Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2376 24-02-2010 10:39:56

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Re: GAG

MATRIX26 a écrit:

Trapattoni a écrit:

MATRIX26 a écrit:

bonjour les amies je vous souhaite une excellente journée , pour moi elle sera très bonne la dernière de la semaine bravo bravo bravo merci patron

pourquoi? anderlecht a perdu?  lol

NON NON ON RECOIT DEMAIN BILBAO

bon ben va perdre, c'est juste une question de conjugaison du verbe perdre lol  smack

█████████

#2377 24-02-2010 11:24:02

zaza429
Invité
Serveur 1

re kikoo

voilà, ma B.A a été faite,, viens d'acheter la carte de soutien des pompiers,, bon faut dire que j'arrive pas à dire non à eux,, ils m'envoient toujours les plus mignons grrr, 

anderlecht va perdre 1-3,,  on se fait les pronostics ici ??  j'offre pas de bonus moi biensur  tongue

#2378 24-02-2010 11:40:56

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: bzh

alors là prono d'une equipe belge contre je ne sais qui aucune idée wink

#2379 24-02-2010 12:25:36

zaza429
Invité
Serveur 1

anderlecht contre Athl.Bilbao
il n'y a meme pas besoin de faire de prono,, je sais perso que anderlecht va perdre,, et micka ne me dira pas le contraire  tongue big_smile

bon vais joué une demi-heure à la ps2 à "smack vs raw 2010" big_smile

Dernière modification par zaza429 (24-02-2010 12:33:12)

#2380 24-02-2010 13:08:13

Hinschberger
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: à la GAG !!!

Salut tout le monde ça va bien ??
temps de mer* aujourd'hui hmm
J'aime bien l'ITW d'eric wink
et merci à Hitt pour avoir supprimé le Triplon tongue

Mon équipe
\|/- GAG -\|/

#2381 24-02-2010 13:19:36

zaza429
Invité
Serveur 1

interview d'éric alias sw  :Dhttp://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77633&p=1

voilà le tirage est fait par ma fille justine de 5 ans, elle m'a sorti le n°8 est dans les chats, c'est le chanceux robot qui passera sous ma main fin de semaine  tongue big_smile

merci hinsh pour le match  wink  sinon oui tout vas bien,, je viens de faire quelques prises de catch lol super bien le jeu,, mdrrr,, bon j'y retourne jouer avec mon fils de 9 ans , il va encore me mettre ko lui grrr  colere big_smile

#2382 24-02-2010 13:44:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

zaza429 a écrit:

re kikoo

voilà, ma B.A a été faite,, viens d'acheter la carte de soutien des pompiers,, bon faut dire que j'arrive pas à dire non à eux,, ils m'envoient toujours les plus mignons grrr, 

anderlecht va perdre 1-3,,  on se fait les pronostics ici ??  j'offre pas de bonus moi biensur  tongue

Calendrier des pompiers tu veux dire ?

Moi il envoye toujours un gros moustachu....limite tu es obligé de le prendre, car moi je le prendrai pas sinon....(humour)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#2383 24-02-2010 13:51:28

zaza429
Invité
Serveur 1

non meme pas un calendrier, j'aurai préféré,, chez nous c'est un autocollant pfff, avec une carte de soutien,,  enfin c'est pour la bonne cause  big_smile

un gros moustachu comme pompier??  et bin vous etes sauvé si il doit monter en haut d'une échelle pour vous sauver du 2ème étage mdrr,

#2384 24-02-2010 13:55:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui les radins  neutral
Oui c'est la bonne cause !
Moi il y à qu'au éboueur que je refuse que mes parents donnent, car c'est un métier, chez nous les pompiers sont bénévole donc c'est logique qu'il y est un soutien !

