Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
mickeagle a écrit:
Isa qui fou de nouveau le bazar au lieu d'être dans sa cuisine...
Et bien, je sens que Philou va ouvrir une boite de cassoulet...
Hello la GAG, vous allez bien?viens pas taxer nos bouteilles toi
allez tiens je te sers un verre qd même
Zaza, fallait dire que tu avais msn en direct du frigo
pi cafait peter le cassoulet une raclette ya que ca de vrai
mais j'ai msn partout dans toute les pièces si je veux, la magie du pc portable ca
allez santé aux nouveaux et à notre jolie carrière
Trapattoni a écrit:
playmo58 a écrit:
non je ne le connais pas encore mais on va lui faire passer l'interrogatoire
repose toi mon seb , heineric et toi? et bien le pauvre !!! je crains le pire
sans eric straithedge à craquer hier...
playmo58 a écrit:
repose toi mon seb , hein
Playmo regarde en page 1 de la TFC ( interview )
straigh a craqué le slip a eric?
bientot en exclusivité interview d'éric
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 33&p=1
et oui mon DD on ne peut pas tout aimer dans la vie, moi c'est les tomates mais crues berk berk
Dernière modification par zaza429 (22-02-2010 20:12:34)
dixier a écrit:
playmo58 a écrit:
repose toi mon seb , heinPlaymo regarde en page 1 de la TFC ( interview )
merci nono
dixier a écrit:
Bonjour PTH76 pour commencer cette interview, pourrais tu-te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
prénom : Patrick , 54ans , mécanicien espaces verts , 2 garçons 7 et 5 ans , en arrêt d'accident de travail depuis 2 ans 1/2 : genou très abîmé ( mauvaise manip du S.A.M.U
.Quel championnat et quelle équipe trouve tu le plus agréable à suivre ?
pour être franc avec toi , je ne suis pas trop , j'ai la tête ailleurs ( mes neveux ......°
Quel est le club que tu supportes ?
Le Havre
Quelle nation, selon toi, va gagner la prochaine coupe du monde 2010 ?
Le Brésil ^^
Pratiques tu le foot et, si oui, a quel niveau et à quel poste ?
j'ai pratiqué pendant 40 ans
DHR au poste de libéro
Foot land :
Comment as tu découvert ce site ?
par mon voisin CASH76
Comment as-tu trouvé ton pseudo et le nom de ton équipe ?
mes initiales et mon village
Qu?est ce que tu as aimé dans ce jeu ?.
le fait de connaître certains entraîneurs et de sympathiser
La carrière :
Comment as-tu découvert la TFC et qu?est ce qui t?as poussé à la rejoindre ?
je faisais parti de la PSC et je suis resté
Quels sont tes objectifs au sein de cette carrière ?
pour l'instant , je suis très discret pour les raisons que tu connais
Un ou plusieurs foot-landais par adjectif :
Très fort :Jimmy
Sympathique :TOI , Hitt , Philou ...etc
Antipathique : ..............
Généreux :TOI et ceux qui s'investissent
Radin :USLCF ( n'a pas tenu sa promesse de code bonus )
Rigolo : FCRouen (pour son langage)
moi j'adore les tomates sous toutes se formes. surtout en salade l'été .mais bon mon plat préféré et de loin cest la raclette. apres les lasagnes bolognaise simple et un bon poulet frite miam
et oui, une petite anecdote en souvenir d'un rendez vous rater, qui me fait marer, donc panique pas pat lol,,
pat était de sortie avec ses copains à walibi en belgique et il nous l'a fait savoir,, on s'est donné rendez vous là bas,, mais manque de bol, pat ne savait pas comment on fesait pour appeler d'un gsm à un autre,, (il devait faire le 0032 et puis le numéro de philou) donc à mon avis on s'est croisé tout la journée à walibi sans se voir,, et puis philou a fait une grosse gaffe ce jour, il a perdu l'appareil photo numérique qu'on venu juste de s'acheter meme pas une semaine avant mdrr,,
bon que de bon souvenir avec pat,, et j'espère qu'au prochain rendez vous, il fera le 0032 mdr,, mais il me devra le resto biensur
didierland a écrit:
moi j'adore les tomates sous toutes se formes. surtout en salade l'été .mais bon mon plat préféré et de loin cest la raclette. apres les lasagnes bolognaise simple et un bon poulet frite miam
berk berk tomates en salades,, bon lasagnes j'adore, je pense meme que j'ai surment du sang italien en moi
Dernière modification par zaza429 (22-02-2010 20:21:22)
zaza429 a écrit:
mickeagle a écrit:
Isa qui fou de nouveau le bazar au lieu d'être dans sa cuisine...
