Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
reviens du foot seulement maintenant,, victoire 5-2 pour nous,,, je suis claquée,, je ferais bien dodo
voilà fl cup c'est fait pour moi ,,
Dernière modification par zaza429 (20-03-2010 17:37:35)
ta pris lequel groupe zaza le 23 moi
j'ai visité les groupes,, et quand j'ai cliqué sur le 23 et que je t'ai vu,,j'ai signé tout de suite mon DD
lol merci ma zaza on verra bien si on est dans le meme groupe apres
ouai,, j'espère me faire des noobs pour commencer quand meme,, pas envie d'etre éliminer au premier tour
Zzaza tu avais pas dit que tu ne faisais pas la FL cup ?
bin tu sais zaza,, elle change d'avis souvent ,,, je croyais que personne ne la fesait déjà ici, voulait pas etre toute seule
bon je me prépare et je file au souper du judo,,, je suis crevé morte,,
333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
bonsoir a tous et a toutes,
voila desolé mon enricho pour ma victoire de 6-0 mise a ton équipe
bon souper zaza,
La playmoteam trust la total
-prono l1 ,l2,l3, total
-championnat l1
-2 meilleurs buteurs l1
-meilleur passeur l1
bon je file, bonne soirée les amis
Dernière modification par playmo58 (20-03-2010 20:21:18)
bonne soirée zaza et playmo
En même temps, je n'ai pas pronostiqué lors de la journée n9.
Micka, c'est quoi ce carnage on avait dit qu'on faisait nul pour que j'aille en L1 mdrrrir
nan, j'deconne. Tu m'as bien cartonne même playmo n'a pas été capable de me faire ça XD.
Le principal c'est que je reste devant tracks et excel prochaine saison j'dechire tout ^^
et en plus 2ème au prono derrière la chérie, la classe
J'viens de voir qu'avec ma 3ème place, j'ai quand même eu le droit a 45000 Fl de récompense
j'me suis aussi engage dans la FlCup. Playmo, prépare ton string , I'm here
Y'a que moi qui post ce soir
Pour ceux que ca intéresse, j'ai ouvert un topic dans la partie plus de 20 ans. Pour la p'tite compet entre nous l'AFO et l'OPUUB
tout compte fait je vais la faire ta compete esw pour prendre un peu plus de fesse
et oui suis la meme si pas le moral
Cool Seb, écouté faut pas se laisser aller dans la morosité. Ça va revenir, t'inquiete pas
Un p'tit coup de blues? Tu t'enfiles 1 playmo et ça repart mdrrrir
En tout cas, j'suis happy. J'pense que ça devrait bien nous divertir pendant la Fl Cup ^^
oui je pense aussi meme si je joue avec mon equipe de papys
T'inquiètes, les papys c'est des valeurs sur. Ils ont l'expérience lol
Regarde dédé, il s'habitue déjà a ce que Nantes descende encore de division Mdrrrir ^^
Je ne pense pas la faire cette fl CUP, je la ferai l'année prochaine quand j'aurai l'équipe !!!!!
Assez surpris de descendre ! Seb je serai avec toi J'espère qu'on sera en lutte pour la première place ! Je vais actualiser le Palmarès !
yess,, tracks me rejoint, , normal on sépare par un couple de marié
passé une soirée de nul au judo,, purée quelle dj de vieux ,, enfin mon calvert est terminé,, suis enfin rentrée, mais bon dodo maintenant en esperant que le chien du voisin va me laisser dormir de la nuit,,
bonne nuit ma gag adorée
zaza429 a écrit:
yess,, tracks me rejoint, , normal on sépare par un couple de marié
passé une soirée de nul au judo,, purée quelle dj de vieux ,, enfin mon calvert est terminé,, suis enfin rentrée, mais bon dodo maintenant en esperant que le chien du voisin va me laisser dormir de la nuit,,
bonne nuit ma gag adorée
Je vais par contre prendre le contrôle de cette ligue Tu ne devrais pas être contente ! De battre SW cela aurait été plus simple.
J'ai actualisé l'historique Vous pouvez maintenant voir une nouvelle bannière, celle de la L3.
meme pas peur de toi tracks,, j'aurai toute mes chances de gagné là mdrrr,, tu vas etre super galant sinon c'est canapé pour toi
bon je vous dis bonne nuit, gros bisou mes gageurs adorées
bonne nuit les enfants
bon maintenant 5 jours de'entrainement avant la fl cup