Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L1:
Playmoteam F.C Vs MEXICO 86 : 3-2
Lagaffe Team Vs le villers : 4-1
lesamisdedidier Vs GAG Lavalois MFC : 2-2
L2:
Tracks party Vs FC Gristic : 3-1
RSCA ARMY Vs R.Excelsior C.F.U : 2-4
SpeedyWiner Vs Grainville 76 : 1-4
L3:
KAWASAKI TEAM Vs bianco marines : 3-2
trackeuse Vs Grand-champ : 5-0
AJA 58 Vs Massieux city : 6-0
interview de playmo page précédente ou si vous voulez relire celui de jc, sw, robo c'est en page 1
Un homme se déshabille devant sa nouvelle conquète: regarde mes abdo c'est de la dynamite, mes pectoraux, de la dynamite, mes cuisses de la dynamite et lorsqu'il enlève son caleçon la femme lui demande: c'est pas dangereux d'avoir autant de dynamite avec une si petite mèche? (pour playmo cette jolie blague mdr )
Dernière modification par zaza429 (15-03-2010 09:41:02)
oui va courrir, puisque tu n'a rien fait hier feignasse
playmo58 a écrit:
coucou tt le monde,
je ferme et j'ouvre ....
trop fort cette interview
bon je vous laisse je file courir , pour une fois qu'il fait beau
J'adore la question 4 de zaza a relire sur page précédente ^^ en plus ta réponse colle parfaitement XD
Playmo the best
bon je vais aller courir un peu avec playmo aussi,, le problème j'espère qu'il arrrivera à me suivre,, car moi je l'attend pas
prochaine interview notre ami matrique heuu matrix alias micka
et oui éric super la réponse 4 mais pfff je suis jamais là au beau moment pour voir des fesses moi
Dernière modification par zaza429 (15-03-2010 10:36:16)
salut tous le monde voila mes pronos pour la 7 eme journee.
Re: GAGL1:
Playmoteam F.C Vs MEXICO 86 : 2-2
Lagaffe Team Vs le villers : 1-2
lesamisdedidier Vs GAG Lavalois MFC : 3-2
L2:
Tracks party Vs FC Gristic : 3-4
RSCA ARMY Vs R.Excelsior C.F.U : 3-2
SpeedyWiner Vs Grainville 76 : 1-4
L3:
KAWASAKI TEAM Vs bianco marines : 2-3
trackeuse Vs Grand-champ : 2-4
AJA 58 Vs Massieux city : 4-1
2mn de mieux sur le même parcours
L1:
Playmoteam F.C Vs MEXICO 86 : 2-0
Lagaffe Team Vs le villers : 2-2
lesamisdedidier Vs GAG Lavalois MFC : 3-2
L2:
Tracks party Vs FC Gristic : 4-2
RSCA ARMY Vs R.Excelsior C.F.U : 4-3
SpeedyWiner Vs Grainville 76 : 1-3
L3:
KAWASAKI TEAM Vs bianco marines : 1-4
trackeuse Vs Grand-champ : 4-1
AJA 58 Vs Massieux city : 4-1
Dernière modification par playmo58 (15-03-2010 11:58:35)
interview de playmo
Bonjour mr playmo, aujourd’hui c’est votre jour de chance. Tu vas passer sous ma main
Tu peux avoir qu’un jocker mais bon j’espère qu’il ne sera pas utilisé .
1) Pour mieux te connaitre , peux-tu te présenter en 3 mots?
Bonjour mademoiselle, je n’ai pas le plaisir de vous connaître mettez vous à l’aise deshabillez vous
(zaza ici : pas de soucis, je me déshabille si ca peut te mettre à l'aise )
Comme chacun sait je me nomme rocco :cool : mais je prefere rester anonyme, call me sebastien… je suis un passionné, j’aime être le meilleur dans tout ce que j’entreprends, je suis un grand malade de la connerie, j’adore déconner avec les gens, enfin ceux qui ont un sens de l’humour on peut déconner de tout avec moi…
2)as-tu déjà pratiquer un sport ? si oui dans quel sport et à quel niveau ?
J’ai déjà pratiquer pas mal de sport :
Le karaté : qui à tuer bruce lee à votre avis ?
Le hand ball : j’ai refusé d’aller au J.O :lol :
L’athlétisme : quelques podiums dans ma jeunesse mais jamais de victoire L
Le football : avec (là tapetonni va jms me croire :lol : ) des titres de meilleurs buteurs et de meilleurs passeurs dans les équipes où j’ai évolué :cool :
Mais là où je suis imbattable, I am the boss, the number one in the galaxy… the room xes :cool :
Multiple champion olympique, du monde, d’europe et de mon caleçon
3) es-tu supporter d'un club de football ? si oui lequel?
L’A.J.Auxerre !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis tout petit !!!!
4) es-tu plutôt soirée tranquille à la maison ou sorti avec des gays ?
J’aime les 2, mais qd on est en soirée on s’ennuie pas avec playmo ! bcp de boite du coin on vu mes fesses qd j’étais minot !!!
5) vu ta relation avec sw, peux-tu me dire si un autre gageur t'a fait du charme ou qui voudrais tu qui te drague? (ne pas me citer)
Tapetonni arrête pas de me draguer !!! dans les vestiaires c’est limite s’il ne me viole pas L il m’a recemment avouer que j’étais l’homme de sa vie, alors que mon homme, c’est enrico machiasse…
6) quand penses-tu perdre ton titre à la gag sachant qu'on est qu'en même 17 à esperer te voir perdre un jour et sachant aussi que cette défaite est biensur une victoire pour notre ami jc ?
perdre ? euh what ? question de jc ça
cette saison je pense que je devrais remporter le titre, mais c’est surtout dû à un trouble fête inattendu… killama himself, il a gêné tout mes rivaux direct et puis les prochaines saison ne seront pas facile tt le monde va se renforcer, seb, tapetonni,bianco,matrix,pth et consorts ont de bonnes équipes…
7)peux tu nous dire quels sont les carrières dont tu as déjà fait parti et surtout pourquoi ils t’ont renvoyé?
On ne renvoie jamais playmo
CFFL : ma 1ere et mes 1er pas sur le forum… 2 saisons 2 fois 2em (l2 puis l 1) j’en ai été le gerant adjoint avec loicm
Carriera : 1 saison, de supers membres, de grosses team
UCF : la regrettée UCF L avec plein d’amis, merci encore mon ced
GAG : the last and the best, exactement comme on l’aime…sans embrouille et entre amis
8) Qui est la marraine du dernier enfant de Simon Baker alias le mentalist ?
Nicole kidman
(zaza ici, j'ai voulu te pieger,, zut j'ai raté mon coup )
9) Peux tu me dire les styles de films que tu prèfères, tu as le choix entre un film X avec éric dedans ou un film documentaire sur le club du psg qui dure 4 heures?
Euh ça c’est une question posée par enrico :lol :
Je prendrais le risque d’un documentaire sur le psg, avec de la chance je me serais endormi avt d’avoir appuyer sur le bouton lecture ^^
10) pour prouvez que tu es un vrai gageur, raconte nous une anecdote ou alors
une jolie blague qui nous ferait bien rigoler, ?
Anecdote alors : qd j’étais en cm2 je suis allé en colonie de vacances pdt 1 mois durant l’été et j’étais sorti avec 2 nanas dont 1 tellement coincé que j’ai crû qu’elle allait devenir bonne sœur XD
Quoi on était gamin ?? :lol :
J’ai eu trop de mal à lui arracher un bisous :lol :
A la rentrée entre pote on se raconte nos histoires de vacances … et j’ai un « peu » enjolivé le truc avec la none ^^ légèrement hein j’avais donner son nom à mes potes à l’époque…
1 an plus tard qui vois-je ??? la fille en question… là je me suis dit « merde, pourvu qu’elle se souvienne pas de moi :lol : »
Elle se souvenait de moi ! j’ai eu de la chance car mes potes ne l’ont jamais interroger sur mes prétendu exploit :lol : ouf…
Aller une tite blague qd même
La blague du jour
Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leurs prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...
