Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez playmo et truth ,, embrassez vous,,, dépeche toi playmo, éric n'est pas dans le coin
des histoires vraiment pour rien,,,
The_Truth a écrit:
Tu parle trop playmo la je te le dit ce coup ci t'y connais rien !
Juste tu veut te rendre intéressant ce soir donc pour sa tu fais le cowboys !!!
en fait tu es comme ton pote, allez oust dehors
salut juif
merci seb
zaza , je l'ai en mp et ils nous lis
bon je file je me suis assez amusé
je prend à 4h30 bonne nuit tt le monde
Dernière modification par playmo58 (29-04-2010 22:26:20)
Bon et bien, on est tous pareil, on vient ici pour s'amuser ^^
Et comment va ma vieille branche de PTH Dur dur le taff?
the_truth, tu peux te présenter en 5 paragraphes? XD
SlowlyWiner a écrit:
Et comment va ma vieille branche de PTHDur dur le taff?
vient me border! je t'attend
bonne nuit
T'as raison tu vois quand je regarde les post avant avec trapatoni zaza et tout je me dis franchement c'est des bonnes personnes mais quansd je vois tes post j'arrive pas a penser la meme chose que pour eux !
Et Juste t'es pas mon pere (heureusement) donc évite de me donner des ordres please !!
Dsl pour les autres jvoulais vraiment pas venir pour en arriver la mais seulement pour vous rejoindre !!
truth, fait nous une petite présentation rapide
Age, niveau de ton équipe, stade, équipe supportée, ancienne carriere
The_Truth a écrit:
T'as raison tu vois quand je regarde les post avant avec trapatoni zaza et tout je me dis franchement c'est des bonnes personnes mais quansd je vois tes post j'arrive pas a penser la meme chose que pour eux !
Et Juste t'es pas mon pere (heureusement) donc évite de me donner des ordres please !!
Dsl pour les autres jvoulais vraiment pas venir pour en arriver la mais seulement pour vous rejoindre !!
deja quand tu aura notre experience de FL tu pourra comprendre pourquoi on reagi comme sa alors si on te plait tu faios comme ton copain tu a reussi a trouver l'entree donc tu peut faire le chemin inverse
on est pas tes copains de lycee ou colleges
playmo58 a écrit:
Cris s'était chauffé avec l'arbitre
Expulsé mardi à l'heure de jeu de la demi-finale retour contre le Bayern Munich (0-3), Cris a confié jeudi avoir eu un échange verbal avec l'arbitre Massimo Busacca en fin de première période et à la mi-temps dans le tunnel menant aux vestiaires. «En fin de première période, Altintop, qui avait déjà un carton jaune, a commis une faute sévère sur Anthony Réveillère et je l'ai fait remarquer à l'arbitre sans avoir gain de cause», a expliqué le capitaine de Lyon sur OLTV. «A la mi-temps, ce dernier est venu me voir alors que nous remontions aux vestiaires pour dire "arrêtes, toi, d'être arrogant" et je lui ai répondu "toi aussi, arrêtes d'être arrogant"», a témoigné Cris.
Comme il s'y croit le Cris...
Il a joué une demi-finale de la LDC et joue à Lyon donc il se la pête...
Dsl playmo mais pour moi, l'arbitre a raison, c'est lui le patron sur le terrain et pas les joueurs... Il doit y avoir un minimum de respect sinon ça par en couille...
PS: je vous avais dis que SW allait arriver... Vider vos poches et écartez les jambes, c'est l'heure....
SlowlyWiner a écrit:
Et comment va ma vieille branche de PTHDur dur le taff?
Hello SW , la vieille branche en a plein les bottes tout juste la force d'ouvrir les yeux pour regarder Liv /Atl
sebbbbbbbbb, chuttttttttttt,,, stoppppppppppppp faite la paix et pas la guerrrreeeeeee
Trapattoni a écrit:
truth, fait nous une petite présentation rapide
Age, niveau de ton équipe, stade, équipe supportée, ancienne carriere
Sa serait avec plaisir trapattoni mais tu vois si je m'inscris maintenant avec ce qui c'est passer playmo vas continuer a me traiter pour un moins que rien et je vais devoir parler aussi !!!
