Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voilà, la campagne de PUB pour l'élection de Mister FL.
Ce que vous avez juste a faire, c'est de copier/coller le message ci-dessous et de l'envoyer a Beauvais60. J'ai mis le lien vers sa MP en dessous du tableau. N'oubliez pas de mettre un sujet au MP du style: Vote Mister FL. J'vous remercie tous mes noobs chérie d'amour
Romarofoot
SlowlyWiner*
Pierredu5930
Fbands*
Vitoo007*
lamu62540*
Coach-Benji
Kevyn
Beauvais60
pourquoi on doit envoyer juste les 8 du dessus,, on peut pas voter pour qui on veut ??
dans ta liste, il n'y a que toi que je connais,, j'ai jamais entendu parler des autres ,
ya meme pas playmoseb il ne rentrait pas dans les critères? pourtant il est pas bien gros
c'est vrai,, si j'ai envie de voter pour playmo ou tracks,, meme toi trapattoni ,, ,, on n'est plus en démocratie ici,, on va aller manifester ,
Ok zaza, je fait les panneaux et je manifeste
on est déjà 2 à aller manifester devant chez éric
mon match pour la coupe playmo vip 2 http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=626304
slt les gens
alors en réponse de playmo pour moi etant donné que nous fesons des champ de 6 nous pouvons faire la flcup sans soucis et je pense que beaucoup d'entre on envie de la faire ( moi y compris ) alors si tout le monde est d'accord on lance le champ vers le 15 fevrier pour etre ok pour le 10 mars
jcrennes a écrit:
slt les gens
alors en réponse de playmo pour moi etant donné que nous fesons des champ de 6 nous pouvons faire la flcup sans soucis et je pense que beaucoup d'entre on envie de la faire ( moi y compris ) alors si tout le monde est d'accord on lance le champ vers le 15 fevrier pour etre ok pour le 10 mars
salut les fillettes
encore l'autre squatteur je te manque tant que ça!
tu connais mon adresse pourtant
oki pour moi
Dernière modification par playmo58 (04-02-2010 10:46:10)
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
slt les gens
alors en réponse de playmo pour moi etant donné que nous fesons des champ de 6 nous pouvons faire la flcup sans soucis et je pense que beaucoup d'entre on envie de la faire ( moi y compris ) alors si tout le monde est d'accord on lance le champ vers le 15 fevrier pour etre ok pour le 10 marssalut les fillettes
oki pour moi
c'est pour moi?
voici l'adresse à playmo
Rue SM
***** FRCHMBLT
par soucis confidencialité je ne donnerai pas le numéro ni les voyelles
Trapattoni a écrit:
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
slt les gens
alors en réponse de playmo pour moi etant donné que nous fesons des champ de 6 nous pouvons faire la flcup sans soucis et je pense que beaucoup d'entre on envie de la faire ( moi y compris ) alors si tout le monde est d'accord on lance le champ vers le 15 fevrier pour etre ok pour le 10 marssalut les fillettes
oki pour moic'est pour moi?
voici l'adresse à playmo
Rue SM
***** FRCHMBLT
par soucis confidencialité je ne donnerai pas le numéro ni les voyelles
saleté
mais il vient pas pour toi playmo,, tu as déjà éric toi,,, laisse moi en au moins un de garcons ^^ surtout que trapattoni n'est pas gay lui donc tu n'as aucune chance avec lui
pfffff meme 10contre 11 ,, j'arrive pas à gagner,, c'est grave quand meme,, enfin, il me reste plus d'une demi heure pour remonter 3 buts ^^
le pire c'est que c'est la bonne rue mdr. Je savais bien que tu étais un peu SM sur les bord
zaza429 a écrit:
pourquoi on doit envoyer juste les 8 du dessus,, on peut pas voter pour qui on veut ??
