Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 c'est énorme contre playmo, j'sais même po si il va réussir a m'en mettre 1 ^^
SlowlyWiner a écrit:
3 c'est énorme contre playmo, j'sais même po si il va réussir a m'en mettre 1 ^^
En même temps avec ton statut, on t'oblige à gagner
Si j'win le noobs se sera aussi la 1ère fois ^^
Ce soir, j'ai vu Auxerre Vs Caen ? Un pronos les deux loosers ?
Mollo n'est pas là, c'est compliqué ça change notre système de jeu.
On perd pour l'instant, je pense qu'on peut revenir.
playmo58 a écrit:
1-1 partout, on ne va pas décoller
![]()
j'ai pas vu le match mais je viens de lire le résumé, tu peux être heureux contenu du match où semble t'il le Smcaen s'est procuré plus d'occasions et a eu le pied sur le ballon.
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
1-1 partout, on ne va pas décoller
![]()
j'ai pas vu le match mais je viens de lire le résumé, tu peux être heureux contenu du match où semble t'il le Smcaen s'est procuré plus d'occasions et a eu le pied sur le ballon.
c bizarre j'ai pas les memes sources
j'ai plutôt un truc du genre equilibré, des grosses occases de part et d'autres
source l'équipe
Auxerre ne décolle pas
Alors qu'ils pensaient tenir leur premier succès de la saison, les Auxerrois ont été rejoints à la dernière seconde par Caen (1-1).
Il y a des petits plaisirs simples qui peuvent inventer des lendemains plus tranquilles, à condition d'être concentré sur son sujet jusqu'au bout. A longueur de statistiques, la semaine qui avait précédé ce match face à Caen rappelait cette tendance rédhibitoire de l'AJA à ne jamais marquer la première depuis le début de la saison. La venue des Normands a permis aux Bourguignons de gommer ce détail qui leur empoisonnait la vie, mais le but inscrit par Pedretti n'a pas été suffisant pour leur ouvrir la voie d'un premier succès en Ligue 1 (1-1).
Le capitaine auxerrois, buteur pour la troisième fois en cinq matches, s'est montré une nouvelle fois décisif au terme d'une période contrastée, qui avait vu les Caennais répliquer par El Arabi (14e et 16e) à une occasion de Le Tallec (10e) et un centre de tous les dangers de Langil (13e). En s'appuyant sur Contout, Pedretti a marqué du pied gauche, ce qui ne lui arrive pas tous les samedis, mais il pensait surtout avoir installé son équipe dans le rôle qui lui convient le mieux. Car Caen n'avait plus vraiment d'autre solution que de se découvrir et de s'exposer aux contres bourguignons réputés impitoyables. C'est pourtant sur une attaque placée de N'Dinga (24e) puis un coup-franc de Le Tallec (30e) qu'Auxerre a failli se mettre un peu plus à l'abri.
L'AJA aurait pu encore y parvenir en seconde période. Mais son adversaire a lui aussi été dangereux sur une frappe lointaine de Seube (73e) et une tête d'El Arabi (90e). Et Oliech s'est également distingué à l'issue d'une action pleine de générosité de Langil (81e). Mais les Caennais, qui ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras, sont parvenus à égaliser à la dernière seconde grâce à El Arabi (90e + 2). Et Jean Fernandez va plancher sur le déplacement à Milan mercredi prochain avec l'esprit toujours aussi embrumé...
Dernière modification par playmo58 (11-09-2010 21:53:17)
Grâce à un but de Youssef El Arabi au bout du temps additionnel, les Malherbistes ont arraché un point sur la pelouse du stade de l'Abbé-Deschamps, ce samedi. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que ce partage des points obtenu contre l'un des qualifiés français en Champions League est justifié. Le film du match.
La grande question, c'est de savoir si l'AJ Auxerre, qui rendra visite à l'AC Milan mercredi en Ligue des Champions, a bel et bien la tête au championnat. Pas l'ombre de l'esquisse d'un doute, à l'observation du premier quart d'heure. Enclins à mettre du rythme dans leurs enchaînements, les Bourguignons sont les premiers en action.
L'ex-Malherbiste Langil se distingue sur un centre tout aussi rasant que menaçant (13'). Les visiteurs frissonnent mais ne s'en laissent pas compter. Ils font même mieux que ça... Une contre-attaque admirablement menée par Hamouma aboutit à El Arabi, dont la frappe file tout près du cadre (14').