Sangetor.net

#2385 24-02-2010 14:07:32

zaza429
Invité
Serveur 1

chez nous aussi les éboueurs , que dalle de ma part,, ca désire un sac , c'est pas foutu de ramasser,, non mais ils sont payer pour quoi alors grrr,,

chez nous, c'est moitié moitié, il y a les bénévoles et les rénumérés,, , j'en connais quelques un de pompiers et ce sont des mecs supers,

mais j'achète qu'aux pompiers et aux policiers,  les autres rien du tout, :-))

#2386 24-02-2010 14:24:27

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

zaza429 a écrit:

chez nous aussi les éboueurs , que dalle de ma part,, ca désire un sac , c'est pas foutu de ramasser,, non mais ils sont payer pour quoi alors grrr,,

chez nous, c'est moitié moitié, il y a les bénévoles et les rénumérés,, , j'en connais quelques un de pompiers et ce sont des mecs supers,

Moi j'achètes à personne car ils sont tous payés pour faire leur boulot... wink

Tiens, je vais aller faire le tour des maisons à Noël pour avoir mes étrènes aussi moi...  hmm

Mauvaise nouvelle pour vous les gars, SW ne veut pas de moi pour jouer avec vous le championnat... Suis déçus moi qui voulait en fesser quelques uns...  sad

Enfin, pas grave, je remontes mon pantalon et je me remets en scelle et je fais mon Lucky Luc en m'éloignant vers l'horizon.... Mon Dieu que c'est beau ce que je dis...  cool lol lol lol

Aller Isa, amènes-toi, j'ai besoin d'un Rantanplan et tu feras parfaitement l'affaire...  big_smile lol lol lol  smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#2387 24-02-2010 14:30:18

zaza429
Invité
Serveur 1

vais t'en donner moi,, achète toi un chien,, moi je fais le toutou à personne,, je suis comme toi je reste solitaire  big_smile

sw, ne te veux pas?? bin moi franchement ca me décoit,, j'aurai bien aimer t'avoir dans le championnat,  hmm  sw doit avoir ses raisons,  neutral

oui c'est beau ta phrase avec lucky luc, mais c'est trop triste pour moi ,  sad

#2388 24-02-2010 14:32:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

zaza429 a écrit:

Polier, il font du porte à porte chez vous  neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

Sangetor.net

#2389 24-02-2010 14:35:56

zaza429
Invité
Serveur 1

oui, ils viennent nous vendre des calendriers eux  lol   ils viennent la dernière semaine de décembre,, mais ici je n'étais pas chez moi donc je les ai pas vu ,,  hmm

#2390 24-02-2010 14:44:01

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zaza429 a écrit:

vais t'en donner moi,, achète toi un chien,, moi je fais le toutou à personne,, je suis comme toi je reste solitaire  big_smile

sw, ne te veux pas?? bin moi franchement ca me décoit,, j'aurai bien aimer t'avoir dans le championnat,  hmm  sw doit avoir ses raisons,  neutral

je vous explique
mike allait aller direct en L2 et vue sa team qui est plus que forte il aurait certainement gagné je corrige mes fautes lol le champ alors eric préfère voir un gagien gagner le champ et la recompense qui va avec et je suis d'accord avec lui
du coup l'on prend un petit débutant qu'on connait pas mais qui au moins ne faussera rien vu que ses chances de victoire en L3 sont quasi nul

voila voila

sinon trap va pouvoir s'inscrire dans moins de 30 minutes maintenand et donc nous allons enfin pouvoir débuter la s2 bravo

chez nous quand la police frappe à ta porte 9fois sur 10 cela s'appel une descente de flics lol

Dernière modification par jcrennes (24-02-2010 14:52:37)

#2391 24-02-2010 14:46:24

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jcrennes a écrit:

zaza429 a écrit:

je vous explique
mike allait aller direct en L2 et vue sa team qui est plus que forte il aurait certainement gangé le champ alors eric préfère voir un gagien gagner le champ et la recompense qui va avec et je suis d'accord avec lui
du coup l'on prend un petit débutant qu'on connait pas mais qui au moins ne faussera rien vu que ses chances de victoire en L3 sont quasi nul

voila voila

sinon trap va pouvoir s'inscrire dans moins de 30 minutes maintenand et donc nous allons enfin pouvoir débuter la s2 bravo

Mais j'en voulais pas de la récompense moi, je voulais juste les fesses à..... Playmobile....  lol lol

Ne vous inquiétez pas j'ai compris le pourquoi du comment et mon post plus haut et fait avec humour les ptits loups... wink  smack

#2392 24-02-2010 14:48:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

zaza429 a écrit:

oui, ils viennent nous vendre des calendriers eux  lol   ils viennent la dernière semaine de décembre,, mais ici je n'étais pas chez moi donc je les ai pas vu ,,  hmm

Le délire  lol
Ils fonds ceci en France, il récolte même pas 100€ sur toute la France, leur ferme la porte au nez direct !

