Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bon 6 /0 suis degouté quand meme. je touche plus une bille dans aucune compette. ptete le temps pour moi d"aretter ce jeu ou plus faire de matchs et que des entrainements?
Fais toi une équipe de jeune de 300points, augmente ton stade à fond.Joue contre des noobs tous les jours, et affronte des grosses équipes en championnat.Pour l'instant c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien.
Je reviens de la piscine je me suis fait 1,1 KM.
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ça sert a rien tracks, vue la tôle que tu t'es pris today contre Seb, j'pense que j'te battrais maigres tout. Question de coaching
patiente! ds 7 mn c'est ton tour
Tu voulais dire que c'était mon tour de winner Après JC et Tirelli, j'me demande quel noobs j'vais pouvoir me faire, peut être tracks
J'reviens d'une p'tite promenade au bois, et encore une fois, la force SW a frappé
J'vais regagner des points au prono j'suis encore le seul a m'avoir mis winner
je vais me retrouver 10 eme du champ
je voudrait bien vendre, mais helas personne veut de mes vieux meme en echange
didierland a écrit:
je vais me retrouver 10 eme du champ
![]()
Et moi 4ème, tout prêt des fesses de Playmo, dont ma victoire de today a encore du l'impressionner
tu peut me dire merci ricounet je t'ai doner la victoire . voila jai mis en ventes mon equipe et en echange pour me séparé de mes vieux plus forts contre des jeunes plus faibles . on verra ce que ca donne maos bon comme d'hab j'aurai aucune réponce
Merci mon dede d'amour, tient un p'tit riri, mais boit le doucement hein, faut encore marquer a la prochaine journée mon p'tit canari. Po question que tu sois encore saoul
Faut que tu échange contre plus jeune et plus fort. Quitte a perdre un peu de Fl, mais surtout acheté le 70000 places
ouéééééé mais bon me faut des sous, et j'en suis loin deja meme contre plus faible j'ai pas de propo alors plus fort meme pas en reve
trop long et trop cher de le former surtout q'avec le niveau 2 je les montent maxi a 180 et ca personne en veut sauf prix faible et encore
didierland a écrit:
trop long et trop cher de le former surtout q'avec le niveau 2 je les montent maxi a 180 et ca personne en veut sauf prix faible et encore
trop cher? je trouve pas
ça se revend vite, meme à 180 pts tu les vends combien à prix faible?
chepa une broutille a 1801 prix faible je sais meme s'il vale 500 000 fl
J'hallucine SW gagne encore, ça m'arrange d'avoir les grosses team derrières.
playmo meme mon jeune tracks en vente a 278000 part pas alors les autres te dit pas pfifffffff
didierland a écrit:
tu peut me dire merci ricounet je t'ai doner la victoire . voila jai mis en ventes mon equipe et en echange pour me séparé de mes vieux plus forts contre des jeunes plus faibles . on verra ce que ca donne maos bon comme d'hab j'aurai aucune réponce
bonsoir la cie
on va peut être faire affaire tous les deux
haaa pk pas pth . car la suis un peut déprimé de mon equipe a vrai dire. et je voudrait pas faire une connerie , que je regrettterai plus tard
didierland a écrit:
chepa une broutille a 1801 prix faible je sais meme s'il vale 500 000 fl
t gagnant meme en prix faible, largement
avec le cdf niveau 2 les formation s'arrete à trés intense? 10pts par semaine...pour 10 000 fl
pour un joueur pdt 8 semaines
10 000 X 8 = 80 000 fl
prix faible c 170 000 fl environ
en plus tu sens à peine passer les frais chaque semaine... donc c'est comme si tu mettais de côté tes fl
un investissement en somme...
donc qd tu les vend ça te fait de "grosse" rentrée en qq jours...
Dernière modification par playmo58 (12-09-2010 19:37:58)
playmo58 a écrit:
PTH76 a écrit:
entre ancien ..... ça peut s'arranger
encore mieux
entre gageur
pth qu'est ce que t'a fait ?? tu nous as fait une néo là...
salut seb
j'ai simplement voulu rendre service à DD
PTH76 a écrit:
playmo58 a écrit:
PTH76 a écrit:
entre ancien ..... ça peut s'arranger
encore mieux
entre gageur
pth qu'est ce que t'a fait ?? tu nous as fait une néo là...salut seb
j'ai simplement voulu rendre service à DD
je parle de ta defaite contre le 120, ça c pas aider dd
merci pth .vais voir ca playmo pour recruter 2 jeunes et les formés
ne me parles pas de ma défaite Seb , c'est un truc à prendre la souris pour appuyer sur la case <<supprimer mon compte >>
non , sans déconner , encore la logique FL