Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
bientot le week end
suite à une énorme frayeur avec ma fille,, je ne viendrais sur la gag que quand ils seront au lit mes enfants, , pour mes amis vous comprendrez sur face,, voilà,, à ce soir
Hello all,
seb76480 a écrit:
un petit coucou a pth dd playmo sw tracks hins
une petite blague pour sw
quelle est la difference entre un rmiste et les joueurs du psg?
aucune il sont payes a rien faire
Enculay Seb Mdrrir
Attend, j'vais bien t'en trouver une aussi ^^
trapa, il va être cool ce week-end 3 jours d'affile, ça devrait le faire. Surtout que j'ai chopé la crève pendant mon déplacement sur Poitier, que j'ai les sinus d'encombrer et que de temps en temps. Ça me donne mal a la tête
Ce week-end va être bien venu pour faire une grosse première journée de sieste XD
zaza429 a écrit:
suite à une énorme frayeur avec ma fille,, je ne viendrais sur la gag que quand ils seront au lit mes enfants, , pour mes amis vous comprendrez sur face,, voilà,, à ce soir
Raconte moi tout mon jolie p'tit coeur
zaza429 a écrit:
grosse frayeur hier soir je te comprend zaza - juju visitai Dinant
historique de la course
depart 19h15
abandon du dossard 684 : 19h16
Bonne foulées seb
Salut à tous, baignade cette après midi dans la mer, à poil d'ailleurs.
Victoire facile.
coucou,, j'attend mes enfants, je viens de rentrer du boulot et elo va me les ramener car j'ai eu un soucis de scoot,,
bin juju a disparu au moins passé une demi heure,, on la retrouvé à un km de chez moi en plein centre ville,, te promet que j'ai eu la peur de ma vie,, c'est pour ca que si il fait beau,, je viens plus sur le pc,, je les surveille dans ma cour, et je remercie les flics de ne pas s'etre dérangé pour la rechercher
choupette démarre plus?
tu as bien travaillée
bon moi bientot entrainement à ce soir sur mon match
oui,, super bien travailler,, un prof super gentil,, je fais plus parler que travailler avec lui
mdr,, non choupette fesait du boudin,, mais je l'ai grondé,, et c'est reparti
kissous a zaza . bsr la gagomania bon weekend a tous et toute 3 jours , ca va faire du bien . ha faite des gosses . bon tout se termine bien zaza tant mieux
didierland a écrit:
kissous a zaza . bsr la gagomania bon weekend a tous et toute 3 jours , ca va faire du bien . ha faite des gosses . bon tout se termine bien zaza tant mieux
T'sais encore faire ça a ton âge de vieux ? Mdr
Zaza, t'achete une paire de menottes a chacun, tu les accroches a Philou et comme ça tu pourras rester plus longtemps sur le net avec nous
surement slow. mais pour les gosses j'ai déja donné. 3 sa suffit , surtout que c'est 3 filles plus ma femme suffit
Comment t'as fait 3 filles dédé? T'as pas le tri des déchets chez toi ? Expdrrr
J'ai moi même une fille aussi XD
si maintenant j'ai le tri mais pas dans le temps ou je les ais faites lol. bon ca va le canari les as élevées a la dur donc pas de soucis
didierland a écrit:
si maintenant j'ai le tri
mais pas dans le temps ou je les ais faites lol. bon ca va le canari les as élevées a la dur donc pas de soucis
Les poussins se sont envolés ...
SW, je pense pas que tu l'ai vu, je t'ai proposé de faire un match tous les 1er du mois, cela serait un genre de classico
une pour l'instant tracks
coucou! jss content de moi
101éme sur 366
avec un chrono de 22' sur le 5 km, en ayant été ghéné ds le trafic du depart
mais un sprint d'anthologie pour finir!!!! j'ai acceleré à 300 m environ de l'arrivé, doublé 6/7 personnes et je commencé à prendre à droite sur la ligne d'arrivé, au lieu de la gauche trop nul les mecs qui dirigent
du coup j'ai poussé les spectateurs et j'ai fini sur un sprint ENORME contre un mec revenu sur moi à cause de la connerie, et je l'ai battu
trop content de ma course
sinon ds 2 jours si vous avez des bonus, pariez sur ma finale
playmo58 a écrit:
coucou! jss content de moi
101éme sur 366
avec un chrono de 22' sur le 5 km, en ayant été ghéné ds le trafic du depart
mais un sprint d'anthologie pour finir!!!! j'ai acceleré à 300 m environ de l'arrivé, doublé 6/7 personnes et je commencé à prendre à droite sur la ligne d'arrivé, au lieu de la gauchetrop nul les mecs qui dirigent
du coup j'ai poussé les spectateurs et j'ai fini sur un sprint ENORME contre un mec revenu sur moi à cause de la connerie, et je l'ai battu
trop content de ma course
sinon ds 2 jours si vous avez des bonus, pariez sur ma finale
hello la gag a ceux que j'apprecie
bravo mon playmo
je parie sur toi pour la finale
coucou mon seb
merci pour ta confiance
le site pour voir mon temps
http://www.topchrono.biz/fiche_resultat … =Sebastien
Dernière modification par playmo58 (21-05-2010 21:19:53)
merci seb bsr a toi . fait gaf a ton coeur playmo