Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jcrennes a écrit:
Straightedge a écrit:
playmo58 a écrit:
qd tu quittes une carriere c'est bien qu'elle soit au courant
on vous mets à l'essai pour l'instant
on est tous les boss de la carrière donc c'est ensemble que nous décideronsDésoler mais je cherche une carrière qui me fera confiance et non être mis a l'essai !
Donc je préfère aller voir ailleurs !je vois pas pourquoi tu te vexes ainsi ? on te connais à peine et tu viens juste de quitter une carrière ce que tu nous avais pas dit ... maintenand si tu trouves ça choquant dommage c'est ton choix fais comme tu veux
Ça commence mal
Bonne fête Zaza
mdr,, tu en sais quelque chose éric
mais ne me dis rien,, je ne veux pas de détail sur ce qui c'est passé entre toi et playmo
kissou zaza bonne fete . et bsr a tous les autres .on va arrivé a le commencé ce champ ou pas
kikoo mon DD,, merci beaucoup,,
on attend les 2 noobs et l'invité mystère,, donc je sais pas perso quand commence le championnat,,
tout dabord Bonne Fête Zaza
bonsoir à tous
stade de 70000 places
plus de 600 matches
moyenne de l'équipe 320
à ce qu'il parait il vous manque de l'effectif , alors............ à vous de juger
Dernière modification par PTH76 (22-02-2010 18:31:21)
je le savais, je le savais, je suis trop bonne détective,, jc, le resto, je te l'avais dit hihi,,
bon parlons sérieusement,, si tu mesures 1,80 m pour 85 kg bien musclés et bronzés, pour moi pas de soucis
zaza429 a écrit:
je le savais, je le savais, je suis trop bonne détective,, jc, le resto, je te l'avais dit hihi,,
bon parlons sérieusement,, si tu mesures 1,80 m pour 85 kg bien musclés et bronzés, pour moi pas de soucis
je paie rien du tout
biensur pat que tu es le bienvenue inscrit à la carriere dans la rubrique compétition nous t'attendions la moyenne d'age de la carrière va encore monter
ho que si tu vas payer sinon j'envoie la patrouille des playmobile chez toi ,, bon,, j'aime bien les restos italien ou chinois, je te laisse le choix
zaza429 a écrit:
ho que si tu vas payer sinon j'envoie la patrouille des playmobile chez toi ,, bon,, j'aime bien les restos italien ou chinois, je te laisse le choix
pourquoi pas celui qui se trouve à coté de ta salle? celui qu'on appel la cuisine!! allez depeche au fourneau c'est l'heure
suis pliée là mdrr,,, pas comme ca qu'on obtient ce qu'on veut d'une femme
bon vais commencer à écrire mon interview pour éric,,, vais faire un peu mon boulot moi ,,,
Bienvenue a toi PTH76.
et non pas 2 jours avant ma prochaine douche, mais avant mon inscription
bin surement car dès qu'on parle de toi playmo ou d'éric ,, tu te rappliques,, tu as un détecteur sur toi ou quoi
on peut appeler le petit nouveau, pat , patoche, patrick, pth,, vous avez le choix
bienvenu patrick te connait pas , mais te le bienvenu vi zaza on veut voir l'intervieuw du noob lol
hello tout le monde
tout d'abord bonne fete zaza
bienvenue mon petit normand
bon longue journee de boulot pour moi a fini a 19h15 enfin j'aime mon boulot
merci mon sebounet
maintenant tu peux te détendre après ta journée de labeur
voilà mon ptit éric,, t'ai envoyé un joli questionnaire fait avec beaucoup d'amour mdr,,
vous avez l'air de tous le connaitre le patrick ? j'ais deja vu son pseudo mais sans plus . allez encore combien pour qu'on commence
Isa qui fou de nouveau le bazar au lieu d'être dans sa cuisine...
Et bien, je sens que Philou va ouvrir une boite de cassoulet...
Hello la GAG, vous allez bien?
oui,, mon dd,, il est super pat,,
bon il manque l'inscription de trap et de pat ce qui va etre fait d'ici 2 jours ,, et il nous manque tjs 2 noobs,,
j'etait avec patrick a la psc puis apres j'ai fait mon bonhomme de chemin
oui j'ai fait 3h jusqua 13h puis apres 15h 19h15
mickeagle a écrit:
viens pas taxer nos bouteilles toi
allez tiens je te sers un verre qd même
playmo58 a écrit:
non je ne le connais pas encore mais on va lui faire passer l'interrogatoire
repose toi mon seb , hein
eric et toi? et bien le pauvre !!! je crains le pire
mickeagle a écrit:
je fous quel bazar?? déjà mangé et tout est rangé ici maintenant c'est soirée détente pour moi
et puis, un conseil, n'ouvre jamais une boite de cassoulet devant philou,, il a horreur de ca, ca le fait vomir,
sinon mon cricri après ton discours de macho comment vas tu? tu veux venir ici, il reste 2 places et en plus tu seras avec moi en L3