Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'lut tout le monde.
Quoi PTH est chez nous ! ... Trop geniaaaalllllll
Welcooooome Mega meuuuuffff (heuu nan, ça c''est zaza lol)
Megaaaa Teeuuuuffffffff
@zaza : j't'envoie l'interview ce matin ^^
@Didier : Raclette huuuumm, Cassoulet huuummmm, poulet frite huuummm. T'as oublié ppizza a l'indienne XD bon, c'est quand qu'on fait une bouff chez toi
ok envoie moi ca mon ptit éric,, je sens bien qu'on va bien rigoler
Dernière modification par zaza429 (23-02-2010 08:41:08)
HELLO ,les amies , jc je t'ai renvoyer demande de carriere ,car je n'y etais plus,
MATRIX26 a écrit:
HELLO ,les amies , jc je t'ai renvoyer demande de carriere ,car je n'y etais plus,
slt les gens
oui j'ai vu je sais pas pourquoi mais t'inquiete tout est revenu dans l'ordre
jcrennes a écrit:
MATRIX26 a écrit:
slt les gens
oui j'ai vu je sais pas pourquoi mais t'inquiete tout est revenu dans l'ordre
oui j'ai vue mon jc ,merci beaucoup mon lapin
bin moi j'ail la preuve que tu es un joli petit lapin,, voici la preuve mdrr
zaza fait la collection des cartes lapins crétins
moi,, suis tjs en forme, surtout quand c'est pour taquiner les gageurs adorées
bon vais essayer de trouver la carte parfaite à trap
Dernière modification par zaza429 (23-02-2010 10:10:37)
zaza429 a écrit:
moi,, suis tjs en forme, surtout quand c'est pour taquiner les gageurs adorées
bon vais essayer de trouver la carte parfaite à trap
un boeuf bourguignon
il es énorme celui la
je le modifierai chez moi un de ces quatre
merde zaza l'a enlevé
Dernière modification par Trapattoni (23-02-2010 10:12:19)
voici trap en plus avec un joli maillot bleu j'ai pas trouvé un lapin cretin qui mangeait un boeuf bourguignon
excezllent, je modifierai celui la
forcement il a vu le nom de ton équipe, il a senti le coup foireux mdr
Salut tout le monde comment ça va ????
On va bientôt pouvoir commencer le championnat, on attend plus qu'un ! ^^
playmo, ton formateur, c'est moi qui l'a payer pour qu'il perde ça motiv' pour m'avoir battu !
Hinschberger vraiment dsl,, mais j'ai cliqué sur la mauvaise demande de match, d'une autre personne que je connais pas pfff,, je suis la reine des gaffeuses,,,, je te renvoie la demande demain matin si tu veux,, mille mille excuses
joli trap,, on commence à s'imaginer à quoi tu ressembles bon un conseil,, va au dentistes et rase toi
il fait chier le dentiste à playmo, il enlève les dents au lieu de les réparer
normal des dents pourries, qu'un seul moyen pour les réparer, c'est de les réparer,, tu vas enfin pouvoir mettre un joli dentier,, tu verras après toutes les filles vont courrir vers toi pour t'embrasser trap
zaza429 a écrit:
Hinschberger vraiment dsl,, mais j'ai cliqué sur la mauvaise demande de match, d'une autre personne que je connais pas pfff,, je suis la reine des gaffeuses,,,, je te renvoie la demande demain matin si tu veux,, mille mille excuses
joli trap,, on commence à s'imaginer à quoi tu ressembles bon un conseil,, va au dentistes et rase toi
Je t'en veut la ! t'inquiète ça arrive à tout le monde ! tu refait une propo demain si tu veut
tu peux m'en vouloir, je m'en veux lol,,, j'ai voulu cliquer trop vite et voilà grrrrr,,, vais aller voir tiens c'est pts à celui que j'ai accepté, je sais rien de lui lol
voilà je reviens d'aller voir ses points au mec,, nul en motivation (12 en moyenne) point 170 - 230 donc j'ai des chances de gagner là mais bon je viens de voir l'heure, une heure du matin,, mais il est malade le mec, moi je dors,
Dernière modification par zaza429 (23-02-2010 13:02:19)
zaza429 a écrit:
tu peux m'en vouloir, je m'en veux lol,,, j'ai voulu cliquer trop vite et voilà grrrrr,,, vais aller voir tiens c'est pts à celui que j'ai accepté, je sais rien de lui lol
en tout cas tu va gagner plus d'FL que moi ! c'est pas avec mes 5 D qu'on va ce faire 100 000 FL