Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
playmo58 a écrit:
c un belge l'arbitre
Oui en plus...
![]()
![]()
je viens de remarquer un truc sur les match de lyon, outre le fait qu'il n'était pas à la hauteur, c'est qu'à chaque fois, un de leur defenseur central était expulsé injustement vers l'heure de jeux... et qu'a chaque fois c t le meilleur joueur de l'equipe sur le terrain... coïncidence? et qu'a chaque fois au moment de l'expulsion, lyon avait le dessus...
cris a eu une réaction inutile le rouge est mérité. en plus en jouant a ce niveau c'est anormal de voir des réaction pareil
Trapattoni a écrit:
cris a eu une réaction inutile le rouge est mérité. en plus en jouant a ce niveau c'est anormal de voir des réaction pareil
merité?
il y a meme pas carton sur l'action, c un match de ligue de champion, pas de la danse ^^
rouge trés sévére, perso j'aurai applaudi aussi
4 page en 3 heure, mais c'est énorme
en fait, qu'est ce que ça donne pour les GAGeur en FL cup ??
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
merité?
il y a meme pas carton sur l'action,c un match de ligue de champion, pas de la danse ^^
rouge trés sévére, perso j'aurai applaudi aussi
des fois il ne faut pas que juger les arbitres. mais pour l'instant toi tu es focaliser sur les arbitres et on le voit le dimanche à notre niveau. Des fois les joueurs doivent se remettre en question, si ils ne font pas un bon match c'est pas a cause des arbitres. Les arbitres ne sont pas des machines. si tu as un moment regarde sur le site du district tu découvrira l'arbitre pour dimanche. Je ne l'aime pas mais on jouera avec lui et il ne nous désavantagera pas si tous les joueurs sont malins ils sifflera tout pour nous
je regarde pas les nom d'arbitre je m'en tape...
tu es trop gentil avec eux... je deteste me fr enc... par un arbitre , sur la touche on a l'habitude... mais le central doit etre impartial
c jms le cas, ils sont tt le tps dépassé, que se soit pr ou contre nous... rappelle toi rouy... je me sentais mal qd il a sifflé le buveur de biere
c une honte
juste 1 exemple... le dernier match, sur le 2em but... touche pr nous, fred le signale pour nous, l'arbitre aussi, et là les supporter disent le contraire...et boum l'arbitre change d'avis, on été sur une phase offensive, et d'un coup on se retrouve en phase defensive, pas eu le tps de se replacer, boum but
le 3em... le gardien fait une boulette en échappant le ballon, mais l'autre le savate... là il y a faute + ... resultat, but pr eux... comment veux tu rester calme?
perso je ne supporte pas l'injustice, je suis et je serais tjs pareil, le football ne me changera pas, et il ne vaut pas le coup que je change pour lui
enfin bon,qu'on soit mauvais ou pas, on a pas à se faire niqué on y arrive trés bien tt seul
bon je file, bonne nuit à tous
bonne nuit,,
bon je préviens, vendredi/ samedi / je ne serais pas sur le pc, je suis en france,, je reviens dimanche en soirée sur la gag
Hello all,
me voilà de retour et chez le coiffeur maintenant ... Me fait tout beau pour mon playmo chérie
jc est en championnat et zaza a fait une demande pour une coupe donc je suppose que notre coupe est remise à plus tard
Ça y est, j'suis beau comme un phoque ... Miam miam les fesses de mon playmo lol
Autrement, prochain rendez-vous pour la GAG fin mai. On lancera la coupe, et après la coupe, on lance la saison 3 (dans quel condition! On verra plus tard, y'a pas de panique )
Tiens, on m'a raconté une p'tite blague au taff la semaine dernière, j'l'ai trouvé matante alors j'vous la fais suivre ^^.
C'est l'histoire de papa playmo et maman zaza qui ont un fiston trapa...
Le fiston se trouve beau et de lui même se dit :
Trapa : Ca, j'ai du l'heriter de mon père, on fait que d'me dire tel père, tel fils. (Mais voilà qu'une autre question lui trotte dans sa p'tite tête) et cours voir son père pour lui poser l'énigme.
Trapa : Papa, papa, dit moi. De qui j'ai hérité mon intelligence ?
Playmo : De ta mère ... Moi, j'ai encore toute la mienne.
Bonjour, match aujourd'hui gagné au pénos.
Je récupère mes 2joueurs qui avaient un carton rouge
salut les amis comment aller vous depuis tous se temp . moi sa va a part ke ma livebox vait lacher a par sa sa va nikel le taf reprend a gogo c est nikel koi.
SlowlyWiner a écrit:
Tiens, on m'a raconté une p'tite blague au taff la semaine dernière, j'l'ai trouvé matante alors j'vous la fais suivre ^^.
Trapa : Ca, j'ai du l'heriter de mon père, on fait que d'me dire tel père, tel fils. (Mais voilà qu'une autre question lui trotte dans sa p'tite tête) et cours voir son père pour lui poser l'énigme.
![]()
![]()
éric,, maman zaza n'est pas contente,, attend la fessée que tu vas te prendre
bon moi,, je prépare mes petites valises,, je me casse en france demain tournoi de football à rouvroy de mon fils
Où est passé Tracks dans la blague :rire:
Dernière modification par Tracks (29-04-2010 18:17:23)
SlowlyWiner a écrit:
![]()
![]()
playmo toute son intelligence, sa se saurai :smack:zaza