Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les amis
bien joue sw pour notre match j'ai eu peur de perdre
sinon bien rigoler a lire l'interview
slt qui veux un match contre moi
elcatalano et l'autre son bien des doublons, comme SW na pas accès pour contrôler les doublons me suis permis de le faire, suis votre ange gardien ne dite pas merci je le fait avec bonheur
merci luc . pendant que té la a tu le pouvoir de me faire gagner le champ gag
hitt a écrit:
elcatalano et l'autre son bien des doublons, comme SW na pas accès pour contrôler les doublons me suis permis de le faire, suis votre ange gardien ne dite pas merci je le fait avec bonheur
merci hiit
intervieuw d'éric en première page http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 33&p=1
un triplon,, bien la première fois que j'entend parler de ca
oui on les attire ce soir
zaza429 a écrit:
kikoo à robot,, meme ps de petites blagues ce soir ??
Non, pas de blague. Par contre je t'ai souhaité ta fête et tu ne m'as même pas répondu. Sniifff !!!!!
Super l'interview. On connait tout de SW ou ...............................presque.
seb76480 a écrit:
la rançon du succés
je pense prendre quelo56 il débute il est breton qu'il parte qu'il reste on verra bien sinon on va encore avoir quelqu'un de la tfc qui va vouloir nous rejoindre et je doute que cela plaise
jcrennes a écrit:
seb76480 a écrit:
la rançon du succés
je pense prendre quelo56 il débute il est breton qu'il parte qu'il reste on verra bien sinon on va encore avoir quelqu'un de la tfc qui va vouloir nous rejoindre et je doute que cela plaise
suis en ligue 3 mais avec zaza
mp mp jc pour que je sache
JE T ai pas répondu mon ptit robot vraiment pas fait exprès là,, et ca m'étonne de moi en plus,, bon je suis une fille je suis pardonnable
merci robot de m'avoir souhaiter bonne fete gros gros bisou
Dernière modification par zaza429 (23-02-2010 20:46:40)
hitt a écrit:
ne cherche pas svp jc
je ne cherche rien et je dis juste en te lisant hier que d'etre prét à casser la tronche parce que des anciens de la psc viennent ici je trouve cela ridicule je crois que tout à chacun est libre de ses choix sur fl comme ailleurs maintenand pour moi les choses sont clauses.
je vous laisse j'ai promis à ma femme de passer la soirée avec elle bonne soirée à tous
jcrennes a écrit:
seb76480 a écrit:
la rançon du succés
J'ai fais la demande...
A toi de voir si tu veux bien... Moi ça me déranges pas de dépanner vu que j'ai rien à faire d'autre.. Et puis, tu pourras chercher un membre de confiance pour me remplacer après...
oui mickette moi j'accepte pour que tu battes les snoob de la ligue 1
jcrennes a écrit:
hitt a écrit:
ne cherche pas svp jc
je ne cherche rien et je dis juste en te lisant hier que d'etre prét à casser la tronche parce que des anciens de la psc viennent ici je trouve cela ridicule je crois que tout à chacun est libre de ses choix sur fl comme ailleurs maintenand pour moi les choses sont clauses.
je vous laisse j'ai promis à ma femme de passer la soirée avec elle bonne soirée à tous
A te casser la tronche ? ouffff quelle grand mot Monsieur Jcrennes, je viens de me relire, pas vu la même phrase
hitt a écrit:
jcrennes a écrit:
hitt a écrit:
ne cherche pas svp jc
je vous laisse j'ai promis à ma femme de passer la soirée avec elle bonne soirée à tousA te casser la tronche ? ouffff quelle grand mot Monsieur Jcrennes, je viens de me relire, pas vu la même phrase
fais moi un bisous plutot hein
cool mickette le depannage
jc , ton truc du 56, pas un doublon de platini56? bizarre qd même
les doublons attendent que je parte pour venir... ils ont peur
voilà perdu contre pth,, je l'ai fatiguée donc profité maintenant vous pourriez gagner contre lui
allez vais voir un peu les J O mais je reste connecté,, je repasserai tantot
je rectifie,, je regarde barcelone
Dernière modification par zaza429 (23-02-2010 20:56:33)
hitt et jc je vous apprecie mais on est juste sur un jeu
apres c'est vrai que chacun fait ces choix
seb , on va les mettre sur un ring et moi je ferai la jolie nana qui est en bikini et qui fera le tour du ring avec les pancartes,,,
playmo58 a écrit:
hitt a écrit:
jcrennes a écrit:
je vous laisse j'ai promis à ma femme de passer la soirée avec elle bonne soirée à tousA te casser la tronche ? ouffff quelle grand mot Monsieur Jcrennes, je viens de me relire, pas vu la même phrase
fais moi un bisous plutot hein
cool mickette le depannage
jc , ton truc du 56, pas un doublon de platini56? bizarre qd même
les doublons attendent que je parte pour venir... ils ont peur
Playmobil, le bouletboster.....
seb76480 a écrit:
apres c'est vrai que chacun fait ces choix
ce que je craignais viens d'arriver, SVP, que cela reste entre Monsieur Jcrennes et moi, merci.
hitt a écrit:
seb76480 a écrit:
apres c'est vrai que chacun fait ces choixce que je craignais viens d'arriver, SVP, que cela reste entre Monsieur Jcrennes et moi, merci.
ok hitt pas de soucis