Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois ça ! Au vue de ta renommée cela ne peut que marcher
bon chance playmo,dans ton defi,, ca va te faire plein de boulot en plus tout ca
Tracks a écrit:
Je vois ça ! Au vue de ta renommée cela ne peut que marcher
je compte dessus
tkt zaza, c'est juste de l'organisation
réflexe professionnel
ça fait un bail que ça trotte ds ma tête fallait que ça sorte
Dernière modification par playmo58 (22-04-2010 19:00:37)
mdr,, maintenant,, t'es ennuyer , tu n'as plus rien en tete
bon moi réunion au foot,, ca me gonfle,, que des faux culs là bas,, et promis,, je vais rester calme heuu enfin j'espère sinon,, je me casse
après 2 de nos joueurs nous ont fait un souper (on fait ca une fois par mois,, les joueurs font des tournantes)
zaza429 a écrit:
bon moi réunion au foot,, ca me gonfle,, que des faux culs là bas,, et promis,, je vais rester calme heuu enfin j'espère sinon,, je me casse
après 2 de nos joueurs nous ont fait un souper (on fait ca une fois par mois,, les joueurs font des tournantes)
Des tournantes
zaza429 a écrit:
combien de filles? entre mecs? ils sont gays?
bsr la foule en delire. kissou a zaza. pendant que tu y'etait tracks t'aurai pu me mettre un visage jaune sinon moi vivement demain marre du boulot. faut que je gagne a l"euro million lol
didierland a écrit:
bsr la foule en delire. kissou a zaza. pendant que tu y'etait tracks t'aurai pu me mettre un visage jaune sinon moi vivement demain marre du boulot. faut que je gagne a l"euro million lol
Noir c'est la couleur de Nantes Vu leur niveau.
En tout cas t'es mon meilleur buteur.
mdr c'est la couleur du bresil aussi ou du cameroun pfif ben normal suis un cador en attaque moi merci playmo moi aussi vous aimes bien en toute amitié bien sur lol.
didierland a écrit:
mdr c'est la couleur du bresil aussi ou du cameroun pfif ben normal suis un cador en attaque moi merci playmo moi aussi vous aimes bien en toute amitié bien sur lol.
T'es milieux, Sur les 6derniers matchs t'as marqué minimum 1 but pas match.
bonsoir les gays et ma reine comment va ce soir?
Salut Seb, en ce moment je fais mon stade et je relook mon équipe comme tu peux le voir sur la dernière page.
mdr,, playmo, non,, je mets souvent les garcons au féminin,, trop l'habitude avec ma gay de gag
kissou mon dd,, allez déstresse toi,, demande à madame dd un bon massage, moi j'ai acheté de la bonne huile essentielle gout fraise champagne et quand tu masses ca chauffe et c'est mangeable .
coucou mon seb76480,, ca va bien merci beaucoup,, je rentre seulement de la réunion du foot je vais me coucher car dans 5 heures et demi je me lève pfff
bisou à vous tous mes gageurs,,,
ha tiens playmo,, je remarque que je suis la première à poster aujourd'hui ,, meme si je vais me coucher, ca compte
Dernière modification par zaza429 (23-04-2010 00:31:43)
bonjour à tous
dernier jour de travail avant le week end
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=657135 1/8 de finale
Dernière modification par playmo58 (23-04-2010 09:45:45)
bjr la gag . travaillée 2h et la recup , ca fait du bien . vi tracks mais suis millieu offensif lol. enfin l'important c'est que je marque . mon prochain achat portera ton nom track :lol:on verra si te bon kissoussssss zaza vi . pas facile de destressé et mon boulot de dingue mi aide pas lol
hello tout le monde dur de trouver des formateurs surtout pour envoyer des petits joueurs
enfin j'ai encore deux gros joueurs a envoyer
et pleins de petits jeunes qui vont rentrer dont une grosse dose d'attaquants mais ceux la je vais les revendre
bravo mon seb tu merite ta qualif
bravo playmo ta eu chaud
didierland a écrit:
bjr la gag . travaillée 2h et la recup , ca fait du bien . vi tracks mais suis millieu offensif lol. enfin l'important c'est que je marque . mon prochain achat portera ton nom track :lol:on verra si te bon kissoussssss zaza vi . pas facile de destressé et mon boulot de dingue mi aide pas lol
Superbe action de DD le sénior qui joue le une-deux avec Playmo le noob et marque un magnifique but.
Encore un petit but ce midi.
75 000 fl de recette, j'en attends 100 000 fl demain.Demain arrivée du 80 000.
Hello tout le monde ça va ?? je suis libre pour un match aujourd'hui !!!