Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep c'est un peu gros mais justement la scène en elle-même est un peu grosse, alors tant qu'à faire...
C'pas pour ne pas leur montrer qu'elle s'est remarié après Drogo ?
J'en sais rien, parce qu'on sait pas de quelle tribu il s'agit non ? Et vu le chemin qu'elle a fait, j'suis pas sur que ce soit des connaissances de Drogo ^^
Enfin on verra à la saison 6, j'suis juste déçu de pas avoir entendu un Hooooddooorrrr cette saison quand même ^^
Flend a écrit:
alors que sur les hauteurs elle voyait quedalle haha
Ca va, elle avait le soleil dans les yeux
Moi je pensé plus comme Dav', mais on a pas vu le mariage donc non
Des fois c'est les hommes qui ont abandonné Drogo après sa mort, ça voudrait dire qu'il vont reconnaître la beblond, enfin il doit pas en avoir des centaines de khalasar ...
C'est bien ceux qui ont abandonnés Drogo, du coup j'vois que mon histoire de bague...
Quand tu relis les message de ce topic on est outré chaque épisode ^^
Putain demain, quelle hâte
Ça n'avait pas l'air d'être du maquillage vu que tout le matos se casse la gueule quand elle vieillit d'un coup. ^_^
J'ai failli m'endormir.
Les chiens qui disparaissent quand Brienne arrive, bah oui
Pas compris ?
Elle devient pas vieille genre quand elle enlève ses colliers ? C'est ce que j'avais cru comprendre
Dav- a écrit:
Pas compris ?
Elle devient pas vieille genre quand elle enlève ses colliers ? C'est ce que j'avais cru comprendre
La photo vient de la saison 4. Donc sans collier, elle aurait du devenir vielle.
Ouais en fait ça a fait tilt ce matin, j'suis pas très intelligent.
Prévisible la fin de l'épisode, mais ça fait quand même plaisir.
Karibut a écrit:
Prévisible la fin de l'épisode, mais ça fait quand même plaisir.
Il va revenir dans la cour en mode "GUESS WHO'S BACK ?".
Ca aurai été con qu'il revienne pas, car nous faire espérer pour finalement nous dire "Ouai bah non, il est définitivement mort, on le brule"...
Par contre l'intrigue chez les Greyjoy, c'est moi ou on s'en bas totalement les couilles ?
Bah non Théon rentre, du coup c'est lui le chouff
Sa soeur va soit avoir la mort, soit l'aider, c'est qui du coup le gars sur le pont ?
Bon d'accord c'est pas le plus intéressent, mais dans la course au trône de Fer, ça fera un point de soutient au Stark face au Bolton, si Théon assure...
Dommage que Bolton meurt de façon aussi... random. J'aimais bien ce bougre.
Beaucoup de choses dont on se bat la race pour le moment, mais j'imagine que ce sera intéressant pour la suite.
Ils en ont trop fait pour la scène de fin, c'était obvious dès que le vieux ferme la porte. Ça aurait été bien mieux sans le plan sur le clébard et les 3-4 secondes ou on est immobile au dessus de lui.
Ou alors faire cette scène, le vieux ferme la porte, on retourne ailleurs et en toute fin d'épisode un plan super rapide ou il se réveille. Ça aurait été bien mieux imo. Mais bon, on s'en bat les reins anyway.
Bien mieux que le premier épisode en tout cas. J'aime.
J'suis d'accord pour le manque d’imagination des scènes !
Pour Snow, tout le monde sort de la piéce puis John sort à son tour de la salle devant des visages abasourdi puis FIN.
J'avais déjà eu du mal avec l'intrigue des Greyjoy, mais alors celle du gros Sam j'étais à deux doigts de faire avance rapide.
Un épisode bien calme. Les débuts de saison de GOT sont à chaque fois bien poussif.
C'est même plus poussif à ce niveau. On vient de manger 2h30 d'une histoire qui aurait pu tenir en un demi-épisode.