Et bien, je sens que Philou va ouvrir une boite de cassoulet...
Hello la GAG, vous allez bien?je fous quel bazar?? déjà mangé et tout est rangé ici maintenant c'est soirée détente pour moi
et puis, un conseil, n'ouvre jamais une boite de cassoulet devant philou,, il a horreur de ca, ca le fait vomir,
sinon mon cricri après ton discours de macho comment vas tu? tu veux venir ici, il reste 2 places et en plus tu seras avec moi en L3
Tu fou toujours le bazar...
Ok donc quand je vous invite, ce sera cassoulet, il y en aura plus pour moi comme ça...
Et heureusement qu'il était la hier soir le macho, n'est-cas pas fausse brune?
Et non, je ne viendrais pas à la GAG, je suis fidèle à la TFC et rien ne m'y fera partir sauf sa fermeture...
mais moi j'adore le cassoulet mon cricri,, j'adorerai peter en ta compagnie mdrr
pchuttt, raconte pas mes gaffes de blondes ici, , ils risquent de m'éjecter de la gag et je serais puni à aller à la tfc
il rouspette ton cheri zaza et luc aussi . si tout le monde viens a la gag enfin on force personne vien s qui veut
didierland a écrit:
il rouspette ton cheri zaza et luc aussi . si tout le monde viens a la gag enfin on force personne vien s qui veut
non on force personne moi aussi j'etais à la psc et pth et moi nous nous entendions bcp comme avec seb robocop et sw
maintenand les choses sont ainsi faites l'inverse pourrait aussi se produire que la 1ere chose que je ferais c'est de me remettre en question et essayer de comprendre pourquoi partent ils?
bref mnous on s'amuse on se prend pas la tete et pourvu que cela dure
t'inquiète pour philou il s'y fera
,, moi non plus, m'occupe pas de ca, j'ai influencé personne , donc j'ai rien à me reprocher
bon j'espère qu'il ne viennent pas tous pour moi,, sinon je vais jamais m'en sortir avec tout le monde,,
zaza429 a écrit:
mais moi j'adore le cassoulet mon cricri,, j'adorerai peter en ta compagnie mdrr
je te parle pas de l'odeur après !!
allez a demain la foule kissou zaza bonne soirée a vous tous et toute
bonne nuit mon DD,, fait de beaux reves :-)
bin trap , heureusment pour philou, je ne pete jamais en présence d'une personne,, hummm trop belle cette discution
zaza429 a écrit:
bonne nuit mon DD,, fait de beaux reves :-)
bin trap , heureusment pour philou, je ne pete jamais en présence d'une personne,, hummm trop belle cette discution
odorante je dirais
je sais pas, je sens rien moi,, ha si maintenant,,, JC, ha non, tu viens d'en lacher une
zaza429 a écrit:
je sais pas, je sens rien moi,, ha si maintenant,,, JC, ha non, tu viens d'en lacher une
non non je reste propre
ouai,, voudrait voir ton calecon pour ca suis sur qu'il y a une tache dedans
la tache ou il y a ecrit MICHELIN, mieux qu'une trace !