Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
TIRELI a écrit:
Demain ,c'est déja la derniere journée , sniff .
Tu montes T'as de quoi être joyeux !
En route pour de nouvelles aventures alors ...
TIRELI a écrit:
Tracks a écrit:
TIRELI a écrit:
Tu seras à ta place lors de la saison 4 en L1.Tu auras un sérieux concurrent en l'occurrence Playmo.
on s'en va tous dernière semaine de juillet en vendée , pourquoi tu veux faire partie de la fete tracks??
pfff me suis fait un anaconda,, pas sympa,, j'ai meme rien fait, que ca me menace en mp,, bon là tranquille je l'ai bloqué sur mon mp grr des boulets partouts
allez bisou et à demain en matinée et après je pense pas,,
Dernière modification par zaza429 (20-03-2010 00:17:47)
TIRELI a écrit:
Tracks a écrit:
TIRELI a écrit:
playmobil, en avant les histoires...
bonjour à tous
last journée bon matchs à tous!
allez hop ça sent le 24h d'affilé debout ça! resto et boite ce soir
bin si,, mais tout le monde est sur tout les matchs,, et pense pas à faire un coucou ici
bonjour ma gag adorée
sympa pour moi,,suis là,, et tu me vois meme pas snif :'(
après foot pour moi aussi :-)) ca va etre top cool ,, et peu etre un souper du judo,,je sais pas trop,,
Salut à tous,
Mais non, mais non, Robo n'est pas mort ............................................
Juste un gros manque de temps, je me connecte juste une fois par jour 2 à 3 mns pour remplir ma boutique, voir le résultat du match ou programmer un entrainement.
J'ai quand même réussi à faire mon 70000
J'espère que tout va bien ici.
Je me demande quand même sincérement si je vais continuer (manque de temps).
kikoo robo,,
grrr,, tu restes ici, meme si tu passes une minute par semaine,,, j'ai besoin d'un garde du corps moi,,,
bjr la foule ca yest suis la revenu des courses . kissou a zaza . bon playmo tu peut pas dormir pendant notre match ca yest inscrit a la fl coupe no 23 punaise on est pas pret de faire le champ lol
Dernière modification par didierland (20-03-2010 11:27:46)
bonjour a tous.
bon voila je suis en L2
et me voila inscrit pour la FL cup
en fin d'apres midi je joue en amical avec l'équipe A de mon club... ça va etre beau
J'ai depuis hier mon 70 000 places En route vers le 80 000.Normalement je devrai l'avoir dans 1mois si tout va bien !
Salut tout le monde !!! ça va ? moi impeccable...
Aujourd'hui c'est jour de fête je suis en week-end et j'ai gagner contre killama je fini bien et je ne termine qu'a 1 pts de mon objectif
Il faut absolument que SW perd si je ne veut pas finir dernier la saison prochaine, parce que le niveau va êtres élever en L2
Bon l'objectif pour moi c'est d'améliorer ma série d'avoir au moins 7 V à suivre ! ^^
salut tous le monde je vien de perdre contre hinch bien jouer. enfin je suis kan meme une surprise 3eme de l1 c'est bien aller bon week end tous le monde
Vive la L2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hinschberger a écrit:
Salut tout le monde !!! ça va ? moi impeccable...
Aujourd'hui c'est jour de fête je suis en week-end et j'ai gagner contre killama je fini bien et je ne termine qu'a 1 pts de mon objectif
Il faut absolument que SW perd si je ne veut pas finir dernier la saison prochaine, parce que le niveau va êtres élever en L2
Bon l'objectif pour moi c'est d'améliorer ma série d'avoir au moins 7 V à suivre ! ^^
Oui, tu vas en plus avoir droit à Robocop et surtout à Tireli
Je vois bien ton arrivée en L3, ça me ferait rire si SW va en L1.
je vais faire le maximum pour refaire une bonne équipe à commencer par vendre Zzaza qui va avoir 100 en frappe, je vais la vendre à un bon prix sinon rien comme ça je vais arriver dans les 3 000 000 de FL pour me refaire une équipe en échange..... enfin je vais gérer mais il ne faut pas que je connaisse la L3 c'est mon second objectif
je sais pas pourquoi mais je sens que sw va créer la surprise... il va sucer Manu et hop en L1
Hinschberger a écrit:
je vais faire le maximum pour refaire une bonne équipe à commencer par vendre Zzaza qui va avoir 100 en frappe, je vais la vendre à un bon prix sinon rien comme ça je vais arriver dans les 3 000 000 de FL pour me refaire une équipe en échange..... enfin je vais gérer mais il ne faut pas que je connaisse la L3 c'est mon second objectif
je sais pas pourquoi mais je sens que sw va créer la surprise... il va sucer Manu et hop en L1
21 ans c'est un peu vieux Tu l'aurais vendu un bon prix si elle avait eu 19 ans.
C'est assez surprenant !
SW perd 1.0 ! ^^
21 ans c'est pas vieux tu rigole surtout avec 100 en frappe ! ça vaut le coup
Hinschberger a écrit:
SW perd 1.0 ! ^^
21 ans c'est pas vieux tu rigole surtout avec 100 en frappe ! ça vaut le coup
Si tu le vends à 300points, tu peux gagner au grand maximum 1,2 M, à la rigueur 1 M serait pas mal.Si il a avait eu 18 ans tu aurais pu le vendre pour 1,4M.
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
SW perd 1.0 ! ^^
21 ans c'est pas vieux tu rigole surtout avec 100 en frappe ! ça vaut le coupSi tu le vends à 300points, tu peux gagner au grand maximum 1,2 M, à la rigueur 1 M serait pas mal.Si il a avait eu 18 ans tu aurais pu le vendre pour 1,4M.
1,2 M ça sera pas mal
yes je vais retrouver sw la saison prochaine