Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est souvent sa les gars je conaissais sa quand j'etait dans mon club il y a toujours des mecs qui se prenne pour des stars enfin c'est des bouffons
killama a écrit:
c'est cense
commencer kan le champ
au plus tot fin de semaine prochaine au plus debut de la semaine suivante
et platini on le prend?
moi perso on le prend mais faudra verifier les comptes
jc tu pourrais me dire un truc par mp car j'ai une petite idee sur notre futur recrue
seb76480 a écrit:
moi perso on le prend mais faudra verifier les comptes
jc tu pourrais me dire un truc par mp car j'ai une petite idee sur notre futur recrue
je t'ecoute mon seb
médaille d'argent en biathlon : martin fourcade malgrè 3 pénalités
bonsoir les amis j'espere que vous avez tous passe un bon wek end
playmo58 a écrit:
par contre pas cool Straightedge n'a pas prevenu sa carriere avt de postuler ici...
Je pensai pas que sa avait une si grande importance !
Tu me l'aurait demander je te l'aurait dit !
Bref, Si vous vous pourriez passer faire un petit coucou sur mon match sa serait cool c'est toujours 50 FL de gagner !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3219633
ok, 1er et oui demain c'est ma fete,,, j'attend tout vos cadeaux pour demain matin
oui mon DD je serai tjs là pour te protèger
bon trap serait mon roi si j'ai bonne mémoire, bon on verra si il le mérite ,, mais je ne mange pas de peperoni tout les jours
bon à part ca,, je reviens de chez belle maman,, grrrrr,, elle m'énerve,, elle n'a pas arreté de me reprocher que j'étais trop maigre heuuu 1,59 kg pour 58 kg, je trouve pas ca maigre perso ,, bon si quelqu'un la veut pour 500 000 fl,, je lui offre tout de suite
tu n'est pas maigre ma zaza, tu es bien comme tu es. le tout c'est de se sentir bien dans sa peau et pas faire pour les autres
bon je prend au positif "tu n'es pas maigre ma zaza" mdrr,, non mais la mère de philou, grrrrrr,, la dernière fois elle m'a pas vu pendant un mois,, il faut tjs qu'ellle me reproche quelque chose
zaza429 a écrit:
bon je prend au positif "tu n'es pas maigre ma zaza" mdrr,, non mais la mère de philou, grrrrrr,, la dernière fois elle m'a pas vu pendant un mois,, il faut tjs qu'ellle me reproche quelque chose
c'est une femme
mais tu n'es pas grosse non plus
tu est bien propotionnée enfin c'est mon avis perso
Straightedge a écrit:
playmo58 a écrit:
par contre pas cool Straightedge n'a pas prevenu sa carriere avt de postuler ici...
Je pensai pas que sa avait une si grande importance !
Tu me l'aurait demander je te l'aurait dit !
Bref, Si vous vous pourriez passer faire un petit coucou sur mon match sa serait cool c'est toujours 50 FL de gagner !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3219633
qd tu quittes une carriere c'est bien qu'elle soit au courant
on vous mets à l'essai pour l'instant
on est tous les boss de la carrière donc c'est ensemble que nous déciderons
mdrr,, merci trap,,
bin moi ,, je suis pas comme ca playmo,, je juge jamais au apparence,, regarde,, je t'aime bien toi
zaza429 a écrit:
mdrr,, merci trap,,
bin moi ,, je suis pas comme ca playmo,, je juge jamais au apparence,, regarde,, je t'aime bien toi
c'est de l'amour, ça rend aveugle
et puis j'ai encore en travers le coup de calakery james
je preserve au maximum notre bonne ambiance gagienne
Dernière modification par playmo58 (21-02-2010 21:12:33)
bon moi j'ai connu une fois dans ma vie l'amour,, ca m'a rendu trop aveugle,, donc maintenant j'ouvre bien mes yeux,, et tu as l'air d'un garcon gentil,,
pas facile d'accepter des noobs donc on connait pas,,, c'est comme au pocker,, faut avoir une bonne main,, donc moi vu la chance que j'ai, je vous laisse décidé
zaza429 a écrit:
mdrr,, merci trap,,
et paf prend ça dans les dents seb... oups j'avais oublié faut encore tu aille chez le dentiste
sinon je suis d'accord avec playmo :
période d'essai de 1 moi renouvelable
mon 1er amour à été trés intense... pour elle comme pour moi, c t il y a presque 10 ans et on s'adore tjs autant, on est... inseparable, et ça à souvent causer pas mal de probléme dans nos couples respectifs heureusement qu'elle habite sur clermont ( à + de 200 bornes de chez moi)
mais là je suis fou de ma tite blonde, ça fera 4 ans le 25 mars on se prend trés trés rarement la tête, elle me fait rire et en plus c'est un super cordon bleu et moi qui adore la bonne bouffe
Trapattoni a écrit:
zaza429 a écrit:
mdrr,, merci trap,,
bin moi ,, je suis pas comme ca playmo,, je juge jamais au apparence,, regarde,, je t'aime bien toiet paf prend ça dans les dents seb... oups j'avais oublié faut encore tu aille chez le dentiste
sinon je suis d'accord avec playmo :
période d'essai de 1 moi renouvelable
encore 4 fois, c'est long pour une simple couronne ( je peux meme pas la mettre sur la tête )
playmo58 a écrit:
mon 1er amour à été trés intense... pour elle comme pour moi, c t il y a presque 10 ans et on s'adore tjs autant, on est... inseparable, et ça à souvent causer pas mal de probléme dans nos couples respectifs heureusement qu'elle habite sur clermont ( à + de 200 bornes de chez moi)
mais là je suis fou de ma tite blonde, ça fera 4 ans le 25 mars on se prend trés trés rarement la tête, elle me fait rire et en plus c'est un super cordon bleu et moi qui adore la bonne bouffe
c'est clair que c'est un cordon bleu.... quand est ce que je reviens manger ?
playmo58 a écrit:
quel jolie déclaration d'amour vivement que tu nous invites tous au mariage
zaza429 a écrit:
playmo58 a écrit:
mais là je suis fou de ma tite blonde, ça fera 4 ans le 25 mars on se prend trés trés rarement la tête, elle me fait rire et en plus c'est un super cordon bleu et moi qui adore la bonne bouffequel jolie déclaration d'amour vivement que tu nous invites tous au mariage
théoriquement ça sera pas l'été qui arrive mais l'autre
la demande est prévu pour son anni en aout, elle m'a déjà fait voir la bague qu'elle veut
j'espere que je serai invité lol
j'irai cherché la jarretière mdr