Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr la foule . bon a 19h le big match contre zaza je vais la laisseé gagné , j'ai du coeur moi sinon demain pas la de la journée. vais a orvault a coté de nantes voir ma fille. et faire nos 3 h de spa massage, qu"elles" nous ont payéesa noel . apres le soir je mange chez ma fille .
kikoo didier ,, je ne serais pas là pour la 1er mi temps,, j'ai rendez vous chez le pédiatre à 19 h pour les vaccins de 2 de mes enfants^^
soit gentil avec mes chéris ^^ soit pas trop dur
vraiment ennuyer de te laisser seul pour commencer
Dernière modification par zaza429 (05-02-2010 18:15:54)
Hinschberger a écrit:
playmo58 a écrit:
bon allez je file sur pes, au moins là je peux ne fr chier que moi ( et je gueule faut voir! )
j'ai un titre de champion à conserver et une ligue des champion à remporter aprés avoir battu le grand barça en 1/8éme
tout ça avec auxerrepour en êtres la avec Auxerre tu doit êtres en amateur !
non je suis au plus haut niveau
je joue jamais dans les niveau inferieur à pes
coucou mon didier
playmo58 a écrit:
Hinschberger a écrit:
playmo58 a écrit:
bon allez je file sur pes, au moins là je peux ne fr chier que moi ( et je gueule faut voir! )
j'ai un titre de champion à conserver et une ligue des champion à remporter aprés avoir battu le grand barça en 1/8éme
tout ça avec auxerrepour en êtres la avec Auxerre tu doit êtres en amateur !
non je suis au plus haut niveau
je joue jamais dans les niveau inferieur à pes
coucou mon didier
Salut Didier, sur pes je suis en professionnel
Bonsoir tout le monde, j'ai des news de ma Life a vous dire, j'repasse un peu plus tard. Mais j'suis la
ha je vais en profité alors zaza lol . bjr tracks. repasse .. ton linge eric lol
Dernière modification par didierland (05-02-2010 19:25:56)
SlowlyWiner a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai des news de ma Life a vous dire, j'repasse un peu plus tard. Mais j'suis la
t'a interet à tout dire à inspecteur mentalist seb !
tu va re etre papa?
muter? augmentation? t'a decouvert que t un homme? ta femme en a marre de toi?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3187227 le match contre l'imperatrice
et l'impératrice a sa nouvelle raclée comme tout les soirs,, je m'aurais fait ...... par toute la gag et la tfc et cfu
fait quoi .. battre zaza pourtant la jy vais molo
tu va marqué j'ai enlever tout mes defenseurs lol
mme si tu es à 9 joueurs,, que tu retires tes défenseurs,, j'arriverai jamais à gagner
bienvenue au club mon cher époux perdu 1-3 contre didier
allez mes gageurs,, moi je coupe et je vous dis bonne soirée et à demain
zaza429 a écrit:
bienvenue au club mon cher époux perdu 1-3 contre didier
allez mes gageurs,, moi je coupe et je vous dis bonne soirée et à demain
Je parlais de toi, j'ai gagné 6/0 aujourd'hui
bonne nuit zaza je vous dit soit demain matin de bonnheur ou a dimanche
Moi aussi j'ai goutté au D aujourd'hui. Mais pour mieux faire un V demain. Pas le choix, faut bien que j'aille encore une fois en Noob's finale
On arrive a www.malife.com
j'appelle l'assurance aujourd'hui pour donner les circonstances de mon accident. La nana me dit, que j'aurais 0 malus, et que toutes les réparations seront prises en charge par l'assurance. Puis elle me sort, que si je veux, ils font le dépannage a domicile.
Alors la, sur un ton deconneur, j'lui répond que de ce cote la, ça allait bien pour moi et que ma femme s'occupait très bien de mon engin, que j'n'avais pas vraiment besoin d'un dépannage a "domicile".
La nana me répond : nan mais c'est gratuit, tout est vraiment pris en charge par l'assurance.
Et j'lui répond : Avec mon physique de rêve, ne manquerait plus que je paye.
Elle capte enfin la plaisanterie, et rente dans le jeu Blablabla pendant une demi-heure.
Et on revient sur le sujet du dépannage a domicile, et m'explique qu'un garage vient m'apporter une new voiture en prêt pendant toute la durée de la réparation de la mienne.
Et que la voiture de prêt, c'est une BMW Z3 qui a moins d'un an. C'esr dans mon contrat
Trop la classe
SlowlyWiner a écrit:
Moi aussi j'ai goutté au D aujourd'hui. Mais pour mieux faire un V demain. Pas le choix, faut bien que j'aille encore une fois en Noob's finale
On arrive a www.malife.com
j'appelle l'assurance aujourd'hui pour donner les circonstances de mon accident. La nana me dit, que j'aurais 0 malus, et que toutes les réparations seront prises en charge par l'assurance. Puis elle me sort, que si je veux, ils font le dépannage a domicile.
Alors la, sur un ton deconneur, j'lui répond que de ce cote la, ça allait bien pour moi et que ma femme s'occupait très bien de mon engin, que j'n'avais pas vraiment besoin d'un dépannage a "domicile".
La nana me répond : nan mais c'est gratuit, tout est vraiment pris en charge par l'assurance.
Et j'lui répond : Avec mon physique de rêve, ne manquerait plus que je paye.
Elle capte enfin la plaisanterie, et rente dans le jeu Blablabla pendant une demi-heure.
Et on revient sur le sujet du dépannage a domicile, et m'explique qu'un garage vient m'apporter une new voiture en prêt pendant toute la durée de la réparation de la mienne.
Et que la voiture de prêt, c'est une BMW Z3 qui a moins d'un an. C'esr dans mon contrat
Trop la classe
technique de tombeur du manuel de "survie en milieu hostile" ecrit par playmo...
t'es trop fort
reste connecté dans 2 mn mp
mp enrico
Dernière modification par playmo58 (05-02-2010 21:50:10)
après gaymo le noob
rico la classe
reste connecté dans 2 mn mp
mp enrico
fait gaffe il est en mode Gaymo
Dernière modification par Trapattoni (05-02-2010 21:58:17)
ils doivent être vert !! allez un petit jaune pour remonter tout ça
Tu t'es gourré playmo, ça c'est le guide technique du dragueur pro by SW
Trapaloni de chez barilla Il a failli marché ce matin mon mode Gaymo. J'aurais du le mettre des la 1ère minute, j'me serait peut être pas pris les 2 buts mdrrr