Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci playmo bonne journée m'en vais au taf
Aujourd'hui c'est mon 1000 eme match et l'arrivée de mon CDF4 !!!
Champagne ...
toujours 6 but playmo lol . moi ca va ete une défaite . me doute verrai pas mon match en entier travail de bonnheur demain
TIRELI a écrit:
Aujourd'hui c'est mon 1000 eme match et l'arrivée de mon CDF4 !!!
Champagne ...
Bien, aujourd'hui je vais mettre une branlée à SW
DD si tu veux joueur chez moi ... J'ai le 90 000.
Tracks valide le match a 18h30
SlowlyWiner a écrit:
Tracks valide le match a 18h30
Trop tard, si tu veux jouer à 19H je valide ...
Une vrai marmotte ce tracks, a peine levé faut qu'il se recouche mdr le match reste a 19h30 XD . Si j'perd today je serais encore 6eme du champ avant d'me faire enfin une série de matchs de noobs
Bon présage pour remonter ^^
On peut po 19h00 , c'est par 30 minute quand c'est du champ
SlowlyWiner a écrit:
Une vrai marmotte ce tracks, a peine levé faut qu'il se recouche mdr
le match reste a 19h30 XD . Si j'perd today je serais encore 6eme du champ avant d'me faire enfin une série de matchs de noobs
Bon présage pour remonter ^^
J'ai déjà affronté aux matchs Aller Seblebordelais, mexico et TIRELI donc je vais aussi bien remonter.J'ai pas encore ma motiv au top.
Vers les derniers match de championnat j'aurai une nouvelle recrue
ben le 23 a 19h si te libre tracks je veut bien tu me fait la demande. ya plus dédé le sénior dans ton equipe snif
Dernière modification par didierland (16-09-2010 18:58:03)
Moi j'pense avoir une nouvelle recrue pour la semaine prochaine, mais le problème c'est que je joue que a l'extérieur et j'fais pas de recette en ce moment .
SlowlyWiner a écrit:
Moi j'pense avoir une nouvelle recrue pour la semaine prochaine, mais le problème c'est que je joue que a l'extérieur et j'fais pas de recette en ce moment .
lis tes mp bibiche
didierland a écrit:
ben le 23 a 19h si te libre tracks je veut bien tu me fait la demande. ya plus dédé le sénior dans ton equipe snif
Si regarde bien, je l'ai laissé même si il est âgé, il reste le capitaine et claque un but tous les deux matchs.DD le sénior, mon joueur le plus important depuis quelques mois je pense le garder titulaire encore 2/3 mois.
Je peux le 23, j'aurai normalement 5V de suite donc une recette à plus de 100 000fl.
SW, compte pas ramasser des FL ce soir j'ai joué ces derniers jours contre des grosses équipes.
Tracks a écrit:
didierland a écrit:
Si regarde bien, je l'ai laissé même si il est âgé, il reste le capitaine et claque un but tous les deux matchs.DD le sénior, mon joueur le plus important depuis quelques mois je pense le garder titulaire encore 2/3 mois.
Je peux le 23, j'aurai normalement 5V de suite donc une recette à plus de 100 000fl.
SW, compte pas ramasser des FL ce soir j'ai joué ces derniers jours contre des grosses équipes.
c'est vrai qu'il y a pas mal de ballons au fond de tes filets ^^
haa si je l'ai vu . m'avait échper au 1er regard
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
didierland a écrit:
SW, compte pas ramasser des FL ce soir j'ai joué ces derniers jours contre des grosses équipes.c'est vrai qu'il y a pas mal de ballons au fond de tes filets ^^
Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, je suis bien reparti à moi les V comme ces dernières semaines.
Je gagne 2/0, ce n'est pas encore suffisant.
Je pense que j'indiquerai bientôt mon adresse
qui sera Tracks / SW avec le score
fait des v et moi aussi j'espere pour une belle recette
bonsoir petite victoire ce matin mais bon je garde le rhytme de playmo
playmo58 a écrit:
6-0 pour ton 1000 éme
6-2 pour mon 900 éme
jss impatient de voir le choc entre vous les gonzesses![]()
![]()
C'est à boire à boire à boire ! et glou et glou et glou !
Hips !
je vais m'en remettre un petit !
seb76480 a écrit:
bonsoir petite victoire ce matin mais bon je garde le rhytme de playmo
Cela aurait pu être un match piège.
On va voir ce que donne cette deuxième mi-temps ...
contre toi je pronotisque une defaite comme d'habitude