Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
J'pense playmo que sur tes pronos, t'aurais du faire les mêmes que le miens , mais en ajoutant un but par ci ou un but par la XD ^^
t'a peur que je prenne trop d'avance sur toi
Nan justement, c'est pour que tu en prenne plus , puisque j'suis le roi d'être a un but mdr
Encore une augmentation ! Encore une évolution ! Mais tu vas être le chef des chefs
Tracks , j'vais recruter un attaquant crucifieur de Tracks mdr tu vas pleurer XD
SlowlyWiner a écrit:
Tracks , j'vais recruter un attaquant crucifieur de Tracks mdr
tu vas pleurer XD
25 ans, 350 points ??
Bonsoir la cie
rien ne va plus dans mon équipe , je ressemble à DD
mes joueurs ont ils pris un coup de vieux ??
Dernières news team de France :
La descente n'en finit plus... Comme pour rappeler encore et encore l'échec des Bleus en Afrique du Sud lors du dernier Mondial, le classement Fifa dévoilé en début de semaine a envoyé l'équipe de France au 27e rang mondial. Placés six rangs plus haut au mois d'août, les Tricolores payent ainsi le prix de leurs défaites en Norvège (2-1), en amical, puis face à la Biélorussie (0-1), en éliminatoires.
SlowlyWiner a écrit:
Dernières news team de France :
La descente n'en finit plus... Comme pour rappeler encore et encore l'échec des Bleus en Afrique du Sud lors du dernier Mondial, le classement Fifa dévoilé en début de semaine a envoyé l'équipe de France au 27e rang mondial. Placés six rangs plus haut au mois d'août, les Tricolores payent ainsi le prix de leurs défaites en Norvège (2-1), en amical, puis face à la Biélorussie (0-1), en éliminatoires.
Du moment qu'on se qualifie, le classement fifa n'a pas un réel intérêt.
Le FLmag est sorti
Dernière modification par Tracks (17-09-2010 22:38:25)
bjr la gag . bon j'espere te battre tracks . tu ma fait la demande le 23 a 19 ?bon weekend
didierland a écrit:
bjr la gag . bon j'espere te battre tracks . tu ma fait la demande le 23 a 19 ?bon weekend
Salut DD, tu veux pas plutôt le 25 ? Car, j'ai un emploi du temps chargé.Avec les compétitions amicales que je fais à côté.
Je suis prem's a démarrer la journée des surprises ou quoi
J'me didiéïse on dirait mdr
Pour les fans noobs/mouleux de l'AJA : très très jolies
Le magazine Intérieur Sport de Canal + a consacré récemment un très beau documentaire à l'AJ Auxerre. Diffusé samedi dernier, celui-ci est toujours disponible sur le site internet de la chaîne cryptée. Intitulé La seconde jeunesse d'Auxerre, il dresse un portrait touchant de ce ptit club devenu grand.
L'AJ Auxerre ou le symbole du "petit club" par excellence, comme nous le rappelait le mythique Guy Roux avec sa phrase récurrente de début de saison: "On joue le maintien". Le temps et les personnes ont changés. Mais pas les mentalités. On a pu le constater avec Jean Fernandez, lorsqu'il a découvert son groupe de Ligue des champions, pour le compte de laquelle son club affrontera le Real Madrid, le Milan AC et l'Ajax Amsterdam. Informé de ce tirage il lança avec peu d'ambition "on va finir troisième."
Troisième, c'est la place que le club a bourguignon a obtenu la saison dernière en Ligue 1 pour la première saison de son jeune président Alain Dujon à la tête du club. Alors qui mieux que lui pouvait ouvrir ce documentaire et nous rappeler tous les efforts qu'a faits le club pour nourrir ses nouvelles ambitions, si bien cachées: "A l'intersaison on a fait les ajouts d'éclairage, on a refait le terrain et on a refait aussi une pelouse chauffée." Et la révolution auxerroise n'a pas finie, car en 2012 le club inaugurera un nouveau centre de formation ainsi que de tout nouveaux terrains d'entrainement.
Auxerre, le symbole de la formation
Auxerre est avant tout un symbole de la formation à la française avec sa célèbre "pyramide" comme centre d'entrainement. Un petit tour du propriétaire s'imposait aux côtés de Raphaël Guerreiro, qui était de la première promotion du centre de formation de l'AJA, il y a de cela 28 ans: "On arrive au centre de formation, on est tous en bas, on est un nombre assez important et notre objectif c'est d'arriver en haut de la pyramide."
