Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
winfield58 a écrit:
zaza429 a écrit:
c'est pas que je veux te voir torse nu playmo,, mais faut voir si le maillot ira avec la couleur de tes yeux
tiens tracks qui s'est met ici,, allez faite nous un défilé
ca va cool, winfield,, pour l'instant, je fais plus de causette que de travail, demain je vais heuu chez une personne connu (en belgique) enfin chez les vieux,, car c'est un vieux musicien que nous les jeunes on connait pas mdr
lol. tu as des enfants c'est cool. j'aimerai tellement en avoir mais avant je dois trouver la femme de ma vie.
tkt je vais bien t'en laisser une sinon elles sont tte à moi
ta femme de ta vie ou ton gay de ta vie,
mes loulous, ce n'est que du bonheur,, mais c'est beaucoup de sacrifice, et oui, il passe avant moi , bientot annif de mon grand et de ma petite,, qu'est ce que je vais encore leur offrir,, pfff,
playmo58 a écrit:
tkt tracks j'attend que ça
jc ne sera plus seul
Sois généreux, donne nous tes fls .
arf on peut plus allez sur ton blog zaza donne moi le lien en mp si tu veut merci dédé
oui mon dd, je l'avais retiré sur un coup de déprime llol ,, ca arrive,, mais je vais le remette,
le voilà tjs ici
http://zaza429.skyrock.com/
ben il ne faut pas deprimer zaza. la vie est belle. je suis sur que ta deprime va passée et que tes ennuis qui en sont la cause s'arrangeront.
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
tkt tracks j'attend que ça
jc ne sera plus seul
Sois généreux, donne nous tes fls
.
je cherche un formateur pour 10 jours, 746 679 et j'arrive pas à trouver
Expediteur : julesverne Date : 18-05-2010 à 20:46:03
Sujet : stage
tu as des bonus
et c'est pas encore assez
Expediteur : STAFF Date : 18-05-2010 à 20:50:13
Sujet : Stage refusé
julesverne a refusé votre demande de stage.
j'ai refais une autre offre en rajoutant 1 bonus
Expediteur : julesverne Date : 18-05-2010 à 20:53:32
Sujet : ptdr
ta d autre blague comme celle là
Dernière modification par playmo58 (18-05-2010 20:55:12)
Expediteur : Trapattoni Date : 18-05-2010 à 12:11:10
Sujet : carrière
pourquoi souhaite tu stopper la carrière?
des problèmes avec d'autres membres? avec moi?
maintenant je vais pas fermer ma gueule maintenant oui je part car certains ne comprennent pas le 1 ier degre ce soir comme zaza elle fait la victime franchement ridiucle et trap n'essaye pas de la defendre car on pourrait se poser des questions elle est gentille mais bon quand on voit qu elle a tendance a avoir ces preferences sur la carriere alors tout compte fait je prefere ne pas faire la coupe tchao la gag desole sw playmo tracks dd et les autres mais la fallait que sa sorte
et pas la peine de me harceler par mp
Dernière modification par seb76480 (18-05-2010 21:35:53)
de retour de l'entrainement
j'ai pris une retournée dans la tete, sa me fai un oeuf de pigeon aie aie aie
bonne nuit à tous
maintenant c'est docteur house lol
seb76480 a écrit:
maintenant je vais pas fermer ma gueule maintenant oui je part car certains ne comprennent pas le 1 ier degre ce soir comme zaza elle fait la victime franchement ridiucle et trap n'essaye pas de la defendre car on pourrait se poser des questions elle est gentille mais bon quand on voit qu elle a tendance a avoir ces preferences sur la carriere alors tout compte fait je prefere ne pas faire la coupe tchao la gag desole sw playmo tracks dd et les autres mais la fallait que sa sorte
et pas la peine de me harceler par mp
le 1er degré,, ha bon,, tu appelles ca comme ca, quand on sait pas,, on demande l'autre version,, mais bon,, moi j'ai été là pour toi,, et toi tu m'envoies pour bien parler francais , faire caca,,
je vais surement pas pleurer sur la gag, j'ai pas mes préferences,, et comme tu as pu voir le sky de vanou,, tu juges les personnes sans savoir,
