Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Bon finalement laisser moi playmo, c'est le premier noobs que j'me fais
on se le fait à 2!!
Ce soir je l'ai laisser prendre espoir!!!!! cazzo va!! :p
2/0 tu vas pas te plaindre Avec SW on s'en est prises des plus coriaces
Oué mais je vous dit, mon équipe est solide
je rigole pas en plus je suis étonné
j'étais moins fort quand j'avais une moyenne de 450 ptdrrrrr
Mais quand j'aurai rafistolé mon équipe playmo aura plus de difficultés
Watchh a écrit:
Oué mais je vous dit, mon équipe est solide
je rigole pas en plus je suis étonné
j'étais moins fort quand j'avais une moyenne de 450 ptdrrrrr
Mais quand j'aurai rafistolé mon équipe playmo aura plus de difficultés
C'est ce qu'on va voir, perdre contre des 120points ces derniers jours j'ai assez donné Maintenant c'est fini.
Dernière modification par Tracks (28-08-2010 00:45:27)
Lol j'espère pour toi:p
moi je ne suis pas n'importe quel 120, je suis le meilleur, basta :p
Watchh a écrit:
Lol j'espère pour toi:p
moi je ne suis pas n'importe quel 120, je suis le meilleur, basta :p
Le meilleur des 120, ça va pas loin
On verra ça ce soir
oué ptdr
Watchh a écrit:
oué ptdr
Enfin, à la dernière saison je me suis classé derrière le frère de SW alors qu'il avait une moyenne de 180 points
Lol on verra on s'amuse hein
Watchh a écrit:
Lol on verra on s'amuse hein
L'important à la GAG, c'est toujours de battre le parisien et quand tu l'as battu tu t'en fous du reste
Dernière modification par Tracks (28-08-2010 01:52:06)
le parisien c'est qui encore?
Il y a un nantais, un caennais(???? ptdr), un auxerrois, un parisien(qui?), un juventino
Watchh a écrit:
le parisien c'est qui encore?
Il y a un nantais, un caennais(???? ptdr), un auxerrois, un parisien(qui?), un juventino
le parisien est bien sûr SW, modérateur ici casseur au parc.Il a dû pointer au commissariat contre Tel Aviv une fois au début du match et une autre à la mi-temps
T'as aussi un Havrais, deux bordelais.
slt tout le monde. bon weekend a tous
Salut les gars,
Fait chier j'me suis pris une mega tôle ce matin 4-0 heureusement que j'ai un match easy demain
J'me suis aussi remis dans les transferts et fait une belle petite recrue en défense. J'commence mon mercato pour rajeunir mon équipe. Avec les différentes évolutions de stade, j'ai un peu perdu en jeunesse.
Et pour dede, le 70.000 places est vraiment avantageux ces un vrai investissement gagnant
Attend playmo, j'vais doucement, j'vais essayer les 300 Pts de moyenne pour la fin du champ, ça va être dur. Puis a chaque vacance, je perd 1,5 mois de finance Mais petit a petit j'vous rattrape, l'écart de niveau diminue
j'vais bientôt vous mettre des série de branlée mdr
J'me calcul un rapport lundi, mes moyennes devraient vachement évoluer dans le bon sens avec juste la p'tite recrue que j'viens de faire. En suite faudrait que je trouve un milieu du même genre que mon def et j'devrais être sur une très bonne voie pour te pulvériser en aller et retour mon p'tit Gaymo mdr
SlowlyWiner a écrit:
J'me calcul un rapport lundi, mes moyennes devraient vachement évoluer dans le bon sens avec juste la p'tite recrue que j'viens de faire. En suite faudrait que je trouve un milieu du même genre que mon def et j'devrais être sur une très bonne voie pour te pulvériser en aller et retour mon p'tit Gaymo mdr
Bonjour à tous.
Mon coco je suis déjà à 350 points de moyenne, avec le 90 000.Faut que je finalise l'arrivée d'un attaquant de 620points, 20 ans.Surtout que pour l'instant il est pas cher.
Ça c'est pas grave tracks, tu sais bien que j'suis super coach et que la stratégie va faire la différence contre la tienne C'est un peu comme si j'étais le p'tit club de Auxerre et toi le gros club du Zenith mdr
SlowlyWiner a écrit:
Ça c'est pas grave tracks, tu sais bien que j'suis super coach et que la stratégie va faire la différence contre la tienne
C'est un peu comme si j'étais le p'tit club de Auxerre et toi le gros club du Zenith mdr
Fais moi une propo pour le 1 Septembre.Je suis le gros club de Caen et toi le petit club du psg
Si j'ai l'attaquant je change ma stratégie
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ça c'est pas grave tracks, tu sais bien que j'suis super coach et que la stratégie va faire la différence contre la tienne
C'est un peu comme si j'étais le p'tit club de Auxerre et toi le gros club du Zenith mdr
Fais moi une propo pour le 1 Septembre.Je suis le gros club de Caen et toi le petit club du psg
![]()
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif
Si j'ai l'attaquant je change ma stratégie
j'aime
Quelqu'un a mis 2,7 M pour l'avoir, je viens de remettre 2,75 en espérant que ça suffise.
playmo58 a écrit:
c'est moche ça
t'a laissé dessiner sw ou quoi?
C'est mystique
Avec un fond noir, c'est intéressant.Enfin chacun ses gouts
Si, j'ai le joueur j'offre une grosse défaite à SW
je verrai plus tard pour le stade .priorité,, acheter un jeune millieu ou attaquant vers les 400/500 pts