Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATRIX26 a écrit:
Trapattoni a écrit:
MATRIX26 a écrit:
bonjour les amies je vous souhaite une excellente journée , pour moi elle sera très bonne la dernière de la semaine merci patron
pourquoi? anderlecht a perdu?
NON NON ON RECOIT DEMAIN BILBAO
bon ben va perdre, c'est juste une question de conjugaison du verbe perdre
re kikoo
voilà, ma B.A a été faite,, viens d'acheter la carte de soutien des pompiers,, bon faut dire que j'arrive pas à dire non à eux,, ils m'envoient toujours les plus mignons grrr,
anderlecht va perdre 1-3,, on se fait les pronostics ici ?? j'offre pas de bonus moi biensur
anderlecht contre Athl.Bilbao
il n'y a meme pas besoin de faire de prono,, je sais perso que anderlecht va perdre,, et micka ne me dira pas le contraire
bon vais joué une demi-heure à la ps2 à "smack vs raw 2010"
Dernière modification par zaza429 (24-02-2010 12:33:12)
Salut tout le monde ça va bien ??
temps de mer* aujourd'hui
J'aime bien l'ITW d'eric
et merci à Hitt pour avoir supprimé le Triplon
interview d'éric alias sw :Dhttp://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77633&p=1
voilà le tirage est fait par ma fille justine de 5 ans, elle m'a sorti le n°8 est dans les chats, c'est le chanceux robot qui passera sous ma main fin de semaine
merci hinsh pour le match sinon oui tout vas bien,, je viens de faire quelques prises de catch lol super bien le jeu,, mdrrr,, bon j'y retourne jouer avec mon fils de 9 ans , il va encore me mettre ko lui grrr
zaza429 a écrit:
re kikoo
voilà, ma B.A a été faite,, viens d'acheter la carte de soutien des pompiers,, bon faut dire que j'arrive pas à dire non à eux,, ils m'envoient toujours les plus mignons grrr,
anderlecht va perdre 1-3,, on se fait les pronostics ici ?? j'offre pas de bonus moi biensur
Calendrier des pompiers tu veux dire ?
Moi il envoye toujours un gros moustachu....limite tu es obligé de le prendre, car moi je le prendrai pas sinon....(humour)
non meme pas un calendrier, j'aurai préféré,, chez nous c'est un autocollant pfff, avec une carte de soutien,, enfin c'est pour la bonne cause
un gros moustachu comme pompier?? et bin vous etes sauvé si il doit monter en haut d'une échelle pour vous sauver du 2ème étage mdrr,
Oui les radins
Oui c'est la bonne cause !
Moi il y à qu'au éboueur que je refuse que mes parents donnent, car c'est un métier, chez nous les pompiers sont bénévole donc c'est logique qu'il y est un soutien !
chez nous aussi les éboueurs , que dalle de ma part,, ca désire un sac , c'est pas foutu de ramasser,, non mais ils sont payer pour quoi alors grrr,,
chez nous, c'est moitié moitié, il y a les bénévoles et les rénumérés,, , j'en connais quelques un de pompiers et ce sont des mecs supers,
mais j'achète qu'aux pompiers et aux policiers, les autres rien du tout, :-))
zaza429 a écrit:
chez nous aussi les éboueurs , que dalle de ma part,, ca désire un sac , c'est pas foutu de ramasser,, non mais ils sont payer pour quoi alors grrr,,
chez nous, c'est moitié moitié, il y a les bénévoles et les rénumérés,, , j'en connais quelques un de pompiers et ce sont des mecs supers,
Moi j'achètes à personne car ils sont tous payés pour faire leur boulot...
Tiens, je vais aller faire le tour des maisons à Noël pour avoir mes étrènes aussi moi...
Mauvaise nouvelle pour vous les gars, SW ne veut pas de moi pour jouer avec vous le championnat... Suis déçus moi qui voulait en fesser quelques uns...
Enfin, pas grave, je remontes mon pantalon et je me remets en scelle et je fais mon Lucky Luc en m'éloignant vers l'horizon.... Mon Dieu que c'est beau ce que je dis...
Aller Isa, amènes-toi, j'ai besoin d'un Rantanplan et tu feras parfaitement l'affaire...
