Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Hello all,
bien dormi oui, zaza, t'as mis trop de temps a rejoindre le lit hier soirpour ça que j'disais ooo mon playmo XD. Prochaine fois c'toi qui devra parler . Ooo mon sw
![]()
salut winfield, t'es supporter d'une équipe de looser aussi ?T'sais faut po écouter tout c'que dit zaza, c'est la femme virtuel ^^
Trapouille, c'est vrai que tu taff? J'me souvenais plus mdr![]()
je ne supporte pas d'équipe en particulier. puis vous faites ce que vous voulez zaza et toi. cela ne me regarde pas
une equipe de looser? paris je voi que celle la
coucou la GAG c'est vanou.
je suis juste venue vous faire un petit coucou.
puis entre zaza et moi tout va bien.
gros bisous tout le monde. je reviendrai peut etre un jour avec un nouveau compte.
bonne continuation a tous
playmo, zaza, SW, tracks puis tous les autres
mon trap chéri
Dernière modification par Trapattoni (19-05-2010 11:00:03)
Trapattoni a écrit:
coucou la GAG c'est vanou.
je suis juste venue vous faire un petit coucou.
puis entre zaza et moi tout va bien.
gros bisous tout le monde. je reviendrai peut etre un jour avec un nouveau compte.
bonne continuation a tous
playmo, zaza, SW, tracks puis tous les autres
mon trap chéri
slt les gens
désolé j'ai du mal à suivre seb me dit qu'il quitte la gag et là trap arrete fl?
explication désolé je suis peu présnt mais jai du mal à reprendre le rythme au taf et en plus galère de pc à la maison et puis je profite de ma famille bref je decroche
mais non jc jhe ne quite pas fl mais ma femme avai essayer FL et a arreté le foot ce n'est pas trop son truc
donc la elle faisai un coucou avec mon compte car elle a supprimé le sien
voila tout lol
Moi je reste a la Gag
playmo58 a écrit:
c pas grave
Ouais, enfin on le voit encore qu'on ne peut pas faire confiance à un noob !
Petite victoire 5/1 aujourd'hui, après mes récentes défaites je vais me refaire des séries de V, car là je n'ai eu que 22 400 fl de spectateurs.
salut vanou,, rebienvenue sur la gag,, ca me fait plaisir de voir un comm de ta part
winfield quitte déjà la gag??
zaza429 a écrit:
salut vanou,, rebienvenue sur la gag,, ca me fait plaisir de voir un comm de ta part
winfield quitte déjà la gag??
Oui, il a joué un match contre Guillotin, et donc Guillotin a gagné.
...
biensur,,non mais,, attend,, je donne un coup de téléphone et tu feras tout à la main
ok tracks, dommage d'abandonné si tot une carrière,
bétonnière thermique
nez de boeuf tu m'aurai demander je t'aurai preter celle de mon pere, tu avais juste a la brancher au secteur
zaza
Trapattoni a écrit:
bétonnière thermique
nez de boeuf tu m'aurai demander je t'aurai preter celle de mon pere, tu avais juste a la brancher au secteur
zaza
tête de poule, jss mentalist,pas devin !!
bsr la gag . kissous a zaza j'espere que tout le monde va bien . j'ai du mal a suivre tous les episodes de fl en ce moment
llol, mon dd, pas grave,, c'est une histoire close,
sinon kissou mon dd, et mes gageurs adorées,, ze vais aller zapper un peu à la tv,, mais bn il n'y a surement rien comme dhab
bonne nuit
Je regarde des racines et des ailes.
Assez intéressant, des choses belles à voir.
moi je regarde esprits criminels, très chaud le premier episode (non eric pas de xes) juste beaucoup de sang lol (et non eric la dame a pas ses regles)
Trapattoni a écrit:
moi je regarde esprits criminels, très chaud le premier episode (non eric pas de xes) juste beaucoup de sang lol (et non eric la dame a pas ses regles)
Sur Canal t'as Carlos, je le verrai en straming prochainement.Esprits criminels, jamais regardé.