Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hinschberger a écrit:
salut tout le monde !! ça va ? moi impec', week-end assez calme.
Finalement c'est fait pour l'inter carrière avec l'afo opuup je savais pas
Ouais, ça m'a moi même étonné !
Hinschberger a écrit:
ça fait une bonne petite coupe ça ! ^^
Prestigieuse en tout cas !
Je remets la nouvelle bannière vous avez pas dû la voir !
LIGUE 1
★ Plus large victoire:
- Playmoteam F.C 6-0 Lagaffe Team (s02j02)
-Playmoteam F.C 7-1 GAG Lavalois MFC (s02j06)
★ Plus grand nombre de buts dans un match: 8 buts : Lagaffe Team - MEXICO 86 2-6 (s01j04)
MEXICO 86 - FC Gristic 4-4 (s01j06)
Playmoteam F.C 7-1 GAG Lavalois MFC (s02j06)
lesamisdedidier 5-3 Lagaffe Team(s02j06)
Lagaffe Team 4-4 Playmoteam F.C (s02j07)
★ Plus grand nombre de victoires consecutives : Playmoteam FC avec 12 victoires
★ Plus grand nombre de matchs consecutifs sans défaites : Playmoteam FC avec 15 matchs
★ Plus grand nombre de defaites consécutives : GAG Lavalois MFC (s02) avec 6 défaites
★ Plus grand nombre de matchs consecutifs sans victoires: FC gristic avec 7 matchs
★ Plus grand nombre de points par saison: Playmoteam FC avec 25 points(s01 et s02)
★ Meilleure attaque dans un championnat: Playmoteam FC avec 38 buts
★ Meilleure défense dans un championnat: PLaymoteam FC avec 11 buts
★ Meilleure différence de buts dans un championnat: Playmoteam FC avec + 27
★ Meilleur buteur dans un championnat : Cherchelepenaltit Lagaffe Team 9 buts
★ Meilleur passeur dans un championnat : PL- Castiel Playmoteam F.C(s01) 5 passes
tigana MEXICO 86 (s01) 5 passes
PL- Playmo II Playmoteam F.C (s02) 5 passes
★ L'équipe championne le plus grand nombre de fois : Playmoteam FC 2 fois (s1 et s2)
★ Meilleur buteur dans une coupe :
★ Meilleur passeur dans une coupe :
LIGUE 2
★ Plus large victoire :
- Lyon-69200 - OLYMPIQUE BRETONS 0-6 (s01j03)
- OLYMPIQUE BRETONS - Lyon-69200 6-0 (s01j08)
- SpeedyWiner 0-6 R.Excelsior C.F.U (s02j02)
- Tracks party 0-6 RSCA ARMY (s02j02)
- RSCA ARMY 6-0 FC Gristic (s02j10)
★ Plus grand nombre de buts dans un match : OLYMPIQUE BRETON - speedy winner 8-3 (s1j01)
★ Plus grand nombre de victoires consecutives : Le villers avec 5 victoires
★ Plus grand nombre de matchs consecutifs sans defaites : Le villers avec 6 matchs
★ Plus grand nombre de defaites consecutives : lyon-69200 (s01) avec 5 défaites et SpeedyWiner (s02) avec 5 défaites (s02)
★ Plus grand nombre de matchs consecutifs sans victoires : Lyon-69200 (s01) et SpeedyWiner (s02)avec 5 matchs
★ Plus grand nombre de points par saison : Le villers avec 25 points
★ Meilleure attaque dans un championnat : RSCA ARMY (s02) avec 33 buts
★ Meilleure défense dans un championnat : Le villers avec 9 buts
★ Meilleure différence de buts dans un championnat : Le villers avec + 22
★ Meilleur buteur dans un championnat : ivan R.Excelsior C.F.U 10 buts
★ Meilleur passeur dans un championnat :
Jcrennes The Best R.Excelsior C.F.U 7 passes
★ L'équipe championne le plus grand nombre de fois : Le villers 1 fois (s1) et RSCA ARMY (s02)
LIGUE 3
★ Plus large victoire :
- Massieux city 1-7 AJA 58 (s02j03)
- bianco marines 6-0 trackeuse (s02j05)
- bianco marines 6-0 Grand-champ (s02j06)
★ Plus grand nombre de buts dans un match : Massieux city 1-7 AJA 58 (s02j03)
★ Plus grand nombre de victoires consecutives : bianco marines avec 8 victoires(s02)
★ Plus grand nombre de matchs consecutifs sans defaites : bianco marines avec 10 matchs (s02)
★ Plus grand nombre de defaites consecutives : Grand-champ avec 4 défaites (s02)
★ Plus grand nombre de matchs consecutifs sans victoires : Grand-champ avec 10 matchs(s02)
★ Plus grand nombre de points par saison : bianco marines avec 28 pts (s02)
★ Meilleure attaque dans un championnat : bianco marines avec 43 buts(s02)
★ Meilleure défense dans un championnat : bianco marines avec 10 buts(s02)
★ Meilleure différence de buts dans un championnat : bianco marines avec +33 (s02)
★ Meilleur buteur dans un championnat : Leandro bianco marines avec 13 buts(s02)
★ Meilleur passeur dans un championnat : Leandro bianco marines avec 8 passes(s02)
★ L'équipe championne le plus grand nombre de fois : bianco marines (s02) 1 fois
Dernière modification par playmo58 (21-03-2010 13:34:20)
Je vais me rattraper lors des prochaines saisons
La saison 3 est pour quand ?
