Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Rien que d'te voir parlé j'ai même plus envie de m'inscrire. Ciao !
ben dégage ^^
vite cerné le personnage ^^ tu vois je te l'avais dit zaza...
quitte fl comme tu l'a dit sur ta carriere de noob que tu as lachement laisser tomber avec ton pote
donc maintenant déballé meme pas vos affaires et casser vous
Dernière modification par playmo58 (29-04-2010 21:53:23)
bin oui,,, je devrais arreter de voir tout le monde comme des gentils,, c'est mon tort
gag = humour,,, seb est un gag super qui dit jamais rien en mal,,
Dernière modification par zaza429 (29-04-2010 21:53:38)
Alpha_Dog a écrit:
seb76480 a écrit:
les gars merci d'eviter de flooder sur notre carriere ici pas besoin de formulaire on veut juste une petite presentation
prenom age profession anciennes carrieres et pourquoi la GAG est pas une autreDétends toi l'ancien !
evite ce style de comportement ici tu a trouver la porte pour rentrer ba tu peut la prendre pour sortir ciao
Alpha_Dog a écrit:
Vous nous demandé de venir depuis plus d'une semaine, on viens et l'autre nous parles comme si j'étais un noob. Bah ciao, j'suis pas la pour m'prendre la tête !
perso je t'ai rien demandé => allez degage now sinon ban
Alpha_Dog a écrit:
Perso je t'ai pas parlé. Bref j'vous pensais pas comme ça.
t'arrive tu fais ton noob, tu croyais quoi? c pas ta tf machin truc ici
allez file on veut pas de fouteur de merde
Alpha_Dog a écrit:
Perso je t'ai pas parlé. Bref j'vous pensais pas comme ça.
avant de penser sur quelqu un apprend a le connaitre ou sinon c'est que tu te connais pas toi meme
on n'est pas comme tu crois alpha,,, chaque membre de la gag s'est fait charier lors de leur entrée,,, te dis pas tout ce que j'ai subit pour etre ici,, et j'ai tenu le coup,, et maintenant comme tu vois dans ma signature, j'ai monté en grade,, je suis impératrice de la gag
Dernière modification par zaza429 (29-04-2010 22:01:17)
Perso avec alpha on voulait vous rejoindre avec plaisir et tout !
J'en avait discuter avec zaza et tout et on a rien dit de mal regarde bien playmo58 !!
On a juste demander si y avait un formulaire !!
bon oui, truth,, mais la phrase de alpha au dessu,,, un peu vexante,,, nous on rigolait
oui sauf que alpha ne connait pas le mot "humour"
maintenant avant de nous juger comme il l'a fait il doit apprendre a nous connaitre
Aller, tous contre le mur...
SW arrive pour la fouille rectale......
PS : Faites gaffe, Néo et MaCouille sont pas loin non plus....
Dernière modification par mickeagle (29-04-2010 22:08:06)
Franchement on est tkl et tout moi et alpha tu le sais tres bien zaza !!
Apres on est pas la pour se faire insulter non plus
playmo58 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
ben dégage ^^
quitte fl comme tu l'a dit sur ta carriere de noob que tu as lachement laisser tomber avec ton pote
donc maintenant déballé meme pas vos affaires et casser vous
Tu dit que tu dois apprendre a connaitre les gens avant de juger et tout playmo mais la phrase que t'as citer et que je t'ai souligné sa veut dire quoi que meme avant que nous arrivions t'avais un mauvais regard sur nous !
The_Truth a écrit:
Apres on est pas la pour se faire insulter non plusplaymo58 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
ben dégage ^^
donc maintenant déballé meme pas vos affaires et casser vousTu dit que tu dois apprendre a connaitre les gens avant de juger et tout playmo mais la phrase que t'as citer et que je t'ai souligné sa veut dire quoi que meme avant que nous arrivions t'avais un mauvais regard sur nous !
sauf que c'est pas playmo c'est moi qu vous dit d'apprendre a connaitre les gens avant de parler
je suis pas un gars qui cherche les ennnuis car je suis plutot diplomate mais me faire traiter d'ancien pas trop il devrait apprendre le respect ton copain avant de parler
MDR et y a quoi de méchant ou d'arrogant dans ancien ?
cool cool les gars , esc ce que je m'énerve moi ?? ne sommes nous pas là pour se distraire dans ce monde de dingues
c'est un ancien qui vous parle
Alpha_Dog a écrit:
seb76480 a écrit:
les gars merci d'eviter de flooder sur notre carriere ici pas besoin de formulaire on veut juste une petite presentation
prenom age profession anciennes carrieres et pourquoi la GAG est pas une autreDétends toi l'ancien !
detend toi je lui parle gentillement voila comment il repond desole mais on veut pas de gars comme sa
The_Truth a écrit:
Apres on est pas la pour se faire insulter non plusplaymo58 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
ben dégage ^^
donc maintenant déballé meme pas vos affaires et casser vousTu dit que tu dois apprendre a connaitre les gens avant de juger et tout playmo mais la phrase que t'as citer et que je t'ai souligné sa veut dire quoi que meme avant que nous arrivions t'avais un mauvais regard sur nous !
apprend à lire en plus j'ai pas dit ça
j'ai lu vos post ds votre carriere lachement abandonné par vos soins
super pour des co gerant
Dernière modification par playmo58 (29-04-2010 22:19:33)
seb76480 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
seb76480 a écrit:
detend toi je lui parle gentillement voila comment il repond desole mais on veut pas de gars comme sa
Tu parle trop playmo la je te le dit ce coup ci t'y connais rien !
Juste tu veut te rendre intéressant ce soir donc pour sa tu fais le cowboys !!!
Cris s'était chauffé avec l'arbitre
Expulsé mardi à l'heure de jeu de la demi-finale retour contre le Bayern Munich (0-3), Cris a confié jeudi avoir eu un échange verbal avec l'arbitre Massimo Busacca en fin de première période et à la mi-temps dans le tunnel menant aux vestiaires. «En fin de première période, Altintop, qui avait déjà un carton jaune, a commis une faute sévère sur Anthony Réveillère et je l'ai fait remarquer à l'arbitre sans avoir gain de cause», a expliqué le capitaine de Lyon sur OLTV. «A la mi-temps, ce dernier est venu me voir alors que nous remontions aux vestiaires pour dire "arrêtes, toi, d'être arrogant" et je lui ai répondu "toi aussi, arrêtes d'être arrogant"», a témoigné Cris.
detendez vous les gars
les petits jeunes on a rien contre vous
il n'y a pas de formulaire mais jsute une petite présentation aura été la bienvenue
nous on se prend pas la tete
on ai juste la pour chambrer
bien joué mes collègues de la seb team bon bizutage