A nouveau mise sur le gril, l'arrière-garde auxerrois s'en remet au brio de Sorin, auteur d'une parade décisive sur une nouvelle tentative de l'attaquant Franco-Marocain du Stade Malherbe (16'). Peu après, l'AJA passée au bord de la correctionnelle, plante le coup de massue : un une-deux Contout-Pedretti dont le capitaine tire profit pour ajuter Thébaux d'une frappe maîtrisée (1-0, 19').
Dommage pour une équipe malherbiste aux enchaînements plutôt intéressants. Plus de peur que de mal, par la suite, lorsque Le Tallec claque un essai de la tête parfaitement neutralisé par Thébaux (29').
Pas facile tout de même de recolleraux basques d'Auxerrois, dont le point fort affiché et redouté est la rigueur tactique. Servis par les circonstances et ce but d'avance, les partenaires de Cédric Hengbart se trouvent alors dans la situation qu'ils préfèrent : attendre pour mieux contre-attaquer.
Attendre, c'est ce qu'ils font, laissant la conduite des opérations et la maîtrise du cuir aux Bas-Normands. Seube fait passer le frimat sur l'Abbé-Deschamps, avec un tir soudain, échouant au ras du poteau droit (74'). Traoré s'en inspire : là encore, ça ne passe pas loin (75'). El Arabi de la tête n'est pas plus veinard (90'+1).
ça, c'était avant cette action de la 92e minute. Un centre-tir remarquable de Hamouma et El Arabi qui se jette pour l'égalisation malherbiste (1-1, 90'+2). Un point arraché de haute lutte et justifié dans le contenu proposé. Le mérite malherbiste aura été d'y croire jusqu'au bout. Avec l'info en plus : Caen a croisé les trois qualifiés français en Ligue des Champions (Marseille, Lyon, Auxerre). Et il n'a perdu contre aucun d'entre eux (deux victoires, un hul)...
Je me suis basé sur ça.
Dernière modification par Tracks (11-09-2010 22:01:43)
il parle à peine des actions d'auxerre
c'est quel journal normand ça? ouest france?
cet article n'est en aucun cas objectif, il ne parle que de caen
Dernière modification par playmo58 (11-09-2010 22:05:07)
playmo58 a écrit:
![]()
Smcaen.fr
Cela fait des mois que je n'ai pas lu le Ouest France, les quotidiens régionaux ça me fait pas saliver
playmo58 a écrit:
![]()
T'as cru que tracks lisait Auxerre-magazine ? Mdr
Auxerre en L2 c'est chaud . Heureusement que Paris a assure
Hello all, grosse journée today. Va pas falloir faire d'erreur ^^
Salut la Gays AG
Parait que vous allez fusionner avec la carriere Fc Abattoir?
Nan nan, mais toi t'as le bon profil pour remplir le formulaire GAG
oliver50 a écrit:
Salut la Gays AG
Parait que vous allez fusionner avec la carriere Fc Abattoir?
avec le boulet?
salut les filles
smcaen.fr, ça s'est vu tt de suite que c t pro-normand ton truc
jr la gag . bon mon match et ma patée contre playmo avancée a 10h 30 . que dieu jesus marie soit avec moi , je prie tous les saints et pas (seins ) du monde pour un miracle .vous y croyer ?????? pas moi
Voui, on y croit dede , avec ce qu'à mis Liverpool a pth. T'as tes chances contre playmo et si t'y arrive po , c'moi qui m'en occuperais de c'noobs
SlowlyWiner a écrit:
Voui, on y croit dede , avec ce qu'à mis Liverpool a pth. T'as tes chances contre playmo
et si t'y arrive po , c'moi qui m'en occuperais de c'noobs
journée des suprises today, t'a tte tes chances mon dd
mais t'a pas intérêt sinon je te sequestre sans ricard pdt 1 mois
Si j'pouvais win aussi, ça serait trop beau
ciao les amici, vous allez bien?
Slowly j'ai une question pour toi... Je veux acheter un joueur de 225 points à peu près et 17 ans avec une mauvaise motiv... j'ai proposé 550 000... il en veut 650 000... tu me propose quoI? pour pas que je me fasse avoir.
les bodins : http://www.youtube.com/watch?v=3qIQcVszdQI
http://www.youtube.com/watch?v=gdYRS9RG … re=related
salut mon max
Dernière modification par playmo58 (12-09-2010 10:54:35)
ciao mon cazzo.
Tu sais m'aider sur ce que j'ai dis?
228 pts, 17 ans, 45 en motiv je crois.
Combien? 550 000 ou 650 000? ou entre...