moi aussi partant pour fairel inter carriere bien entendu
je ne bouge pas de place au classement générale mais le noob SW se rapproche
et je fait aussi mon entrer dans le livre des record avec la plus large défaite !
Playmo, plus large victoire de L2 t'as oublié mon 6-0 de la dernière journée ^^
prestigieux tracks, notre p'tit inter-carrière j'espère qu'on se ferra aussi beaucoup plaisir
slt les gens
je vais essayer d'etre plus présent désormais désolé de ma mise en retrait mais j'ai du mal à ne pas etre ours en ce moment
bravo playmo encore 1er et moi 2e
en tout cas bravo ausssi à killama ce fut la surprise de la s2 en l1
du fait de la flcup on ne fait pas de coupe à la fin du champ mais je pense que pour la s3 on peut faire une coupe avec les 2 premiers de chaque div cela se fait automatiquement je pense que cela pourrait etre sympa non?
Dernière modification par jcrennes (21-03-2010 13:30:12)
bravo a tous les vainqueurs
je fais mon entrée dans le livre des records avec la plus large victoire et le plus grand nombre de buts inscrits
vivement la Saison 3
Pour le planning de la GAG, j'pense :
Après la FLCup une coupe GAG en étant tous réuni.
Et j'pense debut Septembre ou plus tôt pour la saison 3 faut voir comment tout ce déroule. Ça vous va ?
SlowlyWiner a écrit:
Et j'pense debut Septembre ou plus tôt pour la saison 3 faut voir comment tout ce déroule. Ça vous va ?
c'est peut etre loin septembre pour lancer la s3 non?
SlowlyWiner a écrit:
moi septembre ça me va
ça me laisse du temps pour refaire une team !
interview de matrix26
bonjour mon petit matrix ou micka pour les intimes , voilà ton grand jour et c'est parti pour les questions
1)Pour mieux te connaitre , peux-tu te présenter en 3 mots?
Sexy,Marié ,honête
2)as-tu déjà pratiquer un sport ? si oui dans quel sport et à quel niveau ?
oui ,j’ai commencé par du judo à l’age de 6 ans jusque 9 ans , pour me sois disant me calmer ,pas été le cas hihi,puis j’ai pris le chemin du foot dès mes 9 ans jusqu'à l’age de 21 ans , ayant un boulot avec des heures impossible cela me permettait plus de pratiquer entierement et correctement mon sport fetiche , puis j’ai changé de job et depuis je fais des tournois inter usine mondial chaque année (ici en mai je pars et oui à hambourg où les mauves on été eliminé , puis en fin du mois mai à Gand en Belgique où c’est notre usine belge qui organisont cela.
3)ca va me faire mal au cœur mais je suis obligé de te poser la question, quel est ton club préféré ? (sachant la réponse) est ce que tu sais que le mauve est souvent représenté par les gays ?
ANDERLECHT, le meilleur club et meilleur passé belge en foot européen et belge , non jalousie des mauves qui disent cela de couleur mauve ,mais pourtant je connais bcp de femmes standarmans qui aime le mauve a porter sur elles (hein ma zezette)
4)que ressens –tu de l’élimination de anderlecht à l’europa league ?
suis biensur énormement décu , car nous avons fais un superbe parcours européen meme notre élimination qui n’était pas méritée avec un arbitre norvégien , ou a mon avis doit etre eleveur de saumon et connaissant rien au foot chez eux ,mais bon certains de nos defenseurs n’étaient pas dans leur assiette ce jour là , mais je supporterais toujours mon équipe jusqu’au bout que ce soit défaite ou victoire comme nous l’avons encore fais hier en leur criant MERCI SPORTING ,MERCI SPORTING ,MERCI SPORTING
5)que ressens-tu que mon équipe chéri le standard continue la course vers la victoire de l’europa league ?
je trouve cela magnifique et oui même étant mauve et rivale aux rouches je souhaite un bon parcours et tour suivant européen au standard en plus qui recoivent hambourg le club qui nous a éliminé juste avant .