tu sais rien,, donc essaye de pas te meller des affaires qui te regarde pas,
à part ca,, si la gag ne me veut plus car il save que c'est "ma faute",, je pars sans soucis,, moi ,, j'ai ma conscience tranquille,
Bonsoir tout le monde, j'suis naze, j'vais dans le lit de zaza
zaza429 a écrit:
seb76480 a écrit:
et pas la peine de me harceler par mple 1er degré,, ha bon,, tu appelles ca comme ca, quand on sait pas,, on demande l'autre version,, mais bon,, moi j'ai été là pour toi,, et toi tu m'envoies pour bien parler francais , faire caca,,
je vais surement pas pleurer sur la gag, j'ai pas mes préferences,, et comme tu as pu voir le sky de vanou,, tu juges les personnes sans savoir,
à part ca,, si la gag ne me veut plus car il save que c'est "ma faute",, je pars sans soucis,, moi ,, j'ai ma conscience tranquille,
et tu essaye encore de te faire passer pour une victime enfin prefere en rester la et sw pourra effacez mes post
pfff éric de calin,, j'ai vraiment pas besoin,, me faut un puntchiball, tu veux te porter volontaire,, ca va me faire du bien
une victime,, mais va te faire,, là je te promet que tu vas surement pas me manquer,
Dernière modification par zaza429 (18-05-2010 22:00:43)
zaza429 a écrit:
seb76480 a écrit:
et pas la peine de me harceler par mple 1er degré,, ha bon,, tu appelles ca comme ca, quand on sait pas,, on demande l'autre version,, mais bon,, moi j'ai été là pour toi,, et toi tu m'envoies pour bien parler francais , faire caca,,
Seb tu connai pas l'histoire
après j'ai juste a dire que vanou et zaza sont réconcilliée
après personne ne te retien sur la gag tu fai ce que tu veux.
eh oh on se calme ici, vos histoires vous les réglé en mp ou sur vos facebook, msn et tt le toutim
à la gag pas d'embrouille de daube!
sur ce bonne nuit
ps : mon seb, fait chier de te voir partir
je te souhaite plein de bonheur avec ta miss
Juste pour votre info, il n'y a pas que des membres de la GAG qui viennent ici, je vous signales...
Maintenant, j'ai rien à dire ici mais comme l'a dot playmo, réglé ça ailleurs car ça en devient pitoyable et ça parle...
Alors si vous ne voulez pas que les gens parlent de vous, éviter vos embrouilles ici...
Après, c'est votre problème mais au moins, vous aurez été prévenu...
Bonne soirée...
dsl playmo, mais moi je fesais ca ailleurs,, mais j'ai vu qu'on m'attaquait sur la gag, et je peux pas me taire quand on m'agresse, ,, pour moi c'est une histoire close,, je répond meme plus à ces attaques,,
bon sur ce, moi je vais me coucher,,
mickeagle a écrit:
Juste pour votre info, il n'y a pas que des membres de la GAG qui viennent ici, je vous signales...
Maintenant, j'ai rien à dire ici mais comme l'a dot playmo, réglé ça ailleurs car ça en devient pitoyable et ça parle...
Alors si vous ne voulez pas que les gens parlent de vous, éviter vos embrouilles ici...
Après, c'est votre problème mais au moins, vous aurez été prévenu...
Bonne soirée...
+ 1
bonne nuit cherie number 2 (swis the number one
)
Dernière modification par playmo58 (18-05-2010 22:14:06)
bonne soirée tout le monde. je vois que l'ambiance est tendue. bye bye
salut la compagnie!!!
bien dormi???
moi oui comme un bébé.
bonjour les gagueurs
passez une bonne journee
bien dormi, non, sw n'a fait que ronflé toute la nuit,, nn mais,, et puis il parle de la nuit, il dit "ho mon playmo"
(non winfield, sw ne dort pas avec moi,,je le connait que par footland et j'aime bien le charier un peu
)
bonjour a tous
une journée ensoleillée se programme et il fau travailler
Hello all,
bien dormi oui, zaza, t'as mis trop de temps a rejoindre le lit hier soir pour ça que j'disais ooo mon playmo XD. Prochaine fois c'toi qui devra parler . Ooo mon sw
salut winfield, t'es supporter d'une équipe de looser aussi ? T'sais faut po écouter tout c'que dit zaza, c'est la femme virtuel ^^
Trapouille, c'est vrai que tu taff? J'me souvenais plus mdr