vais t'en donner moi,, achète toi un chien,, moi je fais le toutou à personne,, je suis comme toi je reste solitaire
sw, ne te veux pas?? bin moi franchement ca me décoit,, j'aurai bien aimer t'avoir dans le championnat, sw doit avoir ses raisons,
oui c'est beau ta phrase avec lucky luc, mais c'est trop triste pour moi ,
zaza429 a écrit:
Polier, il font du porte à porte chez vous
oui, ils viennent nous vendre des calendriers eux ils viennent la dernière semaine de décembre,, mais ici je n'étais pas chez moi donc je les ai pas vu ,,
zaza429 a écrit:
vais t'en donner moi,, achète toi un chien,, moi je fais le toutou à personne,, je suis comme toi je reste solitaire
sw, ne te veux pas?? bin moi franchement ca me décoit,, j'aurai bien aimer t'avoir dans le championnat, sw doit avoir ses raisons,
oui c'est beau ta phrase avec lucky luc, mais c'est trop triste pour moi ,
je vous explique
mike allait aller direct en L2 et vue sa team qui est plus que forte il aurait certainement gagné je corrige mes fautes le champ alors eric préfère voir un gagien gagner le champ et la recompense qui va avec et je suis d'accord avec lui
du coup l'on prend un petit débutant qu'on connait pas mais qui au moins ne faussera rien vu que ses chances de victoire en L3 sont quasi nul
voila voila
sinon trap va pouvoir s'inscrire dans moins de 30 minutes maintenand et donc nous allons enfin pouvoir débuter la s2
chez nous quand la police frappe à ta porte 9fois sur 10 cela s'appel une descente de flics
Dernière modification par jcrennes (24-02-2010 14:52:37)
jcrennes a écrit:
zaza429 a écrit:
oui c'est beau ta phrase avec lucky luc, mais c'est trop triste pour moi ,je vous explique
mike allait aller direct en L2 et vue sa team qui est plus que forte il aurait certainement gangé le champ alors eric préfère voir un gagien gagner le champ et la recompense qui va avec et je suis d'accord avec lui
du coup l'on prend un petit débutant qu'on connait pas mais qui au moins ne faussera rien vu que ses chances de victoire en L3 sont quasi nul
voila voila
sinon trap va pouvoir s'inscrire dans moins de 30 minutes maintenand et donc nous allons enfin pouvoir débuter la s2
Mais j'en voulais pas de la récompense moi, je voulais juste les fesses à..... Playmobile....
Ne vous inquiétez pas j'ai compris le pourquoi du comment et mon post plus haut et fait avec humour les ptits loups...
zaza429 a écrit:
oui, ils viennent nous vendre des calendriers eux ils viennent la dernière semaine de décembre,, mais ici je n'étais pas chez moi donc je les ai pas vu ,,
Le délire
Ils fonds ceci en France, il récolte même pas 100€ sur toute la France, leur ferme la porte au nez direct !
je sais mike et tu sais que playmo tu pouvais pas le rejoindre en l1 (on est trop fort pour toi )
reste les matchs amicaux
mickeagle a écrit:
jcrennes a écrit:
zaza429 a écrit:
oui c'est beau ta phrase avec lucky luc, mais c'est trop triste pour moi ,je vous explique
mike allait aller direct en L2 et vue sa team qui est plus que forte il aurait certainement gangé le champ alors eric préfère voir un gagien gagner le champ et la recompense qui va avec et je suis d'accord avec lui
voila voila
sinon trap va pouvoir s'inscrire dans moins de 30 minutes maintenand et donc nous allons enfin pouvoir débuter la s2Mais j'en voulais pas de la récompense moi, je voulais juste les fesses à..... Playmobile....
Ne vous inquiétez pas j'ai compris le pourquoi du comment et mon post plus haut et fait avec humour les ptits loups...
encore un j'aime que les femme non poilu mon cheri
bon sur ce, je file me faire torturer...ou pas
ok j'avoue que vu sur ce point de vue,jc, c'est très logique, ,
bisou quand meme à mon cricri car il m'a l'air décu
ok je viens de voir qu'il a fait ca avec humour aussi,, grrrrrrrr,, arretez un peu de me faire peur
Dernière modification par zaza429 (24-02-2010 14:51:30)
mais je sais que mike est un clown enfin espérer tapé quelqu'un de la L1? à part playmo peut etre mais sinon que des defs assurées
jcrennes a écrit:
mais je sais que mike est un clown enfin espérer tapé quelqu'un de la L1? à part playmo peut etre mais sinon que des defs assurées
Mon objectifs était 2 victoires... contre playmobil sinon le reste, pour les défaites, m'en foutait...
Mais un peu déçu tout de même car je me suis proposé avec plaisir comme toujours... Mais je comprends aussi tout à fait les raisons du refus...
Playmo mon amour, ma biche, ma tourterelle, ma sauterelle, mon petit canard en sucre, je vais devoir te faire ta fête à la coupe des aigles alors...
D'ailleurs, j'en profites pour faire ma pub... Il reste encre 4 jours et demi avant la fin de la cloture pour les inscriptions pour la coupe des aigles... Partie entraineur et c'est en match amical...
moi c'est fait et j'ai meme trouvé après x fois le nom de mon club lol ,,
il en a des amoureux playmo, meme moi j'ai jamais eu autant de jolis mots d'amour quel chanceux ce playmo,, grrr pourquoi je suis pas gay
s'en est presque degoutant un aigle avec un playmobil...
pour ma part je garde ma regle pendant les champs entrainements entre les matchs mike mais prend playmo plus il fera de matchs et plus il aura de chance d'avoir des suspendus ou des bléssés comme ça cel ame donnera une chance de gagner cette fois
jcrennes a écrit:
s'en est presque degoutant un aigle avec un playmobil...
pour ma part je garde ma regle pendant les champs entrainements entre les matchs mike mais prend playmo plus il fera de matchs et plus il aura de chance d'avoir des suspendus ou des bléssés comme ça cel ame donnera une chance de gagner cette fois
j'y suis déjà
j'enverrai mon equipe C, ça devrait suffir pour taper tous ces noob
c'est beau cette declaration mon grec de mikonos eric va être jaloux