Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
non pas le stade je m'en tape de ca moi. ce que je veut; rajeunir ma team avec des 400 mais dur dur chero
Le stade améliore grandement, mais si tu ne veux t'auras plus de mal pour acheter un 400points.Tu peux t'en fixer un tous les mois !
ca ameliore quoi , que dalle . ca va pas rendre les joueurs meilleurs. et jai deja regarder avec une bonne serie ya pas plus de 10000 fl d'ecart avec le 60000. si je veut des fl faut que je joue dans de grands stades , et que je gagne pas mal de matchs. et vu le prix du 70000 pas interessant a mon avis
C'est vrai, avec l'amélioration du stade, tu vas voir, ça devient tout de suite moins cher un 400 pts après
Playmo, j'ai remis la team de winner de tracks, t'as le droit exceptionnellement de changer ton prono mdr
Si le 70000 est très intéressant, t'as oublier de compter que tu vas te faire plus de 25000 Fl de recette Grace aussi a la boutique.
SlowlyWiner a écrit:
C'est vrai, avec l'amélioration du stade, tu vas voir, ça devient tout de suite moins cher un 400 pts après
Playmo, j'ai remis la team de winner de tracks, t'as le droit exceptionnellement de changer ton prono mdr
Si je ne gagne pas je porte plainte, comme si il y a un stratégie payante sur FL
la boutique je m'en sert plus. tu gagne une paquotille de l'arnaque ca
Dede tu gagne plus avec la boutique qu'avec les 50Fl par visiteurs sur le matchs tu sais. Depuis que j'ai le 70000 places, j'dois me faire 50000 Fl de plus (boutique + supporter) par jour , sur la semaine ça fait 350000 Fl de plus qu'avec le 60000 places. En 3 semaines il est amorti. Il vaut vraiment le coup. Par contre je ne te dirais pas pareil avec l'agrandissement en 80000 places parce qu'il coûte 3.000.000 Fl et tu ne gagnes pas vraiment plus que le 70000 places d'autant plus qu'il y a une vrai augmentation des taxes
Tracks la stratégie est un élément majeure du résultat final, c'est la preuve de l'excellent coach que je suis
ouééééééééééééé mais bon la boutique tu gagne si tu gagne des matchs lol cest pas mon cas . bon vais voir pour le stade , mais ca m'enchante pas
Aller DD fait le et j'te paie une raclette des que je passe prêt du pays nantais
édit : playmo, il marque quand l'AJA ? J'suis impatient XD
didierland a écrit:
ouééééééééééééé mais bon la boutique tu gagne si tu gagne des matchs lol cest pas mon cas . bon vais voir pour le stade , mais ca m'enchante pas
plus ton stade augmente, plus la recette augmente
110 000 = 43 885 fl maxi avec 5 v
contre mc : 135 000 fl environ...
peut importe de perdre tes futur match, tu dois avt tout amasser des fl auprés des grand stade
haa ricounet si tu me prends par les sentiments je vais ptete le construire alors mais moi suis en vendée pas a nantes
ben jattends pour les grands stades playmo des que te libre dit le moi
pour le 21 j'attends la reponce de neo. sinon le 23 si te libre. en plus le 23 cest un jeudi ta des chance de gagner le jeudi buts mdr
Dernière modification par didierland (15-09-2010 21:34:53)
bon tu note tu me fera la demande . l'heure que tu veut. je fini le boulot vers 19h .mais si tu veut faire le matin m'en fous je connait le resultat lol tant que je fasse des fl
playmo58 a écrit:
oki pour le 23,le lendemain je joue un noob en championnat
Le 24 j'te met un D dans ta série d'looser Dede tu fais bien de le jouer avant parce que la recette aurait moins autrement. Dede si tu veux, on peut aussi jouer dans mon grand stade, j'suis juste pas dispo le 19 parce que je joue un noobs de la mickette cup
Hello chaboulle , tu veux venir dans notre carrière ? C'est la meilleure de toute
slt romain. ta vu ta serie ricounet je rencontre que les grands moi mdr
Hello,
Chaboulle, c'était une blague, y'a que des beau goss ici
Dede c'est po possible, si tu trouve que playmo est grand, c'est que moi j'suis un géant, parce qu'il ne m'arrive po a la cheville mdr
Playmo , y'a pas de mal pour l'aja, vous êtes tomber dans une poule hyper balaise, chacune de vos victoire seront des grands moments d'euphorie. On peut pas s'attendre a ce que vous gagnez tous les matchs ^^ Par contre les boules pour l'OM, de vrai chèvres eux XD
slt la gag je té mis un pv playmo . si té toujours ok pour le 21 fait moi la demande . neo peut pas a ce soir