dans ta liste, il n'y a que toi que je connais,, j'ai jamais entendu parler des autres ,
Zaza, il y a le topic Mister FL dans la partie général du forum. Playmo, Tracks et Doudou c'étaient déjà inscrits. Mais ils sont déjà éliminés . La c'est les quarts de final déjà XD ^^
you noobs understand? Mdrrir
ha oui tu avais les fesses rouges
meci zaza de ton soutien
ok éric,, bonne raison pour que je vote pour les 8 ci dessus
pas de soucis,, pour une fois que je ne suis pas entouré de gay,, ca me change, car parler de cuisine et de couture avec eux,, pas très gai
Seb aime pas trop la couture il préfère faire des pull en laine mdr
là j'imagine trop bien seb entrain de tricolter,, ca mériterait la photo ca
bonjour la GAG
toujours le moral a zero mais bon vous etes la donc pas question que mon moral est bas que l'ambiance doit pas changer
merci de m'avoir accepter ici donc je postule officiellement ici car avant d'etre accepter je doit postuler avant
Dernière modification par seb76480 (04-02-2010 11:49:31)
seb76480 a écrit:
bonjour la GAG
toujours le moral a zero mais bon vous etes la donc pas question que mon moral est bas que l'ambiance doit pas changer
merci de m'avoir accepter ici donc je postule officiellement ici car avant d'etre accepter je doit postuler avant
ah bon? bon ben, au nom de tous je dis accepter
c bizarre dans les registre de vote on a retrouvé Mr pompidou, louis de funés ,coluche et meme elie kakou qui ont voté...
aurait-on truqué les votes?
une enquête est ouverte
mon seb
ps : résultat de l'enquête dans 10 ans (durée moyenne d'une enquête en france )
tu le regretteras pas seb,, suis trop très contente de te voir parmis nous officiellement,, bon je vais te taquiner mais prend toujours ca pour la rigolade,, je suis une vraie chipie ^^
post 1 : playmo (presentation)
Dans le but de se rapprocher de la réalité, j’ai le projet un peu fou de réunir toutes les carrières de fl en une seule et même compétition ! L’Europe foot-landaise …
Il y aura la ligue des champions : les 2 premiers de chaque carrière seront qualifiés, il y aura la phase de groupe avec tête de série, et les phases finales (1/8ém,1/4,1/2 et finale) …
Pas besoin de choisir un nom d’équipe connu (Barcelone, Lyon, Bayern…) puisque c’est « l’Europe » foot-landaise
Il y aura également l’UEFA : les 3éme et les vainqueurs des coupes des carrières seront qualifiés (voir les 4eme et finaliste de coupe au cas où )
Elle se déroulera de la même maniére que la ligue des champions
Les matchs se joueront tous en aller/retour, sauf la finale qui aura lieu sur terrain neutre
J’insiste sur les qualifiés, je veux créé une compétition prestigieuse avec les best of the best de chaque carrière !
Ces compétions se dérouleront en match amicaux, comme ça vos championnats et coupe en cours ne seront pas entravé dans leur déroulement.
- Cette compétition est lancée après la fl cup.
- Date de match relativement souple (pour ne pas gêner l’arène des carrières).
- Les carrières nouvelles n’ayant rien disputé seront invité à la prochaine édition.
- Kirbaara avait organisé 2 ldc par le passé… tjs des réussite
- si le tenant du titre d'une carriere participante ne souhaite pas fr la competition, il ne sera pas remplacer par un autre membre de la carriere
Un grand merci d’avance à vous qui ferez vivre cette competition
recompense : un nouveau statut fl!
The champion's legend -> pour celui qui win la LDC
The UEFA's legend -> pour celui qui win la coupe UEFA
Déroulement des competitions
**************************************************************************************************
post 2 playmo (ldc)
Groupes de ligue des champions
post 3 : mickeagle
Groupes de l'europa league
post 4 : slowlywinner
pronostique
post 5 : playmo (divers)
Dernière modification par playmo58 (17-05-2010 18:43:50)