Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trois hommes seb 76480, éric et pat sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain (oui éric est japonais et pat américain ). Le japonais donc éric sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain (pat) veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français (seb76480) voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
Hello all,
Ma biche de playmo, pas trop réveillé de bonne heure aujourd'hui ^^
Coucou ma zouzouille
hello tout le monde
nous revoila lundi et faut aller bosser
SlowlyWiner a écrit:
Playmo, tu veux la tienne ?
![]()
Après une soirée, Plaumo ramène sa copine, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque Playmo commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Playmo se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
C'est tout playmo ça XD![]()
![]()
Elle est fine L'une de tes meilleurs.
salut je suis un petit nouveau sur FL et j'ai entendu parler de la GAG
a ce qui parait on rigole bien ici
winfield58 a écrit:
salut je suis un petit nouveau sur FL et j'ai entendu parler de la GAG
a ce qui parait on rigole bien ici
salut
bienvenue sur fl
presentes-toi
Dernière modification par playmo58 (17-05-2010 11:31:22)
Présente toi et on t'acueillera avec plaisir
C'est un peu le critère de sélection par ici nan?
fau savoir passé le pl(a)umo pour entré a la Gag
bon ben je suis sylvain j'ai 24 ans. je suis au chomage donc pas la joie. pas de copine pas d'enfant. je suis libre comme l'air.
voilà,, revenu,, vous voyez, je me suis pas absentée longtemps,, et oui,, pas de chance pour vous, je reste avec vous encore au moins xx années
je vous rassure après beaucoup de discution ,, tout c'est arrangé avec vanou ,
bon un petit nouveau comme je vois,, bienvenue à toi winfield,, ,, un conseil méfie toi,, il n'y a que des gays ici
zaza429 a écrit:
voilà,, revenu,, vous voyez, je me suis pas absentée longtemps,,
et oui,, pas de chance pour vous, je reste avec vous encore au moins xx années
je vous rassure après beaucoup de discution ,, tout c'est arrangé avec vanou ,![]()
bon un petit nouveau comme je vois,, bienvenue à toi winfield,, ,, un conseil méfie toi,, il n'y a que des gays ici
c pas que des rumeurs?
ok; je rectifie,, méfie toi surtout de playmo si tu veux en savoir un peu plus,,tu demandes à sw,, il te le confirmera
zaza429 a écrit:
ok; je rectifie,, méfie toi surtout de playmo
si tu veux en savoir un peu plus,,tu demandes à sw,, il te le confirmera
jalouse
tt ça parce que je suis inaccessible pour le commun des mortelles
Dernière modification par playmo58 (17-05-2010 16:41:52)
tu admet enfin que tu ramonne eric
Playmo et cie, le roi du ramonage
Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.
Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes"
Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...
ca vous en péte un metre les ptits francais
PHIPHI_isa a écrit:
Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.
Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes"
Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...
ca vous en péte un metre les ptits francais
tkt phiphi les français communiquer déjà par...télépathie
oui,, on a notre mentalist officielle,, c'est héréditaire dans sa famille,
bon si phil se repointe, on l'attache et on demande une rancon,,
playmo58 a écrit:
tkt phiphi les français communiquer déjà par...télépathie
Pas possible, il faut un cerveau pour ça...
Salut à tous, défaite logique.
Je croyais qu'on acceptait pas les noobs !:
si vous ne voulais pas de moi je m'en vais pas de soucis
c'est vrai,, heureusement que je suis belge ici,, je suis la seule personne a avoir un cerveau,, (non non cricri, chutt tu dis rien )
winfield58 tu es le bienvenue,, si tu oses partir,, on te ligotte sur playmo,, (je vais te mettre dans mes amis, comme ca je passerais sur tes matchs
)
Dernière modification par zaza429 (17-05-2010 17:23:10)
zaza429 a écrit:
c'est vrai,, heureusement que je suis belge ici,, je suis la seule personne a avoir un cerveau,, (non non cricri, chutt tu dis rien
)
winfield58 tu es le bienvenue,, si tu oses partir,, on te ligotte sur playmo,,(je vais te mettre dans mes amis, comme ca je passerais sur tes matchs
)
Les Belges sont des personnes pas comme les autres, dans 2semaines je lance le 90 000 places