6)te voilà bientôt en ligue 1, peux tu nous dire ton secret de victoire et un petit mot pour notre petit éric qui est bien décu .
-et oui me voila en ligue 1, je suis énormement fou de joie pour ma montée, cela fais plaisir dès ma premiere saison de monter au niveau supérieur et retrouver les meilleurs gagiens de toutes les divisions , je voudrais remercier jc,didier,eric,zaza,les trois sebounet et toute troupe de me permettre cela
-le petit mot pour mon ti éric, courrage ma poule je te l’avais prévenu que je serais champion ,tu m’as pas cru faut toujours écouter un belge , suis le goethals de la gag ,bon courage en ligue 2 la saison prochaine et espere te voir tres vite me rejoindre en ligue 1 avec les ténors
7)peux tu nous dire quels sont les carrières dont tu as déjà fait parti?
J’ai commencé dans une carriere d’un suédois mais me rappelle plus du nom pendant 3 saisons,puis j’ai rejoins la CFU ou j’ai connu mickeagle ma caille chérie et ma Baleine oliver50 d’où nous avons beaucoup d’amitié et ou j’étais en 1 ere division ,puis mickeagle a quitté la CFU pour créer avec hitt la TFC ou j’ai passé deux magnifiques saisons avec mes amis d’où ou j’ai connue bcp d' anciens psc qui ont fusionné avec TFC dont mon ti chou chéri mon meilleur pote phil le mari de ZAZA, hitt ,juju,raphi ,jc,éric sw,pth, et bien d’autres ,la liste est trop longue , puis j’ai rejoins mi février la Gag pour rejoindre ma meilleure amie ZAZA , jc,sw, et connaitre bien d’autres.
8)es-tu plutôt soirée tranquille à la maison avec un reportage sur le standard de 4 h ou de sortie dans un club d’échangiste ?
tranquille, mais pendant reportage du standard je met les boule caisse a mes oreilles car même reportage depuis 27 ans
9)peux tu me dire qui pour toi à la meilleur équipe sur la gag ? (tu peux me citer, je t’oblige vraiment pas du tout, mais si tu veux boire de la liqueur de rose le 3 avril chez moi à toi de voir )
moi je trouve jc qui a une superbe équipe , et dont je connais pas mal et qui m’a beaucoup revendu des magnifiques joueurs ,encore grand merci a mon jc j’en profite encore une fois pour lui rapeler, sinon tu m’aurais poser la plus belle fille de FL j’aurais dis toi la rédactrice en chef et t’inquiète le 03 avril je serais bien chez toi et viderais toutes tes bouteilles , donc fais bien du stock , tu me connais bien
10)pour prouvez que tu es un vrai gageur, raconte nous une anecdote ou alors une jolie blague qui nous ferait bien rigoler, ?
ce sera une tite blague , car pas mon pied cela mais bon ,
quel est le nouveau sponsor du standard de liège ?
TAMPAX, car 1 semaine par mois il ont la victoire
Voila , interview fini , je voudrais remercier la rédactrice en chef zaza de ce magnifique questionnaire qui m’a été fait et voudrais remercier aussi tous mes amies gagiens ,vous adorent tous .
interview de micka maintenant car demain de toute la journée, je serais pas là,, je commence à travailler mais je serai là en soirée,
allez mon DD, ton tour est arrivé, tu vois tu n'a pas pris une ride depuis la première interview
tjr aussi bien les interview !
ta trouver un travail qui te convenais zaza ?
bel interview isa
à bien lire je suis presque le grans fondateur de la monté de mike grace à mes ventes ça tombe bien demain j'ai 4 joueurs qui sortent du centre 2 def 1 milieu et un attaquant si y des interessés venez sur ma mp
c'est un travail de remplacement juste pour une semaine dans les titres services,, horaire super pour les enfants de 8h à 17h,, je peux tjs etre là pour eux
zaza429 a écrit:
c'est un travail de remplacement juste pour une semaine dans les titres services,, horaire super pour les enfants de 8h à 17h,, je peux tjs etre là pour eux
C'est quoi les titres de service ?
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
C'est quoi les titres de service ?
ça doit etre comme en france avec les tickets emplois services pour demander des aides à domicile
c'est le truc ou tu es payer en ticket restaurant
ou ca mon tour pas encore, ta dit le tour a mika . moi suis fin pret, jattends :lol:bel intervieuw de matrix
sa serait pour kan la prochaine saison. la je suis content je ne men sor pa tro mal 3eme de la s1 c'est pas mal.