Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pfiffffff pth le foutait rien chez moi et chez il marque tant mieux ten veut pas d'autre lol . punaise 7h30 ca va faire jour au moins ricounet
PTH76 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
PTH tu le mets sur le banc de touche pour notre rencontre hein
désolé , ils ne savent pas s'assoir .............................sauf ......devant un bar
Les piliers du monde moderne C[_]
Dede, ça commence dans 20 min et heuu il fait toujours nuit
Seb commence fort ce matin, avec un peu de chance j'passe 3ème today
bjr la gag. me tien tete le noob bonne journée a tous bon ben voila perdu je ne ferai plus de compette apres ce champ tant que mon equipe ne sera pas meilleur
Dernière modification par didierland (14-09-2010 09:37:29)
Dede tu m'auras bien fait peur, heureusement que j'suis un coach de talent Mon insua c'est la dernière recrue, t'as vue, trop la classe hein et encore heureux qu'il n'a pas encore 100 de motiv . Mais ça arrivera juste pour laminer playmo
On a quand même réalise un des plus beau match du champ, 10 buts c'est énorme
hello tout le monde comment va?
Salut Seb, pour le moment, je tient le rythme, j'ai signe la première victoire a l'extérieur en champ today. Prochaine journée je serais 3ème
bravo cherie
coucou mon seb, victoire à l'arrachée ce matin, mais victoire qd même bravo
il me reste plus qu'a en faire autant contre l'outsider monegasque
cherie tu peux m'appeler si tu veux
oliver50 a écrit:
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Bordeaux a déja pris 5-0 a Caen
Nous sommes humble et ferons moins fort par respectY'a 150ans...
Faut arrêté de vivre dans le passé mon petit.
Gaffe au réveil des Bordelais.
Trémoulinas va tous vous la mettre bien profond
Salut au fait la carrière de noob.Il y a 2 ans
Mais je souhaite que Bordeaux se reveille, j'espere pas contre Caen
Le football est si bizarre
J'étais au match, l'ambiance était ahurissante, même les supporters Bordelais fêtaient les buts ils étaient bourrés c'était les 15 ou 20 ans de leur Kop.
PTH, normal que ton joueur marque il s'appelle Tracks
Je viens d'acheter un milieu je voulais un def mais il y avait rien en stock.J'ai laissé DD le sénior(34 ans) titulaire et j'ai mis remplaçant un joueur du même niveau que lui de 29ans.
Je ne vous laisse pas plus saliver, voici mon nouveau joueur pour un peu plus de 3M.
il n'y a pas photo, the best c'est moi
Watchh a écrit:
il n'y a pas photo, the best c'est moi
Perdre 7/0; fallait le faire
Je commence à avoir une grosse équipe, on va voir ce que ça donne ce soir.
lol clair!
tracks j'écoute tes conseils j'ai acheté un joueur je sais pas si tu as vu... je vais l'entrainer et pour le vendre tu m'aideras à pas me faire entuber...
Watchh a écrit:
lol clair!
tracks j'écoute tes conseils j'ai acheté un joueur je sais pas si tu as vu... je vais l'entrainer et pour le vendre tu m'aideras à pas me faire entuber...
Bien, t'aurais dû prendre un milieux de terrain mais bon c'est pas grave.
Quand tu es dans la situation de vendeur, c'est toi qui doit pigeonner .Après faut que t'es des offres.
Petite question à SW, nous avons droit par exemple de faire une offre importante au joueur de Watchh pour faire monter les prix ?
Dernière modification par Tracks (14-09-2010 17:34:34)
pas faux non plus
humm bonne idée
hello les filles
j'ai bossé comme un pro chez moi
c'est ma femme qui va être contente ce soir
au fait samedi dernier, je l'ai demandé en mariage
manque plus qu'à trouver la date now
playmo58 a écrit:
hello les filles
j'ai bossé comme un pro chez moi
c'est ma femme qui va être contente ce soir
au fait samedi dernier, je l'ai demandé en mariage
manque plus qu'à trouver la date now
Bon mariage.
Je m'améliore de course à course, j'ai fait 41minutes 20 et fait un peu près 8KM.Mon objectif est de faire dans les 50/55minutes dans le mois à venir.
Tu le fais l'an prochain le mariage ? Cela se fait maintenant les mariages lors de la saison d'hiver J'ai vu ça dans un reportage.
Dans mon équipe j'ai 3 gangsta, 4pnuk, 1 gourkuff et 2 skinheads
Dernière modification par Tracks (14-09-2010 19:45:55)
bon joueur tracks ca fair rever si tu gagne pas avec ca ya de quoi peterr un plomb.normal ta payer manu pour gagner ricounet , j'avait aucune chance
didierland a écrit:
bon joueur tracks ca fair rever si tu gagne pas avec ca ya de quoi peterr un plomb.normal ta payer manu pour gagner ricounet , j'avait aucune chance
DD, regarde où est Tireli et pourtant il a une équipe de folie.
On verra, ça me fait plaisir d'avoir des jeunes.
Dans 3mois j'aurai 6/7joueurs de 600 points de 22/23 ans.
J'suis 3ème ne me reste plus qu'à doubler Seb et ma chérie
Bien joue playmo pour ton match, j'crois que j'ai tout bon sur mes pronos mais encore aucun top score
pour le mariage on n'a pas de date encore... bcp de projet et puis avec bébé qui arrive on veut que notre maison soit fini à l'exterieur (garage notamment l'an prochain, portail cette année + tour de la maison en ciment (il reste juste le devant à faire))
belle victoire today je suis content des mes investissement, ils payent
tkt ma biche je t'attend ... pas
playmo58 a écrit:
pour le mariage on n'a pas de date encore... bcp de projet et puis avec bébé qui arrive on veut que notre maison soit fini à l'exterieur (garage notamment l'an prochain, portail cette année + tour de la maison en ciment (il reste juste le devant à faire))
belle victoire today je suis content des mes investissement, ils payent
tkt ma biche je t'attend ... pas
Bien joué pour le 5/0 de gros résultats pour ce début de saison, je joue en ce moment.
T'es la playmo ? Bon comme a chaque fois que je reçois le beau-père, j'dois avoir 5 grammes. Pas facile d'ecrire maintenant lol. Pour les vieux qu'on des filles, vous savez maintenant comment font les gendres pour voue vous embobiner. Quelques verres de riri et ça roule
Playmo , attend moi, j'te laminerais quand même