Sangetor.net

#2393 24-02-2010 14:48:56

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je sais mike wink et tu sais que playmo tu pouvais pas le rejoindre en l1 (on est trop fort pour toi lol)
reste les matchs amicaux wink

#2394 24-02-2010 14:49:25

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

mickeagle a écrit:

jcrennes a écrit:

zaza429 a écrit:

je vous explique
mike allait aller direct en L2 et vue sa team qui est plus que forte il aurait certainement gangé le champ alors eric préfère voir un gagien gagner le champ et la recompense qui va avec et je suis d'accord avec lui

voila voila

Mais j'en voulais pas de la récompense moi, je voulais juste les fesses à..... Playmobile....  lol lol

Ne vous inquiétez pas j'ai compris le pourquoi du comment et mon post plus haut et fait avec humour les ptits loups... wink  smack

encore un  love j'aime que les femme non poilu mon cheri  smack
bon sur ce, je file me faire torturer...ou pas  lol

█████████

#2395 24-02-2010 14:50:03

zaza429
Invité
Serveur 1

ok  j'avoue que vu sur ce point de vue,jc, c'est très logique, ,  wink    smile

bisou quand meme à mon cricri car il m'a l'air décu  smack

ok je viens de voir qu'il a fait ca avec humour aussi,, grrrrrrrr,, arretez un peu de me faire peur  colere

Dernière modification par zaza429 (24-02-2010 14:51:30)

#2396 24-02-2010 14:53:53

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mais je sais que mike est un clown enfin espérer tapé quelqu'un de la L1? lol à part playmo peut etre mais sinon que des defs assurées lol

#2397 24-02-2010 14:59:51

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jcrennes a écrit:

mais je sais que mike est un clown enfin espérer tapé quelqu'un de la L1? lol à part playmo peut etre mais sinon que des defs assurées lol

Mon objectifs était 2 victoires... contre playmobil sinon le reste, pour les défaites, m'en foutait...  lol

Mais un peu déçu tout de même car je me suis proposé avec plaisir comme toujours... Mais je comprends aussi tout à fait les raisons du refus... wink

Playmo mon amour, ma biche, ma tourterelle, ma sauterelle, mon petit canard en sucre, je vais devoir te faire ta fête à la coupe des aigles alors...  tongue lol lol lol

D'ailleurs, j'en profites pour faire ma pub...  big_smile Il reste encre 4 jours et demi avant la fin de la cloture pour les inscriptions pour la coupe des aigles... wink Partie entraineur et c'est en match amical... wink  bravo

#2398 24-02-2010 15:07:20

zaza429
Invité
Serveur 1

moi c'est fait et j'ai meme trouvé après x fois le nom de mon club lol ,,

il en a des amoureux playmo, meme moi j'ai jamais eu autant de jolis mots d'amour  big_smile  quel chanceux ce playmo,, grrr pourquoi je suis pas gay  lol

#2399 24-02-2010 15:10:15

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1

s'en est presque degoutant lol un aigle avec un playmobil... lol
pour ma part je garde ma regle pendant les champs entrainements entre les matchs mike wink mais prend playmo plus il fera de matchs et plus il aura de chance d'avoir des suspendus ou des bléssés comme ça cel ame donnera une chance de gagner cette fois lol

#2400 24-02-2010 15:26:58

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jcrennes a écrit:

s'en est presque degoutant lol un aigle avec un playmobil... lol
pour ma part je garde ma regle pendant les champs entrainements entre les matchs mike wink mais prend playmo plus il fera de matchs et plus il aura de chance d'avoir des suspendus ou des bléssés comme ça cel ame donnera une chance de gagner cette fois lol

j'y suis déjà tongue
j'enverrai mon equipe C, ça devrait suffir pour taper tous ces noob  cool

c'est beau cette declaration mon grec de mikonos  love eric va être jaloux  sad hmm  lol

█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot