Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trapattoni a écrit:
on va avoir droit au coming out deplaymo apres celui d'eric hier
plutôt le coming IN
bon allez je vais me taper un pes en attendant que ma tite femme rentre pr manger, et hop à 14h30 le GROS match, THE match entre jc et moi
s'il gagne, il relance le championnat
si je gagne, à moins d'un retournement improbable je suis champion
c'est pas beau ça
Dernière modification par playmo58 (16-03-2010 13:09:31)
Ta console Bug playmo
Bienvenue sur le forum Dix
et bonjour à la GAG !
donc on fait attention à ce qu'on dit .. on fait pas la pute mais on fait attention
si on y arrive pas alors là oui on défonce !
Nono
bonjour jeannot et dixier
le boulot oui sa va nikel et les amours une cata enfin la vie continue mon jeannot
seb76480 a écrit:
le boulot oui sa va nikel et les amours une cata enfin la vie continue mon jeannot
bonne chance alors
oui Seb c'est pour les loisirs
zaza429 a écrit:
tiens des petits nouveaux qui veuillent venir ici
Hello Miss
Ils me laisseraient pas partir au pays des moustiques
il y a des jolies moustiques ici,, regarde moi,, quel chance que j'ai d'etre entouré de beaux garcons ici,,
bon je la fait ou pas cet fl cup ?? va falloir que je me décide
killama a écrit:
salut les gageur je vien de gagner 5 a 2 contre lagaffe . g dejouer tous les prono c'est pas nikel sa lol mdr
Nan nan, le mien est bon. J'ai 2/2 en L1 pour le moment ^^ et le 3ème arrive des que playmo prend sa tôle. J'suis mentalist de la L1
zaza429 a écrit:
il y a des jolies moustiques ici,, regarde moi,, quel chance que j'ai d'etre entouré de beaux garcons ici,,
ah je vois que Playmo t' a passé les photos
jeannot files au boulot
Salut tout le monde !! ça va ??
pour moi c'est foutu l'objectif des 5 pts j'ai perdu ce matin contre didier
j'espère bien que tu va pas monter sw, comme ça je pourrai te mettre ta branlée en L2
salut hinch comment va tu
oui,, j'ai les photos de tout mes gageurs adorées comme écran de veille sur mon pc
lol au boulot c'est vrai , non mais plus personne ne travaille sur leur lieu de travail
décidé,, je fais la fl cup
HELLO, les amies , éric moi suis partant aussi , et comme ZAZA je fais la FL cup pour la première fois
Aufaite playmo, niveau nageur, dimanche dernière journée pour les chances de qualifications au final départemental, donc bon....vivement mardi prochain que la liste des 24 meilleurs pour les finales soit donné, histoire de voir combien j'ai de nageur et combien le club de Lens à de nageurs en finales
Ekotto a écrit:
Aufaite playmo, niveau nageur, dimanche dernière journée pour les chances de qualifications au final départemental, donc bon....vivement mardi prochain que la liste des 24 meilleurs pour les finales soit donné, histoire de voir combien j'ai de nageur et combien le club de Lens à de nageurs en finales
j'espere que le coach à mis les bon produits dans leur petit dej
tu en espere combien de pris?
ps : tu peux me passer le code de ta signature stp (pour le drapeau )
J'aurai aimé, mais bon à leur âge les produits ne servent encore à rien, mon médecin m'a dit
Moi j'avais mis en objectif d'essayer de me rapprocher le plus possible de la moitié du groupe, sachant que ta des personnes il était strictement impossible qui aillent en finale....donc j'espère 8 au totale de mon côté, et après je voulais au moins un podium....là ça sera une autre histoire, mais tout est possible, avec un bon mental !
[color=blue]███[/color][color=white]███[/color][color=red]███[/color]
Dernière modification par Ekotto (16-03-2010 15:47:27)
je croise les doigts alors
merci
ce qui devait arriver arriva.. championnat relancé grâce à jc qui me bat
une quiche mon gardien
fin de mon invincibilté à la gag
Dernière modification par playmo58 (16-03-2010 16:17:24)
pour s'inscrire à la fl cup, on doit attendre la fin de notre championnat pour s'y inscrire?
zaza429 a écrit:
pour s'inscrire à la fl cup, on doit attendre la fin de notre championnat pour s'y inscrire?
Dit donc la zaza elle aime pas réfléchir on dirait