Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour mes gageurs adorées,
comment ca se fait que tu es déjà debout playmo,, on t'a encore ejecté du lit
aujourd'hui je vous renvoie trap et vanou chez vous en france et oui ils retournent snif,, (à peu etre si je les assomme ils resteront un jour en plus,, j'arrive je vais chercher ma masse) mdr,,
bjr la foule . un ptit kikou car de repas encore ce midi . kissous zaza et vanou
kissu mn dd bon "repas" pour toi alors
bonne annif mon tireli,, dsl,, j'ai été occupé hier,, j'ai pas lu toute les pages, bisouu avec du retard mais vaut mieux tard que jamais
je vais etre plus fatigué en weekend qu'au boulot lol . bon samedi a vous tous et toutes
Hello all,
today match de coupe , si je passe , j'vais tout droit vers un deuxième titre. Faudra me souhaiter bonne chance, parce que j'ai a peu près le même niveau que le gars ^^
bonjour tout le monde
allez riri
allez ricounet gagne pour une fois slt seb et playmo
Today, on fait la fête d'anniversaire de la gamine a la maison. J'adore, tu fis 14h30 et les gamins se pointent a 12h30. Même pas le temps de finir de dévorer une énorme pizza saumon épinard crème fraiche XD
amuse toi bien à faire passer le temps aux enfants,, tu vas voir c'est très gai, je le fais chaque année et je te dis pas l'état de la maison quand ils s'en vont
bonne anniversaire à ta fille,, plein de bisous (à elle bien sur )
Hello la cie, absent ce samedi , je suis au rallye de Dieppe avec mes p'tits bouts , je vous écrit de chez mon neveu , sa maison se trouve en bordure du circuit
à toutes et à tous
coucou tout le monde
nous voila rentrer de belgique
et voila trap de retour de belgique
j'y serai bien resté
mais bon on y retournera
bon annif tireli
bye bye tout le monde je m'en vais car je ne peux pas rester ici... 2 personnes comprendront
qu est ce qui se passe vanou
hello a toi et ton homme
c'est juste que je n'ai rien a faire ici c'est tout...
faut pas dire sa
on a tous des moments de solitude meme si on se connait pas vanou ma mp est ouvert si tu a besoin de parler
vanoutiti18 a écrit:
c'est juste que je n'ai rien a faire ici c'est tout...
dis pas ça vanou
tu nous aime pas ?
trop de seb c ça? on est juste... euh 3 ^^
c sw avec sa drague à 2 balles
que c'est long une femme pour se preparer!!!
bon allez dans 2 mn on sera parti...ou pas
bonne soirée à tous
et allez clermont!!!! ramenez nous ce bouclier! bordel de bip*
allez auxerre! on sait jms sur un malentendu on peut être en ldc
magnifique saison mes bichons
au revoir niculae
Playmo, j'vais encore te montrer comment on win un titre, j'perd pas contre les noobs moi XD. Puis j'ai po encore dragué Vanou, mais bientôt ^^
seb76480 a écrit:
sa discute beaucoup ici
je confirme seb mais bon les gens ne sont pas bavards