Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
zaza429 a écrit:
Trapattoni a écrit:
bonne soirée DD
après zaza la trackeuse - Luc Besson sort zaza la jalouse 5mdrr,, géniale, je vais devenir actrice,,, qui veut jouer avec moi ??
dommage que ce ne soit pô un film de Marc Dorcel, j'aurais bien fait l'acteur pour toi
j'suis la mon playmo ^^ tu parles de comming back en L1 ? J'arrive , t'inquiete pô. J'met une branlée a trackou et c'est comme si c'était fait XD
t plus proche de la l3 que de la l1
Nan nan playmo, j'suis 3ème la ^^ A une place de la L1
je vous laisse mes gageurs adorées,, je vous dis bonne nuit, j'achève mon match et puis je vais faire dodo
phil m'a fait la surprise de rentrer à l'improviste j'aurai pas le pc pour moi pendant la soirée
5555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555
bonne nuit zaza
vais peut etre finir mon match avec 4 ou 5 buts marqués ou plus
34 ANS JC RENNES dit donc te pensé largement plus jeune !
Bon anniversaire
Ekotto a écrit:
34 ANS JC RENNES dit donc te pensé largement plus jeune !
Bon anniversaire
mais il est toujours jeune mon jc et toujours aussi mignon,,, rare qu'à 34 ans on a encore autant de charme que lui
voilà, na on touche pas à jc comme tout gageur, sinon on a à faire à zaza
je dis bonjour à mes gageurs adorées
Dernière modification par zaza429 (16-03-2010 07:32:14)
Bonjour tout le monde
Après le champ, je propose une petite compete en amicale entre nous, l'Opuub et l'AFO. Que des noobs en puissance lol. Je creerais un topic dans la partie +20ans. Juste histoire de ce divertir en même temps que la Fl cup et pour certain faire connaissance avec d'autres membres.
Voilà de quoi rire un peu ^^
ça pourrait etre sympa
belle initiative eric
L'idée est toujours de se faire un p'tit truc déconnant. cote AFo doit y avoir a peu près déjà 7 membres de partant, j'imagine a peu près pareil pour l'opuub, reste a voir pour nous. Mais j'ai confiance ^^
salut les gageur je vien de gagner 5 a 2 contre lagaffe . g dejouer tous les prono c'est pas nikel sa lol mdr
oui car j'avais mis que robo allait gagner 4-1 pfff mais bravo à toi killama,
killama a écrit:
salut les gageur je vien de gagner 5 a 2 contre lagaffe . g dejouer tous les prono c'est pas nikel sa lol mdr
donc en résumé j'ai interêt à battre jc t chiant killerma
bravo je t'aime bien comme chieur
kikoo mes ptites fillettes
heureusement que j'ai une bonne difference de buts
Dernière modification par playmo58 (16-03-2010 11:09:29)
bonjour les amis bon sa va mieux
moi je l'aurais bien fait ta petite coupe amical sw mais je vais reconstruire mon equipe et continuer a faire progresser un joueur pour le vendre un bon prix sinon certains jeunes reviennent je vais les vendre donc si sa interesse quelqu un je veut bien lui vendre donc ma mp est ouverte
oui tout a fait la vie continue malgre tout puis voila c'est encore echec mais peut etre que la prochaine sera la bonne
mais bon sa va me permettre de refaire de la moto dans le secteur de rouen
oui viens de la laver elle est toute belle
cool,, il va y avoir une place de libre pour faire de la moto,,, je suis partante
non playmo,, seb ne te prend pas toi ,, il va me choisir,, pfff il te les faut tous
la faut que je commande deux petites choses pour ma moto pour qu elle soye encorez plus belle et apres je mettrais une petite photo
la première belle chose à commander ca sera moiiii
et pas de soucis, tu pourras faire une photo de nous 2 :-))
on va avoir droit au coming out deplaymo apres celui d'eric hier