Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
c'est moche ça
t'a laissé dessiner sw ou quoi?
Enculay mdr
J'aime bien le graphisme de track moi, un vrai artiste
Dede, essaye d'en trouver un dans les 50 ans, faudrait po qui mette trop de but non plus hein
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ça c'est pas grave tracks, tu sais bien que j'suis super coach et que la stratégie va faire la différence contre la tienne
C'est un peu comme si j'étais le p'tit club de Auxerre et toi le gros club du Zenith mdr
Fais moi une propo pour le 1 Septembre.Je suis le gros club de Caen et toi le petit club du psg
![]()
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif
Si j'ai l'attaquant je change ma stratégie
Ok, j'veux bien que tu fasses la grosse team de Caen mais alors moi, j'fais la p'tite de Brest
Bon vous avez merde today, en même temps a 10 contre 11 vous avez tenu un bon bout de match
bon SlowlyWiner Dit hier ya juventu qui ma fait une petite blaue e tmoi j'ai ete le dire a manu et il a bloquer son ID u sais debloquer son ID il ma dit qu'il etait mis sa
Il est interdit de créer et contrôler plusieurs comptes !
Il est interdit d'insulter !
Il est interdit de tricher !
Vos comptes ont été supprimés !
Vous n'êtes plus les bienvenus ici !
Strasbourg, t'es gentil mais la c'est le topic ou je suis un gamer et non modérateur, alors tes plaintes, tu vois ou tu peux te les mettre. Et d'autre part, pour ton info, une sanction est une sanction, on ne revient jamais dessus.
Maintenant si tu insistes, j'te ban du forum.
Hello all,
Ce soir match contre watchh un p'tit avant goût de la GAG pour lui
Autrement, bricolage pour moi ce matin, j'ai acheté bibliothèque et bureau pour ma gamine. Tout ça pour qu'elle me ramène que des 10/10 l'annee prochaine ^^
hello et tu a penser a ramener une defaite pour le PSG aussi pourr pas changer
bjr la gag bon dimanche le canari
bonjour les amis
championnat recréé, allez vite vous inscrire
*jss en mode recrutementation *
les membres :
01-slowlywiner
02-playmo58
03-didierland
04-jcrennes
05-seb76480
06-tracks
07-pth76
08-watchh
09-tireli
10-?
11-?
12-?
Dernière modification par playmo58 (29-08-2010 13:05:37)
j'y vais de suite
ciao ciao les amici
seb76480 a écrit:
hello et tu a penser a ramener une defaite pour le PSG aussi pourr pas changer
![]()
![]()
Le PSG quand il perd, c'est par erreur lol J'espère que Bordeaux va win today , ça va être dur sans gourcuf
Playmo, t'as bien fait d'me mettre en numéro 1 . En même temps j'comprend bien que tu te prépare a tes volay XD
Watchh, pour la tienne se sera tout a l'heure, are you ready ?
oué je suis prêt lol hier je m'en suis pris une belle
On va viser le match nul alors ^^
Playmo, tu vas a Louis2 ce soir pour voir Auxerre ? Ça risque d'être chaud !
Hier soir j'suis allé au ciné voir karaté kid, le film est vraiment bien tournée, et le jeune Will Smith fait bien l'acteur aussi. Un film que je vous conseil
oué lol.
Ah oui ce filmje l'ai adoré, j'ai aimé la fin.
C'est aussi amusant de découvrir Jackie Chan avec un rôle plus émotionnel et moins loufoque, enfin il m'a beaucoup plus. J'espère que la belle victoire du PSG va me plaire tout autant XD
Tiens playmo, tu me demandais la poule du PSG, la voilà. A part un club inconnu, le reste c'est du lourd. Surtout que le Fc Séville devait jouer la chmpion's league.
LE CALENDRIER. PSG : Séville - PSG, 16 septembre (retour 2 décembre) ; PSG - Karpaty Lviv, 30 septembre (15 décembre) ; Borussia Dortmund - PSG, 21 octobre (4 novembre).
Watchh a écrit:
oué je suis prêt lol hier je m'en suis pris une belle
En même temps le samedi soir, je suis imbattables.Les familles viennent voir leur mari, fils ou ... Il se donnent à fond
Hier, grosse soirée ponctuée d'une nuit blanche, je logeais dans un Golf j'ai pu me faire un Practice le matin
sochaux 3
paris 1
monaco 2
aja 0
niculae qui marque l'encu.... ^^
fallait s'en douter vu le match de mercredi, la fatigue est trop presente
Dernière modification par playmo58 (29-08-2010 18:25:18)
Et pour les parisiens au vue du match de jeudi (1 journée de moins que Auxerre de repos), on pouvait s'en douter aussi ^^
me reste plus qu'à mettre 9 buts ce soir a watchh pour me consoler mdr
SlowlyWiner a écrit:
Et pour les parisiens au vue du match de jeudi (1 journée de moins que Auxerre de repos), on pouvait s'en douter aussi
^^
me reste plus qu'à mettre 9 buts ce soir a watchh pour me consoler mdr
7 buts pris en 2 matchs
quelle defense parisienne
J'ai lu today que le kanak mettait la pression a colonial pour recruter un défenseur . Maintenant ça va être chaud parceque c'est jusqu'au 31 le mercato