Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trop géant ca,, elle choisit sa bague,, ca veut dire que tu as mauvais gout en bijou ???
zaza429 a écrit:
trop géant ca,, elle choisit sa bague,, ca veut dire que tu as mauvais gout en bijou ???
non , mais autant que ça lui plaise à 100 %
elle est trés bijoux, elle préfére l'argent à l'or
me reste plus qu'à trouver une idée originale pour la demande, mais là j'ai le tps d'y penser encore
Demande à Guy roux, tu fais ta demande pendant un match de Auxerre
playmo58 a écrit:
Straightedge a écrit:
playmo58 a écrit:
par contre pas cool Straightedge n'a pas prevenu sa carriere avt de postuler ici...
Je pensai pas que sa avait une si grande importance !
Tu me l'aurait demander je te l'aurait dit !
Bref, Si vous vous pourriez passer faire un petit coucou sur mon match sa serait cool c'est toujours 50 FL de gagner !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3219633qd tu quittes une carriere c'est bien qu'elle soit au courant
on vous mets à l'essai pour l'instant
on est tous les boss de la carrière donc c'est ensemble que nous déciderons
Désoler mais je cherche une carrière qui me fera confiance et non être mis a l'essai !
Donc je préfère aller voir ailleurs !
j'ai accpeté platini mais comme on l'a déja dis j'espere que les 2 minots joueront le jeu.... on leur donne notre confiance en esperant qu'ils nous la rendent
Straightedge a écrit:
playmo58 a écrit:
Straightedge a écrit:
Bref, Si vous vous pourriez passer faire un petit coucou sur mon match sa serait cool c'est toujours 50 FL de gagner !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3219633qd tu quittes une carriere c'est bien qu'elle soit au courant
on est tous les boss de la carrière donc c'est ensemble que nous décideronsDésoler mais je cherche une carrière qui me fera confiance et non être mis a l'essai !
tu seras à l'essai dans les autres aussi sauf celle de noob libre à toi de partir
Straightedge a écrit:
playmo58 a écrit:
Straightedge a écrit:
on est tous les boss de la carrière donc c'est ensemble que nous décideronsDésoler mais je cherche une carrière qui me fera confiance et non être mis a l'essai !
je vois pas pourquoi tu te vexes ainsi ? on te connais à peine et tu viens juste de quitter une carrière ce que tu nous avais pas dit ... maintenand si tu trouves ça choquant dommage c'est ton choix fais comme tu veux
Straightedge a écrit:
playmo58 a écrit:
Straightedge a écrit:
dommage de le prendre comme ca,, moi je suis noobs et je suis tjs à l'essai, et je te dis pas tout ce que je subis ici
dur à comprendre... bon je vais simplifier et quand nous aurons nos 2 officiels sauf si changement de programme je prendrais les 2 noobs qui me tomberont les 1er sous la souris on va pas se prendre la tete pour si peu on a notre noyau si les gesn acceptent pas notre fonctionnement y a de la place ailleurs
playmo58 a écrit:
c'est pas compliqué notre fonctionnement pourtant : humour, amour, amitié, fidélité, honnêteté ...
et aspect sportif passe bien aprés la preuve on te laisse gagner
les mecs ils se mettent dans une carrières, si ça démarre pas assez vite ils se cassent, tu les met sur la listes t'attende, ils se vexent, mais ou va ton?
playmo58 a écrit:
c'est pas compliqué notre fonctionnement pourtant : humour, amour, amitié, fidélité, honnêteté ...
que des mots qui me ressemble, mais je rajouterai, magnifique, intelligente, pas vantarde , canon, sexy, joli, sportive, fair play,, joyeuse, bon j'arrete,, sinon on va dire que je me lance trop de fleurs
allez je vous laisse,, vais dormir moi ,, gros bisou à tous, et à demain
Trapattoni a écrit:
les mecs ils se mettent dans une carrières, si ça démarre pas assez vite ils se cassent, tu les met sur la listes t'attende, ils se vexent, mais ou va ton?
je lui donne un jour pour reflechir à son coup de sang pour son pote je l'ais encore dans la carrière car il n'a pas dis qu'il etait contre le fait d'etre à l'essai c'est pour le morbihanais hier je le trouvais plutot sympa on est peut etre trop vieux pour fl on va se mettre à un jeu de simulation de domino
ma zaza @ demain
ecrivez pas trop demain car je pense que je vais pas etre souvent sur mon ordi sauf a midi ou le soir
Trapattoni a écrit:
ma zaza @ demain
ecrivez pas trop demain car je pense que je vais pas etre souvent sur mon ordi sauf a midi ou le soir
pareil pour moi journée dedié à la famille
jcrennes a écrit:
Trapattoni a écrit:
je lui donne un jour pour reflechir à son coup de sang pour son pote je l'ais encore dans la carrière car il n'a pas dis qu'il etait contre le fait d'etre à l'essai c'est pour le morbihanais hier je le trouvais plutot sympa on est peut etre trop vieux pour fl on va se mettre à un jeu de simulation de domino
ou au Quiest ce lol, peut etre encore trop compliqué, le uno serait le plus simple
Trapattoni a écrit:
jcrennes a écrit:
Trapattoni a écrit:
ou au Quiest ce lol, peut etre encore trop compliqué, le uno serait le plus simple
trop rapide comme jeu avec nos artrites naissantes ce serait trop dangereux ou les dames tiens
ok promis,, j'écrirai pas beaucoup de mot à la fois ,,
bin moi jc, j'aurai proposer le jeu du "lotto",, c'est ce qu'on fait dans les homes pour distraire les petits vieux :-)
Dernière modification par zaza429 (21-02-2010 23:22:51)
zaza429 a écrit:
ok promis,, j'écrirai pas beaucoup de mot à la fois ,,
bin moi jc, j'aurai proposer le jeu du "lotto",, c'est ce qu'on fait dans les homes pour distraire les petits vieux :-)
et bien voila en plus y a des cadeaux