Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne soirée tout le monde
moi aussi je suis toujours la aussi
par contre vanou a quitter FL supprimer son compte, le foot n'est pas sa passion elle a essayer mais sa ne lui a pas plu
bonne soirée a tous
zaza429 a écrit:
heu mon dd, moi je suis tjs là,, tu n'as pas suivi tout les épisodes des feux de l'amour
tracks,, je vais voir ton maillot, j'arrive,, mais profite pas de ma venue pour le retirer![]()
ca va,, mais tu sais mettre des lignes horizontalement, qu'on fasse un OXO mdr,
"ça va"
Moi je m'attendais à que ça soit "magnifique"
Bonne soirée winfield.
haaa ok trap . bon si elle aime on peut la forcer . tu lui fait la bise de ma part. sisi zaza j'ai vu que t"etait revenue , t'avait interet sinon je te fouettais
et le seb le revient aussi non mais. punaise l'est bariolé ton maillot tracks faut aimer lol , ca fait pull des années 60 ca
Dernière modification par didierland (17-05-2010 20:07:20)
didierland a écrit:
haaa ok trap . bon si elle aime on peut la forcer . tu lui fait la bise de ma part. sisi zaza j'ai vu que t"etait revenue , t'avait interet sinon je te fouettais
![]()
et le seb le revient aussi non mais. punaise l'est bariolé ton maillot tracks faut aimer lol , ca fait pull des années 60 ca
T'as vu le nouveau blason que j'ai fait ? Comme le trouves-tu ? Tu aimes peut être pas le rouge
bonsoir le petit nouveau de la gag,, moi, soirée tv ce soir,, je vous laisse jusque demain
moi idem mais je sai pas le programme lol
Bonne soirée a tous et a toute
didierland a écrit:
haaa ok trap . bon si elle aime pas, on peut pas la forcer . tu lui fait la bise de ma part. sisi zaza j'ai vu que t"etait revenue , t'avait interet sinon je te fouettais
![]()
.
si ca va le rouge j'aime bien ; je prefere le jaune mais bon lol . beau blason
Dernière modification par didierland (17-05-2010 20:30:21)
Grande nouvelle
La GAG a maintenant sont Logo, Manu a bien voulu le mettre avec tous les autres logos après plusieurs tentatives .
Exemple sur ce maillot d'une telle beauté :
Dernière modification par Tracks (17-05-2010 20:36:47)
On dirait Playmo sur le logo ^^
SlowlyWiner a écrit:
![]()
Ah non, le logo est nettement plus beau que playmo...
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
![]()
Ah non, le logo est nettement plus beau que playmo...
![]()
![]()
et comme je suis le plus beau de tous, ça vous laisse rêveur
bjr à tous
bonjour la gag
bonjour à tous les gaymo et supergay
bonjour mes gageurs adorées,,
aujourd'hui je serais peu présentre car je fini le travail à 18h et ensuite j'ai réunion au foot, pfff longue journée pour moi
zaza429 a écrit:
bonjour mes gageurs adorées,,
aujourd'hui je serais peu présentre car je fini le travail à 18h et ensuite j'ai réunion au foot, pfff longue journée pour moi
moi j'ai entrainement à 18h30. grosse journée le mardi
bonne journée zaza
Bonjour tout le monde,
playmo c'est toi le rêveur ^^
Gros énooooorme bisous zaza , bon j'tautorise a ne pas aller a ta soirée foot XD <3
Trapouille, vous avez fait quoi le week-end dernier?
Quand a moi, une journée de formation encore. En suite TGV a 18h30 ce qui devrait le faire rentrer sur les coup des 21h00 a la maison
bonjour tout le monde je confirme ma decision de quitter la carriere ma derniere competion sera la coupe de la carriere meme si playmo sw zaza et mickeagle ont essayer de me dissuader de quitter la carriere
j'espere que tout le monde passe une bonne journée. moi nickel. je profite de ma vie de célibataire.
zaza
a plus tout le monde
Salut winfield, il fait très beau je m'en vais faire un tennis.
J'ai oublié de vous dire que vous êtes obligés de porter ce logo
j'ai vu que SW n'a pas encore de maillot
Seb, fais ce que tu penses être le mieux.
Tracks a écrit:
Salut winfield, il fait très beau je m'en vais faire un tennis.
J'ai oublié de vous dire que vous êtes obligés de porter ce logo![]()
j'ai vu que SW n'a pas encore de maillot
![]()
Seb, fais ce que tu penses être le mieux.
la couleur ne va pas avec mon maillot