Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr la gag alez encore une journée de 10h . mais bon je travaille pas vendredi aprem vivement noel moi pour les vacances
playmo58 a écrit:
une?t gentil
voilà 1ere sous couche passée
4h30 de peinture
Tu connais po la technique Oliver ? Tu prends le seau de peinture que tu balances sur le mur et t'as win 4h29 de temps
Dede, j'vais peut être prendre 1 journée pour Noël, mais comme cette année c'est moi qui reçoit, Ca risque de ne pas être vraiment du repos enfin, le principal sera de bien picoler et de bien s'amuser
tout le monde
Je sort du dentiste , il m'a arrache une dent de sagesse qui était au moins sorti depuis 6ans. Et j'ai absolument rien senti, aucune douleur, un vrai magicien
J'suis trop happy
Par contre, je bave grave en ce moment, il m'a mis une compresse que je dois garder 1/2heure et je ne la sent pas non plus . J'dois donner une formation cet âprem au taff, ca risque d'être drôle
sr les amis. oula ta pas été sage ricounet si te la retiré lol. la du avoir mal a la formation le povre
En faite , ca a été, j'ai donné le powerpoint a un de mes gars pour qu'il présente a ma place. Au début il était un peu réticent, mais quand je lui ai rappellé qui donnait les rallonges a la fin de l'année, il a été vite motivé
Et je l'ai accompagné, et comme ca allait mieux pour moi sur les coups des 14h30, j'ai pu participer et l'aider ou il bloquait. En final, il obtient une moyenne de 9/10 pour la prestation réalisée de la part de la quinzaine de personnes qu'il y avait. Et une satisfaction personnelle. C'est un bon gars, dont j'pense même faire évoluer son coeff.
ciao ciao les amici vous allez bien??
forza juve!!
Ca va niquel watchh, j'ai win mon match de coupe today 6-1, tellement easy que je croyais jouer Oliver ou Playmo Bon, m'voila en final maintenant. J'pense que vous pouvez mettre 100bonus sur ma victoire, et new titre pour moi
SlowlyWiner a écrit:
En faite , ca a été, j'ai donné le powerpoint a un de mes gars pour qu'il présente a ma place. Au début il était un peu réticent, mais quand je lui ai rappellé qui donnait les rallonges a la fin de l'année, il a été vite motivé
Et je l'ai accompagné, et comme ca allait mieux pour moi sur les coups des 14h30, j'ai pu participer et l'aider ou il bloquait. En final, il obtient une moyenne de 9/10 pour la prestation réalisée de la part de la quinzaine de personnes qu'il y avait. Et une satisfaction personnelle. C'est un bon gars, dont j'pense même faire évoluer son coeff.
T'es prof ? Tu fais redoubler ?
Mdr tracks J'suis juste manager d'une équipe d'une quinzaine de gars
Question a 2 bonus qui est capable de loose 1jour 6-1 et le lendemain ... Reloose 4-3 ?
Playmo, toi t'as pas le droit de répondre, j'te vois venir
SlowlyWiner a écrit:
Question a 2 bonus qui est capable de loose 1jour 6-1 et le lendemain ... Reloose 4-3 ?
Playmo, toi t'as pas le droit de répondre, j'te vois venir
oliver? mick? dd? TOI?
salut les filles
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Playmo, toi t'as pas le droit de répondre, j'te vois veniroliver? mick? dd? TOI?
salut les filles
Euh moi?
Salut a tous
Donne moi mes 2 bonus Slowlylooser
Hello tout le monde
Bon j'crois Playmo et Oliver sont irrécupérable XD. Oliver t'as trouvé la bonne réponse Mais c'est po 2 bonus que j'vais te donner, plutôt un D en bonus pour le 23 a cause de cette série de mauvaises performances, Voila une bonne punition XD. Puis si tu veux 2 bonus, tu vas les demander a Playmo punis aussi pour avoir imaginer que j'aurais pu faire une aussi mauvaise perf
Mais ō faite, on a une teuf a faire today C'est que Oliver est officiellement parmi nous depuis la fin de son champ hier qu'il a win avec brio . Oliver, paie ton coup, et amène nous les packs de bières que t'as Achete a Auchan
SlowlyWiner a écrit:
Ca va niquel watchh, j'ai win mon match de coupe today 6-1, tellement easy que je croyais jouer Oliver ou Playmo Bon, m'voila en final maintenant. J'pense que vous pouvez mettre 100bonus sur ma victoire, et new titre pour moi
6-1 contre Playmo? Pas assez... c'est plus un 10-0 que tu lui mets toi à mon avis, et moi 15 quand j'aurai mon équipe de choc de la Juveeeeee
bsr les gars . allez une journée encore de finie . 9h 45 plein les bottes. plus que demain matin en principe et suis en congé pour le weekend. moi je vais perdre aujourdhui on est jeudi et suis mal barré pfiffffffff
Je viens de faire une petite affaire, j'achète ce joueur pour 3M très très bien entrainé.
Alors je vends le même niveau point et âge pour 3,2M sachant qu'il est mal entrainé, et qu'il marque jamais.
Mon nouveau joueur a déjà marqué deux buts aujourd'hui, pleins de promesses
Avant le champ, j'achète 1 attaquant de 650 un milieu de même niveau âge 21/22 ans + un def dans les 400 points du même âge.
Watchh, tu la vendu ton joueur que tu formais au faite ?
Tracks, tu vas devenir un vrai conçurent a Playmo, moi si j'arrive a m'acheter un att dans les 500pts, j'pourrais faire concurrence a dede et Oliver
Et today ...
Expediteur : STAFF Date : 18-11-2010 à 12:07:01
Sujet : Construction terminée
Votre centre de formation vient de passer au niveau 2.
J'peux maintenant former un joueur a Playmo pour +1.000.000Fl et 1000bonus
SlowlyWiner a écrit:
Je sort du dentiste , il m'a arrache une dent de sagesse qui était au moins sorti depuis 6ans. Et j'ai absolument rien senti, aucune douleur, un vrai magicien
J'suis trop happy
Par contre, je bave grave en ce moment, il m'a mis une compresse que je dois garder 1/2heure et je ne la sent pas non plus . J'dois donner une formation cet âprem au taff, ca risque d'être drôle
si tu baves c'est que tu as une leffe devant toi
Philou
Mais la, j'me drogue a l'Advil Le dentiste a omis de me dire qu'il y avait un 2ème effet kisspaskool XD . Par contre il n'avait po oublié de me dire la connerie de mettre ma dent sous l'oreillé pour que la p'tite souris m'amene les clef d'une Porshe GT3 ... J'attend toujours