Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo il est ou exel pour notre match a ce que je vois il y a des fantômes dans toute les carrieres
zaza429 a écrit:
comme ceci mon cher époux?
Non , évite le quand tu mets une couleur, partie aide, tu as plusieurs sortes de couleurs
Excel est mort ? Il n'a pas encore posté sur ce nouveau topic !
PHIPHI_isa a écrit:
playmo il est ou exel pour notre match a ce que je vois il y a des fantômes dans toute les carrieres
je ne sais pas phiphi
mais si le 20 tt les matchs ne sont pas fini il faudra voir ce qu'on decidera
car la fl cup arrive, et j'aimerai bien finir la coupe avt le 10/15 mars
c largement faisable
17:42 Kery-James : Ba il rigole si il veut,de son coté
17:41 zaza429 : bin,,non, faut pas tjs prendre tout en mal,, surtout que je te dis qu'il rigole
17:40 Kery-James : C'est normal quand des gens inconnus me "taquinent" comme tu dis
17:39 zaza429 : très sympa de réagir comme ca
17:37 Kery-James : Que se soit a ton chéri ou pas j'réagis pareil il est pas fin il est pas fin
17:34 zaza429 : lol,, poli avec mon chéri,, il rigolait là,, il disait ca pour te taquiner
17:33 Kery-James : Trop con , je le connais pas mais il a pas l'air fin
17:32 zaza429 : mdrr,, trop grave le philou ^^
17:31 Kery-James : Ce qui me fait pleurer c'est sa connerie surtout
17:31 zaza429 : phil dit que tu dois pleurer si tu as acheté à plus de 2 boites ^^
17:28 Kery-James : Demande lui si je dois rigoler ?
17:27 zaza429 : oui c'est ce que phil m'a dit de te dire pour t'ennuyer,, il rigolais en disant ca :-))
17:26 Kery-James : C'est a moi qui demande sa ton phil ?
17:26 zaza429 : mdr,, il est méchant,, pas mal,, tu as bien choisit
17:25 zaza429 : phil demande si tu les as acheté 2 cannetes de coca
17:24 Kery-James : Ba mes reservistes
17:23 zaza429 : non c'est lesquel tes nouveaux joueurs
17:17 Kery-James : T'as vu mes nouveuax joueurs ?
là vraiment décu que kery a pris mal,,surtout qu'il n'y a pas plus gentil que le philou,, mais fini,,une fois qu'on me le traite .. ,,c'est rayé de mes amis,, bien dommage
zaza429 a écrit:
17:42 Kery-James : Ba il rigole si il veut,de son coté
17:41 zaza429 : bin,,non, faut pas tjs prendre tout en mal,, surtout que je te dis qu'il rigole
17:40 Kery-James : C'est normal quand des gens inconnus me "taquinent" comme tu dis
17:39 zaza429 : très sympa de réagir comme ca
17:37 Kery-James : Que se soit a ton chéri ou pas j'réagis pareil il est pas fin il est pas fin
17:34 zaza429 : lol,, poli avec mon chéri,, il rigolait là,, il disait ca pour te taquiner
17:33 Kery-James : Trop con , je le connais pas mais il a pas l'air fin
17:32 zaza429 : mdrr,, trop grave le philou ^^
17:31 Kery-James : Ce qui me fait pleurer c'est sa connerie surtout
17:31 zaza429 : phil dit que tu dois pleurer si tu as acheté à plus de 2 boites ^^
17:28 Kery-James : Demande lui si je dois rigoler ?
17:27 zaza429 : oui c'est ce que phil m'a dit de te dire pour t'ennuyer,, il rigolais en disant ca :-))
17:26 Kery-James : C'est a moi qui demande sa ton phil ?
17:26 zaza429 : mdr,, il est méchant,, pas mal,, tu as bien choisit
17:25 zaza429 : phil demande si tu les as acheté 2 cannetes de coca
17:24 Kery-James : Ba mes reservistes
17:23 zaza429 : non c'est lesquel tes nouveaux joueurs
17:17 Kery-James : T'as vu mes nouveuax joueurs ?
