Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi! Tu veux que je t'elimine tout de suite Playnoobs? Tu veux même po garder le suspens pour la finale? Comme tu veux Mdrrrir
SlowlyWiner a écrit:
Y'a dede d'inscrit aussi, faut po que je tombe contre lui non plus, j'risque de pas digérer sa raclette lol
De jours en jours, je le trouve de moins en moins dangereux.Dans quelques mois il va morfler
Mon objectif sera de passer deux tours.
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Y'a dede d'inscrit aussi, faut po que je tombe contre lui non plus, j'risque de pas digérer sa raclette lol
De jours en jours, je le trouve de moins en moins dangereux.Dans quelques mois il va morfler
![]()
Mon objectif sera de passer deux tours.
oublié pas tireli! il a une putin de team! et notre jc...
je m'inquiete tjs pr kilama
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
![]()
Mon objectif sera de passer deux tours.oublié pas tireli! il a une putin de team! et notre jc...
je m'inquiete tjs pr kilama
Comment ça t'inquiéter, de sa venue dans la coupe ou de son équipe ?
Tireli va te les botter.
on se dispute pas mes gageurs,, je viens de m'inscrire pour la coupe ,, attention à vos fesses maintenant je pète la forme
enfin rentrée du tournoi de foot, mon fils a gagné 4 matchs sur 6,,
allez sur ce,, moi je vous a demain mais à quel heure, là je ne saurais pas vous dire, car le soleil est là,, et je profite de mes loulous dehors,,
zaza429 a écrit:
on se dispute pas mes gageurs,, je viens de m'inscrire pour la coupe ,, attention à vos fesses maintenant
je pète la forme
enfin rentrée du tournoi de foot, mon fils a gagné 4 matchs sur 6,,
allez sur ce,, moi je vous a demain mais à quel heure, là je ne saurais pas vous dire, car le soleil est là,, et je profite de mes loulous dehors,,
Attention plutôt à tes tacles ... Tu vas en casser deux ou trois.
ok,, j'ai compris mon petit tracks ,, je vais essayer de pas te tacler pour te faire mal,,
halala,, les mecs comme ils sont douillettes,
allez moi je file me coucher, bonne nuit tracks et cie
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
De jours en jours, je le trouve de moins en moins dangereux.Dans quelques mois il va morfler![]()
Mon objectif sera de passer deux tours.oublié pas tireli! il a une putin de team! et notre jc...
je m'inquiete tjs pr kilamaComment ça t'inquiéter, de sa venue dans la coupe ou de son équipe ?
Tireli va te les botter.
de sa venue dans la coupe
tireli, j'ai hâte de l'affronter, j'aime les grosse team
bonjour a tous
dernier match de la saison pour moi cette apres midi. Se sera aussi le dernier match en tant qu'entraineur pour moi ma décision est prise. Ce dernier match est a l'image de la deuxième partie de saison : onpart avec 11 joueurs dont 4 -20 ans et sans gardien. et dire que c'est un match a gagner sans faute
on verra bien le résultat
oui tout a fait possible mais mais bon 4 descentes par groupe, sa ferai 8 clubs qui descendent. nevers B monte en PH et apres tout dépendra de ce que fait le SNID et en dessous les clubs de bourgogne on a la chance d'avoir la fermeté qui ne repart pas l'an prochain en 1ere div
Dernière modification par Trapattoni (23-05-2010 09:25:56)
bonjour, les gagueurs
je serais un peu plus prèsente en soirée,, dsl je profite du soleil,
bon match les garcons,, j'espère que vous allez ramener pour une fois une victoire
les garçons ? playmo joue pas il fait sa terrasse / cloture
il n'y a que moi qui joue
zaza429 a écrit:
bonjour, les gagueurs
je serais un peu plus prèsente en soirée,, dsl je profite du soleil,![]()
bon match les garcons,, j'espère que vous allez ramener pour une fois une victoire![]()
il parle de refaire une 4em division...
on dimanche tous et toute . kissous zaza. la coupe est pour moi vais ptete mettre inter de milan comme nom d'equipe
didierland a écrit:
on dimanche tous et toute . kissous zaza. la coupe est pour moi vais ptete mettre inter de milan comme nom d'equipe
![]()
C'est sûr que si tu restes avec les canaris tu vas pas aller bien loin
Victoire aujourd'hui contre un bon entraineur 2/0.Demain, SW passe aux moulinettes, soyez tous là à midi.
J'ai 4,3 M plus que 700 000 fl pour construire le 90 000.
Dernière modification par Tracks (23-05-2010 14:28:42)
voila de retour du foot
defaite 2-1 on a joué à 10 tout le match
heureusement que les adversaires on pris un rouge des le debut de la premiere mi temps
je fini par un but sur péno
Trapattoni a écrit:
voila de retour du foot
defaite 2-1 on a joué à 10 tout le match
heureusement que les adversaires on pris un rouge des le debut de la premiere mi temps
je fini par un but sur péno
T'es entraineur et joueur ?
oui j'ai essayer cette saison mais fini l'an prochain je serai juste joueur
tu as bien raison,, mon petit trap,, comme ca tu peux profiter mieux de ta famille
me revoilà mes gageurs,, enfin pas tout de suite,, menu de ce soir,, des bonnes fraises de wépion miammmmmm,, non non, je vous en laisse pas,
voilà victoire en finale et playmo qui fini meilleur buteur et meilleur passeur
jss prêt pour notre coupe
demain debout 6h, à 7h on commence à couler la terrasse
Dernière modification par playmo58 (23-05-2010 19:30:38)
il te coule dedans? une playmoterrasse
playmo58 a écrit:
voilà victoire en finale
et playmo qui fini meilleur buteur et meilleur passeur
demain debout 6h, à 7h on commence à couler la terrasse
J'aime le nom de la coupe que t'as gagnée.
J'ai vu que JC était en championnat .
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
voilà victoire en finale
et playmo qui fini meilleur buteur et meilleur passeur
demain debout 6h, à 7h on commence à couler la terrasseJ'aime le nom de la coupe que t'as gagnée.
J'ai vu que JC était en championnat.
faut lire mes post de tps en tps
je le dis depuis le 1er jour de son championnat, et trap aussi, il ne suit rien ce normand
il fini le 25 son championnat, il s'inscrit ds la foulée...
le plus chiant c d'avoir assez de noob pr remplacer hinsch et ceux qui ne sont plus à la gag