J'ai vraiment pas envie de mettre une mauvaise ambiance dans la carriere la surtout que vous vous amuser bien apparement !
Moi si je suis sur Foot-land c'est pour m'amuser discuter de différent truc avec d'autres personnes et voila pas pour faire des clash a 2 francs comme ce soir ou a l'arrivée y a rien sa sera toujours que des mots !!
trappp fait quelque choses,,, attache truth avec les menottes,,, faut qu'on le coince ici
et les amis gageurs si on laisse pas la place au nouveaux de s'inscrire, ils n'auront jamais d'expérience. c'est comme au boulot quand vous rechercher un emploi on vous demande de l'expérience, mais quand vous sortez de l'ecole difficile d'avoir de l'expérience
on pourrai peut etre mettre truth en essai. et pourquoi pas alpha
moi je dit sa je dit rien
zaza429 a écrit:
trappp fait quelque choses,,, attache truth avec les menottes,,, faut qu'on le coince ici
MDR zaza !!
Tu vois seb tu me rattaque pour rien !!!
Style l'expérience de foot-land !!
moi je me rappèle de ma première à la gag,, j'étais leur petit noob,, et regarde,, j'ai battu mon dd hier
PTH76 a écrit:
Hello SW , la vieille branche en a plein les bottes
tout juste la force d'ouvrir les yeux pour regarder Liv /Atl
Come On The Red's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais etre clair car il me soule grave l'autre le collegien il sort sinon sa va grave me mettre en colere
car franchement des mecs qui n'ont pas d'humour servent a rien chez nous car il ont meme pas compris le nom de notre carriere "GAG"
pourquoi chaque membres de la gag ne voterai pas pour ou contre l'arrivée de the_truth et alpha?
mais interdiction de dialoguer en pv
playmo58 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Rien que d'te voir parlé j'ai même plus envie de m'inscrire. Ciao !
ben dégage ^^
vite cerné le personnage ^^ tu vois je te l'avais dit zaza...
quitte fl comme tu l'a dit sur ta carriere de noob que tu as lachement laisser tomber avec ton pote
donc maintenant déballé meme pas vos affaires et casser vous
Tu pourrais éviter ces vieux commentaire à l'avenir , hein ?
Bonne soirée aux autres .
seb76480 a écrit:
bon je vais etre clair car il me soule grave l'autre le collegien il sort sinon sa va grave me mettre en colere
car franchement des mecs qui n'ont pas d'humour servent a rien chez nous car il ont meme pas compris le nom de notre carriere "GAG"
OK comme tu voudras papa !!
J'ai le droit de veiller ce soir car j'ai école demain ? je fais ma rentrée en 6eme !!
seb48760 stp,, stop,, repartons sur de bonnes bases,, on recommence tout à zéro,,,
Paul-leguen9116 a écrit:
playmo58 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
ben dégage ^^
quitte fl comme tu l'a dit sur ta carriere de noob que tu as lachement laisser tomber avec ton pote
donc maintenant déballé meme pas vos affaires et casser vousTu pourrais éviter ces vieux commentaire à l'avenir , hein ?
et toi reste chez toi merci
The_Truth a écrit:
seb76480 a écrit:
car franchement des mecs qui n'ont pas d'humour servent a rien chez nous car il ont meme pas compris le nom de notre carriere "GAG"OK comme tu voudras papa !!
J'ai le droit de veiller ce soir car j'ai école demain ? je fais ma rentrée en 6eme !!
degage avant de prendre un ban correct qui sera justifier
je reviendrais parler ici quand les autres seront partis
Paul-leguen9116 a écrit:
playmo58 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
ben dégage ^^
donc maintenant déballé meme pas vos affaires et casser vousTu pourrais éviter ces vieux commentaire à l'avenir , hein ?
tiens tiens...... comme on se retrouve , veux tu que je te rappelle le manque de respect que tu as eu envers moi sur puissance foot
Dernière modification par PTH76 (29-04-2010 22:55:44)