Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Nan nan, mais toi t'as le bon profil pour remplir le formulaire GAG
Je n'irais pas au PCA j'aurais postulé avec plaisir
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
tu rejoins l'autre noob qui gueule tt le tps
Watchh a écrit:
ciao mon cazzo.
Tu sais m'aider sur ce que j'ai dis?
228 pts, 17 ans, 45 en motiv je crois.
Combien? 550 000 ou 650 000? ou entre...
propose 600 000
Dernière modification par playmo58 (12-09-2010 11:00:56)
voilà, il va avoir 18 ans le 18... mais bon
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
tu rejoins l'autre noob qui gueule tt le tps
Je ne vois pas de qui tu parle
Watchh a écrit:
ciao mon cazzo.
Combien? 550 000 ou 650 000? ou entre...
Tu prends pas, de ce niveau là en 228points c'est pas ça qui manque.
T'en prends un de 20 ans de 228points prix minimum et tu l'as.
Ne te fais pas avoir, en tout cas pour ma part je me suis toujours bien débrouillé.Comme la dernière fois avec le 600points de 20ans je l'ai eu à 3,05M alors qu'il en voulait 3,2 M
Je suis en mode défaite, faut que je gagne contre pied demain
http://malherbetv.eventv.fr/
Playmo regarde ça, on ne voit en tout que 3 occasions franches de AJA alors que celles du smcaen ...
Dernière modification par Tracks (12-09-2010 12:02:21)
Tracks a écrit:
Watchh a écrit:
ciao mon cazzo.
Combien? 550 000 ou 650 000? ou entre...Tu prends pas, de ce niveau là en 228points c'est pas ça qui manque.
T'en prends un de 20 ans de 228points prix minimum et tu l'as.
Ne te fais pas avoir, en tout cas pour ma part je me suis toujours bien débrouillé.Comme la dernière fois avec le 600points de 20ans je l'ai eu à 3,05M alors qu'il en voulait 3,2 M
Je suis en mode défaite, faut que je gagne contre pied demain
http://malherbetv.eventv.fr/
Playmo regarde ça, on ne voit en tout que 3 occasions franches de AJA alors que celles du smcaen ...
c un truc pas objectif
2em occase de caen= hors jeu il me semble
2em mi tps qd sorin prend le ballon devant le caennais, j'appelle pas ça une occase
frappe de loin à coté (2mn30 ds le resumé) euh c une occase ça?
que dire du but... grosse chatte
en résumé objectif = equilibré
C'est bien de revenir et de prendre un point, comme je dis souvent le plus important c'est la maison.
playmo58 a écrit:
2em mi tps qd sorin prend le ballon devant le caennais, j'appelle pas ça une occase
en résumé objectif = equilibré
J'ai vu le match et je pense que le match nul est logique
Caen a eut 2 grosses occases en 1ere mi temps, ensuite avec le but les auxerrois ont joués en contre attaque au lieu de jouer comme ils auraient du le faire.
L'égalisation !! Que fesaient 2 Caennais tout seul? C'est pas de la chatte mais un manque de sérieux en défense
Et les Caennais ne lachent jamais rien jusqu'au coup de sifflet final
Dernière modification par oliver50 (12-09-2010 12:59:59)
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
en résumé objectif = equilibréJ'ai vu le match et je pense que le match nul est logique
Caen a eut 2 grosses occases en 1ere mi temps, ensuite avec le but les auxerrois ont joués en contre attaque au lieu de jouer comme ils auraient du le faire.
L'égalisation !! Que fesaient 2 Caennais tout seul? C'est pas de la chatte mais un manque de sérieux en défense
Et les Caennais ne lachent jamais rien jusqu'au coup de sifflet final
c'est ce que je dis bougre de toi , c'est logique
le but c de la chatte dans le sens où la balle lui rebondis dessus
Dernière modification par playmo58 (12-09-2010 13:06:57)
trop tard j'ai acheté... prochaine je me ferai pas avoir
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
en résumé objectif = equilibréJ'ai vu le match et je pense que le match nul est logique
Et les Caennais ne lachent jamais rien jusqu'au coup de sifflet finalc'est ce que je dis bougre de toi , c'est logique
le but c de la chatte dans le sens ouù la balle lui rebondis dessus
Nan nan, il a pas marqué de la chatte
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
J'ai vu le match et je pense que le match nul est logique
Et les Caennais ne lachent jamais rien jusqu'au coup de sifflet finalc'est ce que je dis bougre de toi , c'est logique
le but c de la chatte dans le sens ouù la balle lui rebondis dessusNan nan, il a pas marqué de la chatte
quel c.. celui là
t'a l'air bien au courant... t sûr? t'a verifié coquine
Dernière modification par playmo58 (12-09-2010 13:07:57)
La semaine prochaine c'est Lorient, cette équipe me fait moins peur que l'année dernière, ramener un point me satisferait.
Je serai là au match Caen-Bordeaux
Au vue des score d'enculay de today, j'pense que j'vay m'prendre une vollay par tiraylli mdr
Watchh a écrit:
Watchh, un 200pts ça s'achète prix faible et sans bonus, il y en a 100 chaque lundi dans les transferts LOL
SlowlyWiner a écrit:
Watchh a écrit:
Watchh, un 200pts ça s'achète prix faible et sans bonus, il y en a 100 chaque lundi dans les transferts LOL
Pas que les 200 points, les 300 points à partir de 20 ans sont pour moi prix faible.
J'ai les sous pour un 600 points sauf que il y a rien dans les transferts, je vais donc peut être m'acheter un 700/750 points
SlowlyWiner a écrit:
Au vue des score d'enculay de today, j'pense que j'vay m'prendre une vollay par tiraylli mdr
j'aurai du t'affronter je t'aurai anéanti
dsl dd, je ne pensais pas gagné d'autant... mon meilleur début de championnat...
Ça sert a rien tracks, vue la tôle que tu t'es pris today contre Seb, j'pense que j'te battrais maigres tout. Question de coaching
SlowlyWiner a écrit:
Ça sert a rien tracks, vue la tôle que tu t'es pris today contre Seb, j'pense que j'te battrais maigres tout. Question de coaching
patiente! ds 7 mn c'est ton tour
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
patiente! ds 7 mn c'est ton tour
J'viens de reregarder la team de tirelli, et c'est vraiment de maoussecostaud. Va falloir que j'tienne un mini le goalavetage, et éviter la tôle comme tracks ou dede
bon 6 /0 suis degouté quand meme. je touche plus une bille dans aucune compette. ptete le temps pour moi d"aretter ce jeu ou plus faire de matchs et que des entrainements?
rajeunir tout ça dd et augmenter les infrastructures... quoi que tu en pense, un gros stade apporte bcp
vend ce que tu peux et recrute du 200, fait des matchs dans des grand stade et amasse des fl pour monter ton stade à au moin 90 000 ...