproduit la prestation de ce soir, ca peut le faire !
Mecha y croit alors j'y crois, en plus avec Matsui qui revient, ca peut apporter de la vivacité, j'y crois !
Boya a fait son retour egalement ! il peut apporter en déviation pour Luboya , a suivre ! (vu que Tadic sera absent)
Reste que derrière c'est chaud ! A quand 2 latéraux digne de ce nom ? enfin , restons a notre place ... en ligue 1
A samedi ..
Vous parlez pas du pénalti ? Dieuze ? Akrour ?
Malgrés la classe de Bordeaux il y avait largement la place de mettre des buts , c'est vraiment chiants ce manque de réalisme !!!
LIBERTE POUR NOTRE SUPPORTER
grenoble a écrit:
Vous parlez pas du pénalti ? Dieuze ? Akrour ?
Malgrés la classe de Bordeaux il y avait largement la place de mettre des buts , c'est vraiment chiants ce manque de réalisme !!!
LIBERTE POUR NOTRE SUPPORTER
juamp a écrit:
non de dieuze , on aurait pu ramener 1 point !
A samedi pour les 3pts !
pour Akrour il fallait une passe forte en retrait au lieu de tenter ! ma foi comme tu dis il y avait la place !
Le pénalti on nous en oublie un a chaque match alors bon, ...
Dieuze et Akrour j'ai pas aimé du tout, Dieuze rate un but presque fait, Akrour joue seul a lieu de mettre en retrait, ...
Liberté pour notre supporter ?
Un supp' de 16 ans interpelé a tord !
Il a était libéré mais les condé l'ont fait craqué , il a signer pour plein de chose qu'il na pas fait ... ( genre Fumi' , projectile ...)
La téte a Rennes !!
Juamp , vu que Foot-land ne march pas , je n'est pas eu ta réponse ^^
Tu a un mail ou autre pour avoir ton numéro au plus avant demain stp ?
a+
Demain je nous voit pas perdre !!!
J'ai une adresse de réserve pimp38@hotmail.fr ^^
Envoie ton numéro
Dernière modification par grenoble (18-09-2009 16:05:10)
je t'ai envoyé mon numéro de fixe , appel moi demain je suis la la journée , je pars vers 16h de chez moi !
il me reste une place , si vous connaissez quelqu'un qui cherche , sinon je la vend demain devant le stade !
mot , on pourrait se retrouver autour d'un pack avant d'enquiller en Q2!
Dernière modification par juamp (19-09-2009 00:49:04)