Jean-Marie Goussard et sa caméra nous emmènent également à la rencontre des jeunes, dans les sous-bois bourguignons où tous les mardis toutes les équipes du club se retrouvent en forêt. Ils ont entre 15 et 17 ans et se retrouve le soir même devant les écrans pour regarder leurs ainés s'incliner de justesse en Russie face au Zénith Saint-Pétersbourg (0-1), mais gardant tout de même l'espoir d'une qualification. Ils vivent la rencontre passionnément, s'imaginant à la place des Pedretti, Jelen ou Le Tallec.
L'AJA consacre 20% de son budget, soit plus de six millions d'euros par an. Francis De Taddeo, directeur du centre de formation du club bourguignon sait que la tâche est difficile pour les jeunes à Auxerre: "Il y a un peu plus de joueurs qu'ailleurs, il y a un peu plus de pression qu'ailleurs, il y a un peu plus d'attente qu'ailleurs, donc il faut être un peu plus excellent qu'ailleurs."
Le club change mais ne rompt pas avec le passé
Le documentaire nous montre aussi que malgré sa "nouvelle jeunesse" à tous les étages, le club ne rompt pas avec le passé. Ainsi, Guy Roux retrouve à l'entrainement Jean Fernandez, son successeur, afin de refaire le match de barrage aller de la Ligue des Champions. Dans le bureau du technicien on retrouve le "découvreur de talents" d'Auxerre, Daniel Roland, à la retraite depuis le mois de juin, après 43 ans passé au club. Il a notamment découvert Basile Boli, Eric Cantona, Djibril Cissé, Philippe Mexes ou Abou Diaby. Il a désormais tourné la page, comme Jean-Claude Hamel, président du club entre 1963 et 2009, mais pourtant c'est lui que l'on retrouve assis dans le bureau du nouveau président à quelques heure du retour de la Ligue des Champions au Stade de l'Abbé-Deschamps.
Jean Fernandez où l'art de manier la télécomande
L'image forte de ce numéro d'Intérieur Sport est celle de Jean Fernandez avec son nouvel outil préféré à la main, la télécommande du lecteur de DVD qui lui permet de visionner de très nombreuses fois les rencontres. Ainsi, que ce soit dans son bureau ou à l'hôtel lors de l'avant match, il visionne en permanence le match aller contre le Zénith, comportement finalement récompensé, ses joueurs arrachant la victoire au retour (2-0). Le documentaire ne pouvait ce terminé que sur des mots de cet éternel perfectionniste et amoureux du football, au soir de la qualification pour la phase de groupe de la C1, à la sortie du stade: "On va regarder le match a nouveau tranquillement à la maison, on va savourer, la nuit va être courte."
bon match de championnat les gars
en vacances mais en plein rangement de l'appart l'impression que plus tu range moins tu voit le bout
SW gagne à l'arrache, comme d'habitude j'ai envie de dire.
A défaut d'avoir une défense , heureusement que j'ai une attaque . Elle me permet de retrouver la 3ème place provisoire
Seb, c'est clair que quand tu commences le tri des cartons, on a toujours l'impression que ça ne s'arrête jamais lol
si tu veut le 25 tracks pas de blem suis ok tu me fera la demande vu que c'et un samedi si tu peut pour 8h ou9h ca marrangerai car apres je m'en vais toutela journée
Dernière modification par didierland (18-09-2010 11:32:59)
didierland a écrit:
si tu veut le 25 tracks pas de blem suis ok tu me fera la demande vu que c'et un samedi si tu peut pour 8h ou9h ca marrangerai car apres je m'en vais toutela journée
Ok, 9 heure alors.
Tracks a écrit:
T'as raison tracks, et ça m'ennerve un peu d'ailleurs, j'prefererais vraiment win en faisant des scores a la playmo que de lutter a chaque fois
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
T'as raison tracks, et ça m'ennerve un peu d'ailleurs, j'prefererais vraiment win en faisant des scores a la playmo que de lutter a chaque fois
T'as vu l'équipe de playmo ? L'une des plus grosses de FL, donc bon c'est compliqué.
Après t'aurais dû gagner très facilement sur Killama.
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
T'as vu l'équipe de playmo ? L'une des plus grosses de FL, donc bon c'est compliqué.
Après t'aurais dû gagner très facilement sur Killama.
j'irai pas jusque là, je suis loin des meilleurs, j'en ai pris des tôles...
en ce moment tout sourit à ma team (surement depuis que j'ai changé de playmoteam en a.j.auxerre ), mais ce n'est qu’éphémère et j'en profite le temps que ça dure, comme pour mon match en cours contre jc...