Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
3/2 à la mi temps
132 000 env de recette avec ta serie c t assuréComme je l'ai déjà dit, ce n'est pas avec SW que tu aurais eu 132 000
Voilà, la bannière trophées, sans chat cette fois
Je n'ai pas cherché tous les avatars de tous les membres, vous pouvez donc comprendre que certains n'y seront pas.Tous ceux qui sont sur la bannière, ont posté sur le nouveau topic
http://img683.imageshack.us/img683/7858/gag9.gif
euh j'ai poster et pourtant je vois pas mon avatar
sinon aprés 3 mois d'arret demain reprise en mi tps térapeutique un peu les boules mais bon ça devrait tenir
bien ma playmette pour ta banniere . et vive le dd le senior. le plus beau , le plus fort
(zaza ici lol ) mon pc étant éteint et passant en coup de vent,,,, je dis à mon petit jc bonne m pour demain,,,
ok playmo,,venge moi,, je serai là pour t'encourager
Dernière modification par PHIPHI_isa (04-02-2010 20:20:16)
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
3/2 à la mi temps
132 000 env de recette avec ta serie c t assuréComme je l'ai déjà dit, ce n'est pas avec SW que tu aurais eu 132 000
Voilà, la bannière trophées, sans chat cette fois
Je n'ai pas cherché tous les avatars de tous les membres, vous pouvez donc comprendre que certains n'y seront pas.Tous ceux qui sont sur la bannière, ont posté sur le nouveau topic
http://img683.imageshack.us/img683/7858/gag9.gifeuh j'ai poster et pourtant je vois pas mon avatar
sinon aprés 3 mois d'arret demain reprise en mi tps térapeutique un peu les boules mais bon ça devrait tenir
Je sais, je t'ai oublié
salut tout le monde ça va ??
le topic devient de plus en plus beau c'est bien
pas mal les bannière traks !
c'est calme ce soir à la Gag, ils sont tous devant Alice Nevers
C'est qui Alice Nevers? Encore la série préfère de playmo ? XD
oui sur TF1, le jeudi c'est sa série préférée, avec tous les les midi les feux de l'amour
J'viens d'allumer TF1 pour voir. ^^
Ha merde, maintenant ce sont les experts, trop balaises pour playmo, impossible qu'il suive lol
A peine en vacance, je reçois un PDF de 60 page sur la Physio de l'entrainement.
Vraiment horreur de recevoir des e-mails des profs !
Vive les vacances
Faut pas prendre de vacance feniasse d'eko mdrrr
pas de vacance = pas de mail XD ^^
Vacance ou non, sont partiel il allait nous le pendre au nez ci bien
60 pages de Pdf pour 10 questions, type définition en plus, à croire qui pense vraiment que je vais apprendre sa bible par cœur
Trapattoni a écrit:
oui sur TF1, le jeudi c'est sa série préférée, avec tous les les midi les feux de l'amour
file vite regarder gully toi
les experts? pas assez fort pour moi il y a que le mentalist qui m'arrive à la cheville
bande de vous
eko, file bosser! tu te crois en vacances?
et puis change ta signature!
bonjour tt le monde (ou presque pas toi rigatonni )
Dernière modification par playmo58 (05-02-2010 04:26:05)
salut à tous, même à toi Gaymo
mentalit, mentalist ... heu c'est plus oggy et les cafards
Trapattoni a écrit:
non les feux de l'amour, ca s'est moi qui regarde
bonjour à tout le monde,, vous souhaites de passer une excellente journée
Tu regardes vraiment, ou tu fais du second degrès
non promis,,je regarde vraiment ^^,, jack, victoria, victor, gloria, mickael, fedmord, etc ... ca fait passé 10 ans que je regarde ce feuilletin,,
vrt?? c'est une chaine flamande, et je parle pas le neerlandais
sinon,je regarde peu la tv,, meme la ferme je regarde plus,, ca m'ennuie de trop ^^,, mais prison breack, ca je raterai pour rien au monde
bonjour comment va ici?
moi le moral est toujours au plus bas mais la vie continue
bon va falloir que je me fasse un avatar mais je sais pas quoi faire
kikoo seb
allez, essaie d'etre un peu positif, sinon,j'arrive chez toi et je viens un peu te secouer
pour ton avatar, quand je voie ton humeur et la carrière que tu as choisis,, je mettrai un clown triste,, mais j'espère que le clown va ravoir le sourire un jour
zaza429 a écrit:
kikoo seb
allez, essaie d'etre un peu positif, sinon,j'arrive chez toi et je viens un peu te secouer
[b]pour ton avatar, quand je voie ton humeur et la carrière que tu as choisis,, je mettrai un clown triste,, mais j'espère que le clown va ravoir le sourire un jour [:b]
c'est beau ce que tu dit zaza, je suis tout ému.
Seb (playmo) prends en de la graine
j'en peux rien,,j'aime pas de voir des gens malheureux,, j'ai un gros défaut,,j'ai un trop petit coeur
tu as besoin de te faire consoler par seb, trapattoni ???
non le seb ne me console pas il me fait des misères
mais je suis d'accord avec toi, c'est chiant de voir des amis malheureux
allez seb, comme dit zaza, prend le positif