Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Annonce
Des que la coupe de Noel de termine pour nous, on lance notre première compet GAG version 2011 .
Donc la c'est plus le moment de s'inscrire dans les coupes de noobs, pour de faite de nouveau titre.
Comme le dernier, on fera un championnat de 12 équipes, Ca laisse plus de place pour les surprises, et pour dede qui est un vrai diesel, plus décrépis pour démarrer
PS: Si Daily et Aure veulent faire parti de cette aventure, vous pourrez
euh... la coupe de noel est loin d’être finie ma poule, et la fl cup t'y pense.... elle est en février
mais bon c'est pas grave, je privilegie la gag, la fl cup c pr les noob
bonsoir passage rapide pour vous dire de m'envoyer les demandes de match et pour mes joueurs pareil
je té mp mon seb
qui peut preter 400 000 a dd je lui renderais
seb76480 a écrit:
qui peut preter 400 000 a dd je lui renderais
Ben moi pas de soucis
ok je met julien en vente mais seb garde les lol
st bon mon sebounet olivier me la pris , tu veut pas les 10 autres sont mauvais lol . en tout cas merci . si je peut aidr aussi hesiter pas
le joueur de seb a refuser veut pas venir la vu que ses futurs coequipiers etait mauvais h ses jeunes
Bonne et joyeuse nouvelle année les gagmans Que la richesse vous tombe du ciel ^^
playmo58 a écrit:
bonne fête de fin d'année à tous! que l'année 2011 puisse vous êtes bcp plus agréable que l'année qui finie
je note ... Playmo loose le prochain champ
Olive encore des femelles
Seb, j'vais te MP
bonne année 2011 a vous ausi . question richesses , c'est deja foutu pour le super loto ptete l'euro million qui sait
zoieuil année les amis :smackc: et bonne anniv
je sort du digo et faut me couche, le GET 27 bientotfini donc dodo
J ai pris une resolution, j arrete de boire mais j aurais oublié demain
sacré olivier. perdu a leuro million. pfif bon jai jouer au keno me reste que ça pour avoir un ptit pécule moi je fete ce soir . cuver bien bandes d'arsouilles. et encore bonne année et santé surtout a vous tous
dommage ca ca fait des gags en moins . je pense que tu va la gagner la coupe mon sebounet
didierland a écrit:
dommage ca ca fait des gags en moins . je pense que tu va la gagner la coupe mon sebounet
j'espere, mais n'oublie pas fakira..
bonne année phiphi
Dernière modification par playmo58 (01-01-2011 10:31:56)
Salut la GAG bonne année 2011 à tous la L.I.G.
ha oui fakira revient en grande forme. mais bon tu peut le battre