Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis là, je regarde zone interdite.Cela parle de bonhommes.
décision,, je m'absence pendant plusieurs jours, je sais pas quand je reviendrais,, vous inquiètez pas, je ne vais pas sur une autre carrière,, je reviendrais ,
si il y a des choses importantes,, vous pouvez m'envoyez un mp,, ca serai super gentil
vraiment dsl de vous laisser
la décision est murement réfléchie pour en avoir discuter avec zaza
rien ne pourra la faire revenir pour l'instant
et surtout ne cherchait pas à savoir la raison
si zaza ne veut plus aller sur la gag pendant un certain temps donc c'est de ma faute donc je prefere partir. adieu la gag.
merci pour ces quelques jours avec vous.
oula ta femme apres zaza c'est quoi ce bordel
desole du double post mais je vous annonce mon retrait de la gag a partir de ce soir car apparamment j'ai dit des choses qu il fallait pas via un autre site donc je vous laisse
bye playmo eric DD tracks et les autres
zaza429 a écrit:
décision,, je m'absence pendant plusieurs jours, je sais pas quand je reviendrais,, vous inquiètez pas, je ne vais pas sur une autre carrière,, je reviendrais ,
si il y a des choses importantes,, vous pouvez m'envoyez un mp,, ca serai super gentil
vraiment dsl de vous laisser
Fait po ça, j'vais bientôt mettre ma photo en caleçon. Tu risque de rater gros la . Aller, dit moi tout pourquoi mon cœur d'amour <3
Vanou, c'est po bien d'suivre zaza, surtout que je suis toujours la XD
seb76480 a écrit:
desole du double post mais je vous annonce mon retrait de la gag a partir de ce soir car apparamment j'ai dit des choses qu il fallait pas via un autre site donc je vous laisse
Seb, laisse écouler quelques jours avant de dire ta décision finale !
seb76480 a écrit:
Déconne po Seb non plus, vous avez tous vos règles ou quoi
Explique moi en MP, j'dirais rien, j'suis une tombe XD
SlowlyWiner a écrit:
zaza429 a écrit:
vraiment dsl de vous laisserFait po ça, j'vais bientôt mettre ma photo en caleçon. Tu risque de rater gros la . Aller, dit moi tout pourquoi mon cœur d'amour <3
Vanou, c'est po bien d'suivre zaza, surtout que je suis toujours la XD
desole SW et tracks mais apparament c'est moi qui a mis le bordel donc c'est a moi de partir
bonne continuatrion
Faut po faire de scène de ménage la, surtout que je sais po si Plaumo a lâché la tondeuse pour le manche a balai Mdr
Seb, faut pas t'inquiéter, même si j'connais pas toute l'histoire. Nous sommes suffisament grand pour savoir pardonner. Puis si c'est avec zaza, elle m'adore, elle dit sûrement ça pour que je la câline.
seb76480 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
zaza429 a écrit:
vraiment dsl de vous laisserFait po ça, j'vais bientôt mettre ma photo en caleçon. Tu risque de rater gros la . Aller, dit moi tout pourquoi mon cœur d'amour <3
Vanou, c'est po bien d'suivre zaza, surtout que je suis toujours la XDdesole SW et tracks mais apparament c'est moi qui a mis le bordel donc c'est a moi de partir
bonne continuatrion
Explique problème seb, cela ne doit pas être très grave !
non il y a rien a savoir tracks je quitte la gag car je merite cette sanction et je me l'inflige tout seul
a+
ps:tracks je finis la compete ensemble et apres je quitte le systeme carriere voir FL....
Zaza, mon p'tit bout de cœur chérie d'amour. Tu ne vas quand même pas me déchirer en deux T'sais que tu es la plus belle et charmante fille que je connaisse. Une meneuse d'homme a la baguette, une vrai ^^ Avec un énorme cœur et une joie de vivre exceptionnelle.
Ma jolie princesse ne va pas me laisser seul avec tous ses Gay XD. Mon âme va en dépérir
Aller ma zouzouille, fait moi un gros câlin
seb76480 a écrit:
non il y a rien a savoir tracks je quitte la gag car je merite cette sanction et je me l'inflige tout seul
a+
ps:tracks je finis la compete ensemble et apres je quitte le systeme carriere voir FL....
bonsoir la cie
Houlà , ça ne peut que s'arranger , ma mp est ouverte à ceux qui le souhaitent
Hello PTH, t'as bien fait de passer ^^
Un vieux monsieur (PTH) va consulter au cabinet médical.
Le docteur le fait rentrer, lui dit de se préparer, puis ressort pour discuter avec sa secrétaire. Lorsqu'il revient, PTH est assis sur la table de consultation, il tend le majeur et tire la langue.
Le docteur lui dit:
- Excusez-moi, mais qu'est-ce que vous faites?
PTH lui répond:
- Mais Docteur, vous m'avez dit que vous alliez examiner mes organes sexuels!
toi mon lapin (SW ) je te réserve un petit chien de ma chatte
Expdrrrir PTH J'en ai une autre pour redonner le sourire a zaza
Comme chaque année, le vieux Philou et son épouse, Zaza, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Philou. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Zaza.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Zaza ! Dites-moi, votre Philou, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Zaza. Il a encore pissé dans le frigo !
SlowlyWiner a écrit:
Faut po faire de scène de ménage la, surtout que je sais po si Plaumo a lâché la tondeuse pour le manche a balai Mdr
j'ai tjs la tondeuse mais je suis le roi du balai ( que tu adore avoir ds les fesses )
Playmo, tu veux la tienne ?
Après une soirée, Plaumo ramène sa copine, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque Playmo commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Playmo se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
C'est tout playmo ça XD
Aller les gars, SW est très en forme ce soir....
Une petite sur les Belges car ça manque...
pourquoi devant les portes de magasin en belgique il y a des tas de merde?
car sur la porte c'est marquer " poussez fort"
J'adore Seb
Mickette, tu dois en connaitre des tas d'histoire belge. C'est a toi d'en raconter
quelle est la difference entre le pape et sarko?
la pape est consacrer et sarko est un sacre con
bye la GAG