là vraiment décu que kery a pris mal,,surtout qu'il n'y a pas plus gentil que le philou,, mais fini,,une fois qu'on me le traite .. ,,c'est rayé de mes amis,, bien dommage
idem pour moi car moi mon chou a la creme mon philou plus gentille ,meilelure que lui pas moyen d'avoir , m'énerve des reactions comme cela
Bonsoir a tous sinon les amis et bon wek end , n'arrosez pas trop :lol:moi plus qu'arroser hier soir mdr , meme manquais de me prendre une gamelle a friterie
playmo58 a écrit:
hello matrix
pour kery, je suis déçu
bsoir seb oui c'est clair , bon que 16 ans
salut les poulets et les poulettes, je rentre de l'anniversaire de ma petite cousine. J'ai bien manger miam
mon petit match de soirée : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2031032
sinon tracks le sondage pour la carrière qui a le meilleur graphisme est déja lancé, dans la partie création
Trapattoni a écrit:
salut les poulets et les poulettes, je rentre de l'anniversaire de ma petite cousine. J'ai bien manger miam
mon petit match de soirée : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2031032
sinon tracks le sondage pour la carrière qui a le meilleur graphisme est déja lancé, dans la partie création
il le sait c lui l'instigateur tjs à la ramasse ce rigatonni aux enchois pas frais
ps : je vais pt aller voir aja-plabennec mardi
Dernière modification par playmo58 (06-02-2010 18:47:36)
ça va cailler à l'abbé deschamps mardi lol, j'y vais pas moi pourtant j'ai ma place gratuite
playmo58 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
je ne sais pas phiphi
mais si le 20 tt les matchs ne sont pas fini il faudra voir ce qu'on decidera
car la fl cup arrive, et j'aimerai bien finir la coupe avt le 10/15 mars
c largement faisable
j'ai fait une demande pour le 10 a 20 heure
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
sinon tracks le sondage pour la carrière qui a le meilleur graphisme est déja lancé, dans la partie créationil le sait c lui l'instigateur tjs à la ramasse ce rigatonni aux enchois pas frais
ps : je vais pt aller voir aja-plabennec mardi
C'était l'essai la version V0 si tu préfère, la version 1 sera lancée le 15, partie Général sponsorié par le FLmag
kery ,,il fesait pas parti de la gag??? comprend plus rien,,il poste à la cfu
vraiment dsl,, peu etre de ma faute et encore,,j'ai rien à me reprocher,,
bon parait que je suis trop pipellette,,passerai plus qu'au moment de mes matchs,, alors je vous dis déjà bonne soirée à tous et gros bisou
désolé pour le 2 ème post,, mais bon,,suite de mes feux de l'amour
Expediteur : Kery-James Date : 06-02-2010 à 18:57:30
Sujet : tss
Si t'as un truc à me dire tu me le dis , le mets pas aux gens quand je ne suis pas là.
C'est vrai c'est plus facile de parler derrière les gens plutôt que devant..Pour info un mec de 17 ans ne se moquent pas des gens qu'ils ne connaient pas , alors que ton mec si .. Réfléchi la dessus
playmo58 a écrit:
tanpis on recherche un autre membre on va pas s'embeter ma zaza
1 de perdu...
10 de retrouvé, le gay
Neo-rijsel a écrit:
playmo58 a écrit:
tanpis on recherche un autre membre on va pas s'embeter ma zaza
1 de perdu...10 de retrouvé, le gay
Multi compte
lol peut etre mais je suis désolé quand meme, , meme si j'ai rien fait lol ,,
bon je vous laisse,, passez une très bonne nuit mes gageurs, vais préparer mes papiers pour le grand tournoi de mini foot de demain ^^ ,, vous allez passer la journée sans moi
vous allez trouver, pas de souci!
zaza429 a écrit:
lol peut etre mais je suis désolé quand meme, , meme si j'ai rien fait lol ,,
bon je vous laisse,, passez une très bonne nuit mes gageurs, vais préparer mes papiers pour le grand tournoi de mini foot de demain ^^ ,, vous allez passer la journée sans moi
tu as mis sa personnalité a jour... merci ma zazouille
quel blaireau jss deg, avt de me parler en mp il avait 120 de moyenne et connaissait rien au jeu..
là il a bientot 180 et connait bcp de truc que je lui ai appris
et il m'a encore demander ce matin pour la saison 2..
Expediteur : Kery-James Date : 06-02-2010 à 10:41:18
Sujet : carrière GAG
Salut Playmo.Je tenais a te dire que si tu avais besoin d'un coup de main dans la gestion de la GAG, sa me ferait très plaisir de t'aider
Expediteur : Kery-James Date : 06-02-2010 à 10:44:32
Sujet : Re : Re : carrière GAG
Mdr c'est magnifique.Nan mais je voulais te le dire que si t'as besoin d'un coup de main,Kery est présent
Expediteur : Kery-James Date : 06-02-2010 à 11:15:43
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
Bien en faite je ne trouve pas ce que je veux.
J'aurais voulu un gardien jeune 180-200,et 2 défenseurs jeunes 180-200 et je ne trouve pas.
Tu penses pouvoir m'aider a trouver ?
Expediteur : Kery-James Date : 06-02-2010 à 11:27:15
Génial.Hereusement que t'es là !!
Comment sa se passe sinon pour la saison 2 de la GAG? niveau , jour de matchs, début de la saison...
Expediteur : Kery-James Date : 06-02-2010 à 11:56:11
Ok merci.Tu me redis quand pour les 3 joueurs que je t'ai demandé?
Expediteur : Kery-James Date : 06-02-2010 à 16:02:27
Ok je ne savais pas merci beaucoup
Tu m'aides beaucoup Playmo merci beaucoup !
voilà ..et encore s'en ai meme pas la moitié juste pour aujourd'hui
merci ma reine
Encore un qui profites de tout le monde puis qui les nie....
Comme je disais tout à l'heure à la TFC, il y a de plus en plus de boulets profiteurs et suceurs sur ce jeu au détriment de bons entraineurs.... J'ai de moins en moins de motivation et d'envie sur ce jeu.... ça devient navrant et c'est pas près de s'arranger malheureusement....
Membre inactif, c'est pas comme si MOI je vous quittais
On parle d'autres choses