Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
j'espere playmo
mon but est d'atteindre au moins la finale du 1er tour comme l'année derniere... je croise les doigtsPour l'instant ça se profile bien, t'es premier !
J'espère avoir une belle équipe l'année prochaine pour y participer.
oui plutot pour le moment
si tu veux je vends un attaquant de 18 ans tracks à prix d'amis
Je n'achète plus les 200points Et puis j'économise pour construire le 80 000 places, je vais jusqu' à 90 000 places après j'achète des joueurs de 600points.
Tracks a écrit:
Je n'achète plus les 200points Et puis j'économise pour construire le 80 000 places, je vais jusqu' à 90 000 places après j'achète des joueurs de 600points.
tu as braqué une banque ou quoi?
tiens personne n'a parlé du poisson d'avril de manu
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=81852
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
tu as braqué une banque ou quoi?
Je pense en acheter 1 par mois de 22 ans En gagnant suffisamment je pense pouvoir me le permettre
Trapo, j'ai vu ça, avant de l'avoir vu, j'avais vu celui de SW et de d'autres donc rien qu'au premier mot il était cuit.
Dernière modification par Tracks (01-04-2010 19:06:28)
moi je vend des petits jeunes prix d'ami il reste un att 17 ans 294 pts et un def 18 ans 403 pts
seb76480 a écrit:
moi je vend des petits jeunes prix d'ami il reste un att 17 ans 294 pts et un def 18 ans 403 pts
403 points, tu vas très bien de le vendre.C'est le seul dans ce marché à ce niveau-la !
sauf que on m'en a proposer max 2 800 000 fl et vu combien sa m'a couter en formation c'est mort je le braderais pas
seb76480 a écrit:
sauf que on m'en a proposer max 2 800 000 fl et vu combien sa m'a couter en formation c'est mort je le braderais pas
Je pense que tu peux en tirer 3millions.
Cela t'a couté quel prix ?
780 000 fls + 1900 bonus de formation
Niveau bonus, je pense que c'est au pénalty que tu gagnes le plus !
kissou zaza et bsr la gag . seb tu le vent combien ton jeune a 293 pts ?? 1million4 ca te va
Dernière modification par didierland (01-04-2010 19:59:29)
te rachète ton joueur,, te donne tout mon flouze contre ton 400
kisssou mon dd,, moi je vous laisse,,, vais déjà aller dormir,, je suis trop fatiguée que pour rester sur le pc,, enfin j'attend 21 h et puis je vais dans mon lit et m'endormir sur hambourg standard
moi aussi a 21h au lit, suis claqué encore une a faire ouffff
demain dernière journée avant week end de 3 jours
moi, je saurais meme pas me reposer avant mardi et encore à mon avis,, vais travailler ,, donc j'attend impatiemment le wee kend prochain
bon petite precision pour les gars de la carriere je veut bien vous faire des jeunes et vous les revendre il y a pas de soucis et le prix de revente sera prix faible pour vous faut juste me dire le nombre de point et le poste desirer apres je vous dit quand pour l'avoir donc direction ma mp
merci didier pour le joueur
pour la coupe de SW
ceux de mon groupe envoye moi vos demandes de match a l'heure que vous voulez mais imperatif sur terrain neutre
SlowlyWiner / GAG = pair
Trapattoni / GAG = pair
zaza429 /GAG = pair
Playmo58 / GAG = pair
didierland / GAG = pair
Dernière modification par seb76480 (01-04-2010 20:52:44)
vous avez vu pour trouver des joueurs je vous ai fait une propo
j'ai en formation un att deux milieux et deux defenseurs qui auront 17 ans avec plus de 200 pts je vais les renvoyer en formation mais ceux qui les veulent avec un certain nombre de pts dit le en mp il auront max 19 ans et environ 500 pts dans un mois
il y a que mon joueur maxime que je garde car il aura 18 ans et 600 pts dans 10 jours
Dernière modification par seb76480 (01-04-2010 21:06:05)
trés sympa seb
là il faudrait que je vende mon stopyra ou autrement je te le vend et te le reprend quand il aura 350pts ça te dis?
jcrennes a écrit:
trés sympa seb
là il faudrait que je vende mon stopyra ou autrement je te le vend et te le reprend quand il aura 350pts ça te dis?
je veut bien te le racheter mais j'en ai un qui rentre un att plus jeune lui veut bien te le monter a 350 pts il aura le meme age en plus jeune dans max 20 jours tu l'aura sa te dit?
seb76480 a écrit:
jcrennes a écrit:
trés sympa seb
là il faudrait que je vende mon stopyra ou autrement je te le vend et te le reprend quand il aura 350pts ça te dis?je veut bien te le racheter mais j'en ai un qui rentre un att plus jeune lui veut bien te le monter a 350 pts il aura le meme age en plus jeune dans max 20 jours tu l'aura sa te dit?
ok ça marche
seb76480 a écrit:
vous avez vu pour trouver des joueurs je vous ai fait une propo
j'ai en formation un att deux milieux et deux defenseurs qui auront 17 ans avec plus de 200 pts je vais les renvoyer en formation mais ceux qui les veulent avec un certain nombre de pts dit le en mp il auront max 19 ans et environ 500 pts dans un mois
il y a que mon joueur maxime que je garde car il aura 18 ans et 600 pts dans 10 jours
Je suis tenté de te dire de te garder tes joueurs et de les revendre au prix fort ! Car autrement tu vas faire aucun bénéfice !
tkt tracks moi j'aime bien donner des coup de main a mes amis donc sa me derange pas de faire sa
je l'ai fait pour playmo zaza jc etc
jc propo envoyer
je peut aussi changer le nom des joueurs
Dernière modification par seb76480 (01-04-2010 21:25:29)