Voilà je tenais à remercier ma famille, moi, playmo, re moi et tout ceux qui m’admire :lol :
re les amis je vien de faire un match amical je perder 2 a 0 et en 2eme mi-temps jen est mis 5 au final j'ai gagner 5 a 3 . je suis fier de mon equipe
lol playmo comment va tu
Salut tout le monde ça va ?? bien tes ITW zaza
L1:
Playmoteam F.C Vs MEXICO 86 : 3-2
Lagaffe Team Vs le villers : 4-3
lesamisdedidier Vs GAG Lavalois MFC : 2-2
L2:
Tracks party Vs FC Gristic : 3-2
RSCA ARMY Vs R.Excelsior C.F.U : 3-3
SpeedyWiner Vs Grainville 76 : 1-1
L3:
KAWASAKI TEAM Vs bianco marines : 3-2
trackeuse Vs Grand-champ : 5-1
AJA 58 Vs Massieux city : 6-2
salut hinch comment va tu
merci hinsch,, tu vois ce qui va t'attendre d'ici quelques semaines,, prépare toi mentalement
salut killama,,
Mais là où je suis imbattable, I am the boss, the number one in the galaxy… the room xes :cool :
heu si tu compares ton jouet avec celui d'un playmobil ... je plaind ta femme
pourtant ta femme ma dit qu'elle était heureuse d'eric
salut zaza comment va tu depuis tous se temps
ca va très bien killama,, je suis toujours en pleine forme ,,
je mange du bon chocolat pour l'instant,, mmm du pur belge
Salut killama zaza et trap oui moi ça va un peut mieux...
Je stresse déjà d'avance pour l'ITW zaza
c'est pas mal, ça permet d'en savoir plus, comme playmo qui a fait du karaté attention les yeux ^^
demain la 7eme journee de championnat j'espere gagner
zaza429 a écrit:
J’aime les 2, mais qd on est en soirée on s’ennuie pas avec playmo ! bcp de boite du coin on vu mes fesses qd j’étais minot !!!
T'as rien vu de changer sur la page précédente zaza. ? T'es aveugle ? Mdrrrir
Happy birthgay mon JC d'amour
SlowlyWiner a écrit:
zaza429 a écrit:
J’aime les 2, mais qd on est en soirée on s’ennuie pas avec playmo ! bcp de boite du coin on vu mes fesses qd j’étais minot !!!T'as rien vu de changer sur la page précédente zaza. ? T'es aveugle ? Mdrrrir
Happy birthgay mon JC d'amour
t mon gay préféré ma biche
fin des inscriptions pour la flcup le 23 mars, ça aura été limite avec la fin du championnat (le 20 mars)
Dernière modification par playmo58 (15-03-2010 17:20:59)
Trapattoni a écrit:
Chuuutttt trapa, c'est quand playmo met son truc dans le trou de serrure, et qu'il entend sa femme heureuse , il ne sait pas que c'est grace a moi, a chaque fois il est trop drunk EXpdrrrrir
ok éric, vient de voir,, j'avais pas fait gaffe à ma question mais à la réponse , pour ca que j'ai pas vu que playmo préférait les gays
super hinsch si ca va mieux,,
SlowlyWiner a écrit:
Trapattoni a écrit:
Chuuutttt trapa, c'est quand playmo met son truc dans le trou de serrure, et qu'il entend sa femme heureuse , il ne sait pas que c'est grace a moi, a chaque fois il est trop drunk EXpdrrrrir
je vous laisse fantasmer