Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez si vous voulez je vous fait cadeau de quelque uns de mes 120, comme ça vous pourrez viser le titre. Cadeau ... prix fort
didierland a écrit:
merci ricounet . et va y molo tracks.tu veut nous laminé ou quoi ?? :lol:en tout cas le bon vieux dédé le marque toujour dans ton equipe
![]()
![]()
18 buts dans le mois
C'est l'une de mes stars, et le capitaine
IL a de l'expérience.
Demande à Playmo, il aime se faire pigeonner
SlowlyWiner a écrit:
J'me suis un peu relâche dans les transferts, alors je t'accorderais 3pts tracks
Le tout c'est que je fasse 6pts easy contre playmo
j'aime ton humour de parisien
moi pigeonner? toi je vais te mettre 6 pts et + 10 ds la vue, tu l'aura bien mérité
bon cette fois vous ne voulez pas que je reste invaincu pdt la saison on dirait...
pedretti, jelen et les autres vont pas se laisser faire
d'ailleurs je t'en mets une en l1
Dernière modification par playmo58 (30-08-2010 21:09:56)
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
J'me suis un peu relâche dans les transferts, alors je t'accorderais 3pts tracks
Le tout c'est que je fasse 6pts easy contre playmo
j'aime ton humour de parisien
moi pigeonner? toi je vais te mettre 6 pts et + 10 ds la vue, tu l'aura bien mérité
bon cette fois vous ne voulez pas que je reste invaincu pdt la saison on dirait...
pedretti, jelen et les autres vont pas se laisser faire![]()
![]()
![]()
d'ailleurs je t'en mets une en l1
Laisse moi gagner en L1, je n'y ai toujours pas gagné En même temps vu le calendrier que j'ai eu.Dans 6mois j'aurai l'équipe pour me faire les 3/4 de la L1
Watchh a écrit:
Allez si vous voulez je vous fait cadeau de quelque uns de mes 120, comme ça vous pourrez viser le titre. Cadeau ... prix fort
Ça m'intéresse, en plus prix fort, c'est comme si c'était donne mais faudrait que tu le mettes dans les transferts d'abord XD.
Ça sera un bon renfort pour moi, j'ai tellement peur de faire un score de Babyfoot contre playmo, que la, j'me sentirais moins angoisse de lui mettre 10-0 en 2 matchs plutôt que par match
ptdrr slowly , ce que est marrant c'est que playmo croit qu'il va être champion ptdrr, qu'est-ce qu'elle est marrante cette pédale! :p
Watchh a écrit:
ptdrr slowly , ce que est marrant c'est que playmo croit qu'il va être champion ptdrr, qu'est-ce qu'elle est marrante cette pédale! :p
Cela fait 3 saisons qu'il est champion Par contre il a un bon conçurent.
ptdr bientôt j'arrive :p
Watchh a écrit:
ptdr bientôt j'arrive :p
Saison 10 peut être
Je vise la deuxième lors de la saison 5
Ptdrrrr en 3 mois je me fait une équipe de 300 de moyenne, faisable non?
Watchh a écrit:
Ptdrrrr en 3 mois je me fait une équipe de 300 de moyenne, faisable non?
Tu le fais en 4/5mois sans bonus en entrainant bien.
3 mois je le fais
Watchh a écrit:
3 mois je le fais
C'est ce qu'on va voir, tu comptes faire comment ?
J'en sais rien ptdrrrrrrrrrrrrrr
non mais d'abbord j'améliore le centre de formation et puis je me lance 3 mois pour faire cette équipe de 300 de moyenne, ce qui devrait pas être trop dur une fois le cdf niveau 3 présent.
Watchh a écrit:
J'en sais rien ptdrrrrrrrrrrrrrr
non mais d'abbord j'améliore le centre de formation et puis je me lance 3 mois pour faire cette équipe de 300 de moyenne, ce qui devrait pas être trop dur une fois le cdf niveau 3 présent.
Dans 9 mois tu l'as tes 300 points, enfin bon tu verras.
En 1 ans voici l'équipe que j'ai.Faut 2 ans pour avoir une grosse équipe.
J'en sais rien on verra ^^'
Watchh a écrit:
J'en sais rien on verra ^^'
Déjà faut que tu es le CDF 3, ensuite il te faut 8 semaines pour former des 200points.Soit une perte de temps, d'ailleurs je n'ai même pas le CDF 1
Dernière modification par Tracks (31-08-2010 00:58:34)
oué juste
Watchh a écrit:
oué juste
Fais comme j'ai dit, tu verras ça marche très bien
Après faut voir, si tu veux avoir une bonne équipe ou non en peu de temps
Ok répète ta méthode stp
Watchh a écrit:
Ok répète ta méthode stp
T'attends les 20matchs, tu achètes un 200points 18 ans milieux, et tu l'entraines pendant 15 jours.Tu gagnes net 1M en 15 jours.Après tu achètes un attaq ou def bien entrainé au prix faible.
D'accord
Watchh a écrit:
D'accord
Et dans 5mois t'as le niveau de SW
oué spero mieux que ça quand même sinon je vais pas aller loin