Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai peut être oublié le smiley hein ?
Comme si ils aller prendre une doublure pour un bout de téton...y'a rien de hard dans cette scène, j'ai juste répondu à ton interrogation
Ps : Je viens d'apprendre un truc...le loup d'Arya est dans la nature !
http://biiinge.konbini.com/series/loups … e-thrones/
Dernière modification par grenoble (18-05-2016 17:32:09)
Roazh_x a écrit:
Le wiki c'est pas forcement necessaire, je pense qu'on à tous commencé la série sans vraiment comprendre mais au fur et à mesure tu vas t(y habituer. Et oui au pire tu checks le wiki si tu comprends vraiment rien.
Sinon pour le dernier épisode:
Le retour de Littlefinger ça fait plaisir aussi !
J'en suis épisode 8 saison 1.
Littlefinger c'est le baltringue qui trahi Stark ?
Oui, surement. (Son vrai nom c'est Petyr Bealish, si je me trompe pas)
Sacré Jom, on spoil la saison 6 et il nous parle de la S1.
Merci de votre aide ...
J'ai regardé sur le net, oui c'est bien le même.
C'est parti saison 2.
J'vous spoil, mais Stark est mort dans la saison 1.
L'episode 5 (de cette nuit) a leaké sur Internet, je l'ai trouvé mais sans ST du coup j'attend les sous-titres fr. Faites attention j'étais pas loin de me faire spoil en cherchant. ^^
Il a vraiment fuité ? J'ai lu qu'il avait était diffusé ce matin sur HBO Nordic.
Ouais il est dispo sur certain site de torrent comme kickasstorrents
Roazh_x a écrit:
L'episode 5 (de cette nuit) a leaké sur Internet, je l'ai trouvé mais sans ST du coup j'attend les sous-titres fr. Faites attention j'étais pas loin de me faire spoil en cherchant. ^^
Lien en VO stp ?
http://vodlocker.com/9i3aavbew3ko La qualité n'est pas top, si tu veux une meilleure qualité DL un torrent (ici par ex)
Moi j'en suis épisode 6 saison 2
Pour pas trop vous spoil, il y a Greyjoy qui prend Winterfell
Merci pour le spoil, vraiment. J'pensais que tu étais amitié. A cause de toi j'sais que Sansa va tuer Arya.
mytho
jom02 a écrit:
J'vous spoil, mais Stark est mort dans la saison 1.
Sale con, moi j'en suis qu'à l'épisode 3. T_T
Cool, un compagnon d'infortune !
Non mais en vrai, je me suis arrêté à l'épisode 3 de la saison 1 il y a quoi... 3 ans ? x)
SweDen a écrit:
Non mais en vrai, je me suis arrêté à l'épisode 3 de la saison 1 il y a quoi... 3 ans ? x)
Autant l'accrochais pas des masses au début, autant à partir de la fin de la S01 ca a été le déclic.
SPOIL:
Il est énorme cet épisode, surtout dans l'intrigue.
G. Martin est juste taré aussi. Le mec a les milliers de pages ancrées dans sa tête sérieux, jusqu'à choisir le nom de Hodor depuis le début pour ce passage. x)
Ouais peut-être. Mais à l'époque j'avais pas beaucoup de temps non plus, donc j'ai laissé tomber. C'est pas que j'ai trouvé ça nul c'est juste que j'ai pas beaucoup accroché.
Et à côté, j'avoue qu'entendre constamment ma compagne raler parce qu'elle ne pouvait pas regarder GoT avec moi, c'était marrant aussi.
Hold the door... choqué
Le gros plan sur la teub du gosse, c'était vraiment nécessaire bordel de merde ?
Vous savez qui a une fin épic au moins. Car le nombre de perso qui meurt de façon totalement random dans cette série.
Ils vont s'amuser en VF pour le Hold the door. Déjà que dans les sous titres ils ont traduit ça par "qu'ils n'aillent pas au dehors"...
Dernière modification par Darky. (23-05-2016 15:38:40)
Donc, si j'ai bien saisi, le principe est que le jeune Hodor fut terrassé d'une épilepsie à cause d'une scène qui se passera dans son futur. Je croyais que le temps était relatif, qu'il pouvait s'étirer et se contracter mais qu'en aucun cas, il ne pouvait faire marche arrière. Les cours de physique bordel de merde
Après les femmes-arbres-créatrices des marcheurs blancs qui lancent des boules qui explosent, c'est parti en couilles de tout les cotés