Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Hello all, tout est Ok.
J'viens de me prendre une belle tôle par tracks, mais enfin je retrouve un peut de Fl pour faire du commerce. Ça devait bien faire 3 semaines que je galerais. ^^
Zaza, t'es bien une fille nan? Alors pourquoi tu refflechis ?Et reste a la GAG
J'pense qui va faire encore 35 degré today ... J'vais mourir avec ces chaleurs infernales
Les dernières fois j'avais du mal car tes joueurs n'avaient pas ce niveau là.Quand j'ai vu le score mon grand sourire est apparu.On s'en refait un le 1 er de chaque mois
Recette de 112 374 fl, c'est pas chez quoi qu'on aurait pu le faire
D'ailleurs je partais avec un but de retard.
voila petite victoire pour moi ... 9-0
je suis encore pour une petite 15zaine de jour avec toi mon petit éric, :-)
c'est vrai trap,, petite victoire,, tu aurais pu faire mieux, pfff
meme pas pu gagner 10-0 pffff
la honte seb,, tu aurais pu mieux faire,, tu sais les penaltys existent,,
bizarre on a pas vu le playmo de ja journée, il s'est fait coulé avec sa terrasse
je reviens du tennis, il a fait très chaud.Mon jeu n'a pas été très correct.
Je regarde en ce moment Rolang Garros.
regarde aussi le rolland garos,, déjà un francais en moins grace à mon olivier rochus
plus qu'à gasquet à partir
zaza429 a écrit:
regarde aussi le rolland garos,, déjà un francais en moins grace à mon olivier rochus
plus qu'à gasquet à partir
Rochus a gagné contre un jeune inexpérimenté, il est classé dans le top 70 c'est votre STAR .
Richard m'a pas mal déçu ces dernières années, à part sa demi à Wimbledon en 2007.
il joue plutot bien aujourd'hui
Trapattoni a écrit:
il joue plutot bien aujourd'hui
On s'y attendait, si il commence à avoir du caractère ça sent bon pour la suite.
Trapattoni a écrit:
bizarre on a pas vu le playmo de ja journée, il s'est fait coulé avec sa terrasse
jss reviendu
putin depuis 7h ce matin jusqu'a 15h non stop! ensuite on a bouffé,et là je viens de prendre ma douche
j'ai de bon coup de soleil, mais le jeu en valait la chandelle
pk la terrasse en de travers? tu as mi des bougies dedans.? elle a pris feu?
pas grave,, on a notre justine henin qui est de retour et qui va encore nous rapporter la coupe
(voilà d'ou le nom de ma fille, finale roland garros entre 2 filles belges en 2003,, et c'est justine qui l'a remporté, ouff j'aurai pas voulu kim
)
rochus est fort mais comparé à federer ou nadal, il n'y a pas photo,
heureusement que rochus a rien gagné sinon tes deux fistons se seraient appelé olivier et olivier 2
moi j'aime bien justine alors que kim bof
heuu il y a 13 ans,, rochus ne jouait pas encore à rolland garros, mdrr,
ca va, moi l'amicale est fini pour moi enfin je crois
J'ai apris aujourd'hui qu'il y avait même une équipe belge pour les -19ans. En plus ils ont gagnés. Sont fort eux XD
L'tennis, j'ai bet 5€ sur Mathieu, le mauvais poulain. Encore un qui doit s'entraîner avec Tracks Mdr
SlowlyWiner a écrit:
J'ai apris aujourd'hui qu'il y avait même une équipe belge pour les -19ans. En plus ils ont gagnés. Sont fort eux XD
L'tennis, j'ai bet 5€ sur Mathieu, le mauvais poulain. Encore un qui doit s'entraîner avec Tracks Mdr
tu pari sur un cheval malade toi?
SlowlyWiner a écrit:
ils auront peut etre une chance d'aller a la prochaine coupe du mon de mdr
zaza
bonne nuit les filles
a demain de bonne heure et de bonne humeur