Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Bonjour tout le monde
slt tout seul ça fesait longtemps que je l'avais pas faite celle là
Lol
j'suis a la maison, j'attend mon nouveau sommier+matelas.
Pour moi, les nuits devraient être meilleurs ensuite
SlowlyWiner a écrit:
Lol
j'suis a la maison, j'attend mon nouveau sommier+matelas.
Pour moi, les nuits devraient être meilleurs ensuite
une nuit j'ai dormi sur matelas à eau je crois que je n'ais jamais passé une aussi bonne nuit de ma vie
J'ai déjà test le matelas a eau a la foire de Paris. Et j'avoue, c'est trop fort.
Mais je crois que le prix aussi était trop fort. De mes souvenirs, dans les 3000 ou 4000€
bonjour la compagnie coucher a 4h30 ce matin et deja debout
faudrait recruter des remplacants de luxe
SlowlyWiner a écrit:
J'ai déjà test le matelas a eau a la foire de Paris. Et j'avoue, c'est trop fort.
Mais je crois que le prix aussi était trop fort. De mes souvenirs, dans les 3000 ou 4000€
c'est clair ça coute bonbon sinon je viens de t'envoyer un mp erci plutot important dirons nous
Bonjour, j'ai veillé en regardant les J.O
Je suis maintenant tout à vous
seb76480 a écrit:
bonjour la compagnie coucher a 4h30 ce matin et deja debout
faudrait recruter des remplacants de luxe
slt seb j'en ais justement un en vue mais cela devra nous faire reculer le debut de la carriere d'au moins une semaine mais cela en vaut la peine et comme ça trap pourra aussi participer je viens d'en parler avec eric et il est ok je vous rassure cela n'aura aucune incidences sur notre participation à la fl cup
oui faut mieux attendre trapp et ton futur gagien comme sa sa evite que le championnat avec des snobbs soye fausser
seb76480 a écrit:
oui faut mieux attendre trapp et ton futur gagien comme sa sa evite que le championnat avec des snobbs soye fausser
c'est aussi comme ça que je vois les choses autant jouer entre nous que de voir un noob gagner et nous agacer surtout que derriere c'est meme pas sur qu'il revienne la saison suivante
bon faudrait que je recrute un peu car mon equipe est vieille
seb76480 a écrit:
bon faudrait que je recrute un peu car mon equipe est vieille
je vend 2 joueurs seb mais doute qu'ils t'interessent enfin dans le doute je te les propose
la je vais essayer de vendre mes deux 1000 pts vu que la fl cup approche certains vont peut etre me les acheter enfin je verrais
kikoo seb,,
trop mimi ce que tu as mis sous ton avatar
et en parlant de ton avatar,, tu es tout beau comme ca
sinon,, moi je ne suis pas à une semaine près, je suis très patienteeeeeeeeee,, grrrrrr, non pour rire,, no soucis pour moi je veux etre la seule noob de la gag
Du moment qu'on ne doit pas se réinscrire dans la carrière, ça me dérange pas d'attendre.
Salut seb le boulanger,
Tu vas bien ?
Qui à fait ton avatar ?
Bon vous laisse je dois être à 12h20 chez une amie, autant dire c'est impossible c'est à 25 kilomètres de chez moi, j'espère quelle n'a pas trop faim
Ekotto a écrit:
Salut seb le boulanger,
Tu vas bien ?
Qui à fait ton avatar ?
Bon vous laisse je dois être à 12h20 chez une amie, autant dire c'est impossible c'est à 25 kilomètres de chez moi, j'espère quelle n'a pas trop faim
C'est trapatoni qui a fait l'avatar.
Tracks a écrit:
Du moment qu'on ne doit pas se réinscrire dans la carrière, ça me dérange pas d'attendre.
c'est ce que j'espere aussi mais le modo sw est pas foutu de savoir
salut cedric c'est quand que tu fait un champ avec nous
Salut tout le monde, comment allez vous ??
encore plein de page à lire ! ^^
je risque d'êtres moins présent cette semaine, débordé au taf donc je risque de finir plus tard à chaque fois...
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
non pas besoin de se reinscrire
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
non pas besoin de se reinscrire
nickel alors on va attendre trap plus l'invité mystère
tant que zaza gagne le championnat sa me vas