Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarrement c'est la partie avec Bran qui semblait la moins intéressante qui me donne le plus envie jusqu'à maintenant.
Darky. a écrit:
J'avais déjà eu du mal avec l'intrigue des Greyjoy, mais alors celle du gros Sam j'étais à deux doigts de faire avance rapide.
Un épisode bien calme. Les débuts de saison de GOT sont à chaque fois bien poussif.
J'suis d'accord c'est un peu relou, mais quand tu sais (d'ailleurs je sais même pas ou j'ai lu ça ) le destin de sam, ça a beaucoup d'importance pour la suite
Sinon Thoros de Mir et Beric, ils sont toujours en vie ? j'les aimé bien...
Agree avec Funk et Darky, ça fait 2 saisons que je mate GoT semaine par semaine, et c'est vraiment moyen.
J'trouve que c'est typiquement une série qui se binge-watch car il se passe pas grand chose "épisode par épisode", c'est plutôt en fin de saison que tu te dis "Ah c'était ouf"...
Sinon bah ouais, super l'épisode de hier ou il se passe couille. J'ai quand même hâte de voir la partie "flashback" car on saura ce qu'il y a dans la tour, et si les théories d'internet sont vrais
J'trouve que quand même la plupart des scène proposées sont assez "importante" pour l'histoire.
Puis même si y'a peu d'action, les épisodes passent vraiment vite comparé à d'autres séries.
C'est justement ce que j'adore dans GOT, ca monte en puissance tout le long, et le final est explosif, un peu comme les feux d'artifice xD
/!\ SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Ce 4ème épisode fait encore monter la température! Haha
"Come and see" ça veut tout dire !
no spoil
Elle à pas dit qu'elle voulait plus être à poil ?
Si mais apparemment elle a succombé au désir de se mettre a poil
Ah donc c'est bien elle, je doutais justement !
Elle avait dit qu'elle ne voulait plus se mettre à poil si c'était juste pour histoire de et que cela ne faisait pas avancer la série.
aure--26 a écrit:
El__Tigre a écrit:
no spoil
Topic: Game of Thrones (avec spoilers)
bien vu
Je commence la saison 1, c'est bien chaud à comprendre au début (trop de personnages etc .. ^^)
Dav- a écrit:
Oui, si tu remarque bien le sein gauche est toujours un peu plus centré, et à fortiori plus bas que sont compère.
Ne traîne pas trop la du coup Jom, et pense bien a faire des pauses sur La garde de nuit(le wiki de got) pour bien comprendre les personnages et leurs origines mais attention au spoil
C'est quoi le wiki de got ? ^^
Pourquoi y aller ? En suivant la série on comprend non ?
Nan pas besoin du wiki, et comme grenoble l'a dit, le wiki c'est "La garde de nuit"
Au pire tu check en fin de saison, parfois c'est le bordel avec les 40 familles, mais normalement y'a pas besoin.
Après j'ai regardé depuis la S1, 1 épisode par semaine(Tout les ans) donc des fois tu sais pas qui est qui, mais tout d'un coup, t'en a peut être pas besoin. Néanmoins y'a des gars dans la série, il ne le disent pas mais ils ont combattu avec tel ou tel armé.
Çà dépend de ton niveau de fanitude
Le wiki c'est pas forcement necessaire, je pense qu'on à tous commencé la série sans vraiment comprendre mais au fur et à mesure tu vas t(y habituer. Et oui au pire tu checks le wiki si tu comprends vraiment rien.
Sinon pour le dernier épisode:
Le retour de Littlefinger ça fait plaisir aussi !
Je me rappelle du pilot de la série, j'avais strictement rien compris.
grenoble a écrit:
Dav- a écrit:
Oui, si tu remarque bien le sein gauche est toujours un peu plus centré, et à fortiori plus bas que sont compère.
WTF ?
T'as mesuré et tout?
J'ai pas relevé car j'étais confus, mais merci ! Hate de voir sa réponse.
Je me demande surtout si son poignet n'est pas trop chaud.